Moi j'ai commencé à jouer les hauts elfes mais j'ai arreté, par contre si tu veut, je te vends mon livre d'armée, il est neuf, je te le vends 12 euros fraix de port compris, au lieu de 20 et des brouettes !
Il est neuf, pas de cornes ( encore heureux c'est pas un chaotique ) sur les pages, rien, donc si t'es intéréssé fait moi signe car moi je veut m'en débarasser
Sympa ta liste Gg
Ton ventre feu tu t'en sers comment à ce format? Il fait pas un peu doublon avec le désosseur? OU il est là pour assurer le coup en cas de perte de celui ci?
Le Mastauroc tu le trouves rentable?
Sinon n'est ce pas plus intérressant de jouer le cogneur avec comme seul objet magique la courrone de commandement et de le mettre dans les Ventre dur? Ca leur ferait une bulle de CD9+ relance interressante et ton unité la plus lourde serait tenace donc avec la GB quasi imbougeable.
Surtout que les ogres de base c'est souvent la force secondaire pour les petits trucs ou les prises de flancs/occuper une autre non? A moins d'en avoir une douzaine bien sur
Sinon tu connais Ogrecast? C'est un excellent joueur belge qui fait des casts sur warhammer, et c'est un des meilleurs ogres du pays il me semble. C'est super intérressant et il parle aussi d'autres armées/poste des rapports.
http://www.youtube.com/user/Far2Spewy
Mon ventre-feu me sert principalement à faire du blast enflammé au cas où le vilain nelfe noir me sortirait une hydre ! La pierre de pouvoir me permet aussi de compenser une fois par partie son faible niveau pour envoyer une méga boule de feu ! Il y a plein d'autres cibles chez les elfes qui n'aiment pas les D6 touches de F4 (arbalétriers, ombres, cavalerie légère, ...).
Le mastauroc me semble être un vrai bon monstre mais bon je ne l'ai joué qu'une fois avant de faire cette liste ! Je voulais donc le retester ! Je le préfère au Mégastodonte contre Yann notamment pour sa résistance aux tirs de balistes (il perds moins de P.V. en cas de blessures multiples).
Pour le cogneur, pourquoi pas mais j'ai déjà le sort de base de gastromancie qui donne la ténacité. Et puis je ne compte pas perdre les combats . Plus sérieusement, je voulais aussi donner plus d'impact dans les buffles avec ce héros. Les ventre-durs ont moins besoin d'un héros avec une force de 5. Et puis j'aime bien ma combo de personnage au premier rang de l'unité de buffles : Le champion, Le cogneur F7 et le ventre-feu F6 avec son attaque de souffle ! Yann doit en plus séparer ses attaques : s'il choisit de taper sur le champion les blessures en plus sont perdues, s'il décide de taper sur les 2 autres héros, y'a de la sauvegarde... Non j'aime bien
Et bien détrompe-toi ! Je vais bientôt faire mon rapport de bataille mais mes 7 ogres + cogneurs + ventre-feu sont venus à bout de 20 gardes noirs (élite chez les elfes noirs tout de même).
Connaît pas ogrecast, je jetterai un oeil à l'occase (tu sais les vidéos c'est la galère à regarder chez moi car je n'ai que du 512K en connexion internet
_Gg : tu n'as que du 512k ?
T'habite en pleine campagne, au fin fond d'une immense forêt, avec une maison au 20 km à la ronde ? ^^
Ah : j-3 avant le grand jour
Et bien détrompe-toi ! Je vais bientôt faire mon rapport de bataille mais mes 7 ogres + cogneurs + ventre-feu sont venus à bout de 20 gardes noirs (élite chez les elfes noirs tout de même).
C'est le genre de situations où j'aime avoir tort Forcémment avec le rang de persos ça aide il est vrai
Tout dans la finesse à ce que je vois
Bon normalement je reçois mon white dwarf aujourd'hui
Wahou, je me suis levé tot ce matin ... 2h30 ... meme pas fatigué ni rien, on se fait une teuf les mecs ?
Origa je l'ai déjà reçu mon white dwarf, il est nul y'a que du 40k dedans
Je n'ai que du 512k et pourtant je suis à 10km à tout casser de Dijon !
La finesse et les ogres ?? Tu m'en diras tant
_Gg : ouai je l'ai reçu ce matin ^^ Ils mettent du temps de mon coté à m'amener le nain blanc
T'es à 10 km de Dijon et tu as du 512k ?
Ok rappel moi plus tard, de ne pas aller habiter dans ce coin
La finesse et les ogres, bah oui, c'est logique lol ^^
Non mais je déconnais mec
Ayé rapport de bataille terminé : http://groumbahk.over-blog.com/
Origa je savais que tu déconnais
Regarde où est mon bled, juste à côté de Dijon : http://maps.google.fr/maps/place?ftid=0x47ed6198340615c5:0x48104fb99f04e644&q=ruffey+les+echirey&hl=fr&ved=0CAwQ-gswAA&sa=X&ei=8eA_UJ_mI6idiAbu9oGACg
Cependant nos lignes viennent de VAROIS (un poil plus loin à droite)... Du coup c'est la loose pour la moitié du village pas de chance je ne suis pas dans la bonne moitié mais un jour (oui, un jouuuuuuuuuuur) des fibres optiques vont être tirées depuis Dijon (surtout pour alimenter la zone industrielle de mon bleg, ils commencent à bien gueuler les artisan ). En attendant ce jour béni des dieux où je passerai chez free et bien ... Re-ADSL 512k
_Gg : ah ouf, je m'en doutais que tu savais que je déconnais
Ah oui en effet c'est assez petit comme bled, mais meme c'est bizare qu'il n'ya pas le haut débit
J-1, demain le grand jour
ympa ton rapport de bataille _Gg
Oui je sais j'ai mis du temps à répondre c'est normal, j'etais sur Guild Wars 2 ^^
Dis donc Origa, ça t'arrive de dormir la nuit ??
Dis moi GG tu arrive encore à trouver des joueurs pour tes battle Chaque bataille que tu livre ressemble plus à une boucherie qu'autre chose, en même temps que peut-on attendre des Ogres
Sinon J-1 avant The vengeance tremblé viles félons
_Gg : justement non, en ce moment je prends 3 somniferes pour dormir la nuit, et je n'y arrive presque pas, je dort que maximun 4h par nuit
Demain Dark Vengeance
vivement demain
Youri : Je trouve encore des adversaires parce que je suis sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bon je ne suis pas invincible non plus mais disons que les dés sont avec moi ! Et puis la plupart des parties (toutes ??) que je livre sont à domicile... Peut-être que ça joue
Origa : Aïe ! Et t'es pas trop mort la journée ??
Pas spécialement "vivement demain" pour moi car je me rapprocherai encore de la rentrée des classes hur hur hur
_Gg : ben là je suis reveillé de la sieste que j'ai commencer à 13h30 ... c'est pour te dire ... cette nuit ça va etre galére aussi du coup !
Si si vivement demain !
tu souffre de trouble du sommeil Origa?