Je suis un joueur vétéran warhammer (depuis 1992).
J'ai redemarré une petite armée comtes vampires. Suis dispo pour des parties libres sur la haute Savoie (au dessus d'Annecy) et à coté de Genève!
A+
Comtes vampires
Tu as mis quoi comme général
Moi j'ai fait le duo Vlad et Isabella Von Carstein ( en mettant Vlad comme seigneur )
euh général pardon ^^
les comtes vampire me tenterais bien
par contre je n'aime pas du tout les zombies
Bijour les gens !
Je sors du warp (j'ai beaucoup joué à magic ces derniers temps, je me suis même refait le plein de cartes récentes grâce à ebay).
Les vampires sont une très bonne armée et on peut jouer sans mettre de zombies !
Sinon avez-vous vu ces magnifiques démons qui sortent :
http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp
Yop
Ouai j'ai vu ça, ça crash du poumons enflammés
C'est clur ! Et sinon mon Origa, tu bosses au Games alors ?
étant joueur de warhammer depuis l'age de 10ans (j'ai actuellement 28ans), je trouve c'est nouveaux démons encore plus moche que les précédents, j'ai une armée de khorne d'environ 12000pts (12ans de jeux avec) je trouve les sanguinaire vraiment très moches.....
sinon je cherche des joueurs en lot et garonne pour du battle ou du jdr 2de édition (je suis MJ).
mes arméees: -khorne (12000pt)
-peaux verte (4500pts)
-mercenaire (2500pts)
-elfes noirs (3500pts)
-tueurs de karak kadrin (2500pts)
-hauts elfe (1500pts)
ps: dispo aussi pour du mordheim j'ai une table entiérement conçu et décorée pour ce jeu.
ME CONTACTER EN MP merci
_Gg : la semaine prochaine, mon pote le gérant m'appel pour l'entretien et les jours d'essais !
j'ai travaillé il y a quelques années dans un games workshop .....c'est trés spécial comme politique de vente....
moi se qui me chagrine c est les prix de plus en plus chére
presque 60euro un landraider les bataillons et détachement devienent de moins en moins rentable
et si sa se trouve la future boite de base sera a 100€
je commence déja a chercher des gammes alternatives
warpath commence a devenir une gamme tres interessante
centonze111 : oui force de vente, faut psychologiquement donné envie au client, et lui faire dépensé un max
Voila je cherche cette figurine de la gamme grenadier pour compléter une armée nordique http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=328 merci de me contacter si vous en trouver une a vendre
Chaud à trouver comme figurines !
Mais elle est sympa, c'est le genre de figurine que j'aime bien peindre
ca va etre dur a trouver comme figurine
je vais tres souvent sur ebay donc si j'en trouve une je te préviendrai par message privé
Je ne connaissais meme pas cette gamme !
A part Flames Of War, Alkemy et Helldorado, voila je suis surtout porté sur games workshop.
Ah non j'ai oublié Confrontation ^^
c'est une armée "non officiel" qui me tient a coeur entiérement composer de barbares, vikings, berserks... j'ai déjà trouver un énorme rhino monté par 3 barbares totalement en plomb...je pense que c'est une figurine grenadier
En plombs ?
Fais gaffe c'est toxique ^^