Merci!
Moi je vient de Lausanne en suisse!
Tu as le livre?
Si oui il est bien?
Yes, j'ai le livre !
Il est pour moi excellent, ils t'apprennent bien toutes les techniques de bases, les teintes à utiliser pour tel peinture, et biensur en plus de ça : le dvd qui permet de tout voir de A à Z, que ça soit de l'assemblage, jusqu'au au flocage ( donc tout voir )
Voila
J'ai aussi le livre et je le trouve bien foutu !
Par contre, pas question de peindre avec un dry !! Les dry c'est pour le brossage à sec, tu ne pourras pas faire d'insigne avec (me trompe-je Origa ?? ). Il te faudra un autre pot pour ça...
Enfin, le brossage c'est bien !! Mais il te faut le matos . C'est à dire un pinceau spécial. Par contre tu ne pourras pas peindre une surface juste en brossage ! Il te faut une couche en dessous au péalable. Tu peux voir un exemple de la technique que je fais ici : http://groumbahk.over-bloog.com/categorie-11040526.html
Ainsi le brossage à sec permet d'éclaircir la couche du dessous. Le lavis peut faire tout le reste (comme dans cet article).
Voili voilou !
Je l'ai acheter je le trouve excellent.
_Gg : je testerais ça sera plus simple ^^
Colinfunky : ah yes ça y'est tu l'as
Moi perso hier je me suis commandé la grrrrrrande boite de peinture à 370 euros, comme ça au moins je suis tranquil
Alors il y a quoi comme doré bases`?
C'est marqué dans le livre ça, tu peu le voir facilement,ou va sur le site de games workshop ^^
Les fans de Warhammer :
Warhammer total war risque bien de voir le jour
Ouai ben falloir attendre ...
va*
Hello tout le monde
La forme ?
Bon moi je reçois demain mon ensemble de peinture
J'ai hate, j'aurais enfin toute les peintures de la gamme, je vais pouvoir peindre jusqu'à plus soif ... euh plus peinture
Et vivement noel, j'ai hâte de commencer le Hobbit
Bon ben à vous ^^
Je me permet de rajouter une perite info.
Vous avez le livre:
Le grand livre des armées " peinture sur figurines "
Edition : tutti frutti
Tres bon livre qui apprend aux debutants comme aux initiés les techniques de peintures sur figurines !
Je le reçoit à Noel !
Il est possible de le feuilleté sur Amazon
Merci, j'irais faire un tour voir ça
Salut tout le monde!
JE voudrais savoir si il était possible de faire une sous couche noir sur une sous couche blanche...
Merci
legio1989-fr
Posté via mobile le 11 décembre 2012 à 10:42:03
Je me permet de rajouter une perite info.
Vous avez le livre:
Le grand livre des armées " peinture sur figurines "
Edition : tutti frutti
Tres bon livre qui apprend aux debutants comme aux initiés les techniques de peintures sur figurines !
Je le reçoit à Noel !
Il est possible de le feuilleté sur Amazon
ce livre est de la pure merveille, bien au dessus selon moi de ce qu'édite citadelle dans le même genre.
Au delà de la peinture sur armée il y a aussi un livre de la peinture sur figurines qui apprend à peindre type expo
Colinfunky :
Si tu fais ça, tu vas nicker les détails de ta figurine, et en + de ça ça ne risque pas d'accrocher, donc c'est une très mauvaise idée !
Ok merci!
Tiens sinon j'ai une petite question, ça fait extrêmement longtemps que j'ai plus touché à des warhammer, et me semble que les prix ont bien changés, non ?
Si je me souviens bien à l'époque c'était 900, 950 francs belge pour une boite de 20 soldats, puis c'est passé à 24, 25 euros (donc plus au moins pareille), mais maintenant j'ai l'impression que ça fait 25 euros pour 16 voir 10 soldats !
Quelqu'un saurait me dire si j'ai raison ou non ?
Colinfunky : de rien
Wiking : www.games-workshop.com
Voila, va faire un tit tour sur le site officiel, tu trouveras ton bonheur
Enfin dans le sens tu pourras comparer ^^