Oui _Gg tu as raison
En + à cause de la clope ya 2 ans jai fais une pneumonie j'en ai chier : impossible de respirer, et j'avais perdu 10kgs en 1 semaine ... alors t'imagine le massacre !
Quant à l'alcool c'est de la merde, ça détruit les gens ... moi ça ma rendu accro, j'en ai fait baver à mes proches et à mes parents bref autant s'en sortir !
Bon bref
C'etait quoi ta commande deja ?
Ah ouais pas fastoche...
Tu peux voir les boites que j'ai reçue ici :
http://groumbahk.over-blog.com/article-mon-amie-la-factrice-104288097.html
Pour info la boite blanche sans image, c'est ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500016a&prodId=prod1140052
Gg ta factrice elle peut pas faire un pti tour par chez moi
Gg j'adore ton concept sur les mots latins qui d'ecrivent vraiment l'aura que tes chevaliers degageront sur le champs de bataille et que dire de tes halflings, j'adore cette race et j'attends avec impatience de voir Lupin Croupe et sa brigade.
Putain avec tout ce que ta reçu, ta de quoi faire
Bon courage d'avance
Bonjour!
Quelqu'un s'y connait en fluff orque?
J'aimerais faire des orques faisant partie d'un clan qui existe, quelqu'un pourrait me donner une liste des clans orques et leurs couleurs/fluffs?
Ou juste un lien où ils sont répertoriés (j'ai pas trouvé)
Merci d'avance!
Cartman : le mieux c'est d'acheter le livre d'armée !
Mais je pense que _Gg pourra te répondre
Youri : Merci pour les compliments sur la peinture . Attention, si je t'envoie ma factrice, ce sera pour te filer mes factures
Origa : Ouais j'en sors plus de cette glue
Cartman : Yep, Origa a raison j'ai la réponse. Dans des vieux L.A. ou dans le guide du collectionneur orques & gobs (une vieille relique) j'ai bien des photos. J'ai juste trouvé ce site qui référencie les tribus mais il n'y a pas d'images... Eventuellement je peux te les scanner si besoin !
http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Les_Tribus_Orques_du_Vieux_Monde
Merci ce serait sympa quelques scans car j'ai le LA O&G mais en pdf et en anglais donc l'histoire entière à se taper en anglais...
Et merci pour le lien!
_Gg : jai vu que ta pris le guide de peinture ^^ tu vas t'amuser avec
Non mais sérieux t'es sado maso, prendre tout ça comme figurine, faut etre fou
Question: C'est votre facteur qui vous livre vos commandes GW ou c'est un coursier comme avec amazon?
Cartman : si ta pris les fraix de port gratuit, c'est la poste
Bon les gars j'ai un truc à vous dire :
je rentre demain dans le centre à 10h, donc voila quoi, vous allez pas me voir pdt quelques temps, vous allez me manquer
Merci Grimaldus
Ça y est j'ai reçu ma commande et voiçi le début de mon premier orc. Allez y critiquez moi!
J'ai essayé de faire des ombres entre les muscles...
L'autre côté.
Et désolé pour la qualité (portable).
Origa : Je suis ! Allez mon gars, courage ! J'suis avec toi même si on ne se connait pas !
Cartman : Et bien c'est plutôt pas mal pour un début ! Je ne peignais pas aussi bien quand j'ai commencé (il faut dire que j'y allais gaiement avec un gros pinceau et de la peinture à maquette sur mes figurines d'hero quest en '92)... Continue comme ça !
Merci! Je vous montrerais le modèle fini.
Merci _Gg c'est sympa
Bon les gars, bye bye, prenez soin de vous
Cartman : sympa ton orc
Origa je te souhaite un bon retablissement.
Cartman c'est nikel pour une table ça vu que tu vas les trimballer partout