Youri, évite d'acheter black reach car tu auras les anciennes régles du jeu, attends plutot soit le livre le 30 juin, ou alors la nouvelle boite de 40k
Ah oui comme pour Battle ! Y'avais eu le gros L.A. en juillet et la boite de l'ile de sang n'est venue qu'en septembre (il me semble ou octobre peut-être)
Origa. Vu que je pense me lancer dans une armée de SM le contenu de black reach ferais deja une bonne base pour pas tres cher aprés il est vrai que si je dois rajouter 60E pour le livre des regles c'est un calculs a faire surtout que dans la prochaine boite on devrait retrouver les Darks Angels contre des Spaces Marines du Chaos et ces 2 armées ne me tentent pas plus que ça
le truc qui serait top pour leur nouvelle boite ce serais
Dark Angels loyaliste contre Dark Angels renégat
le frére contre le frére
mais bon les rumeurs parlerais de red corsaires
Youri ce que je te conseil de faire, c'est d'acheter le livre de 40k la 6éme edition donc, et ensuite le codex et un détachement de space marine, ça serais le mieux à faire pour toi
Moi c'est ce que je vais faire en tout cas !
Hier j'ai reçu le white dwarf du mois de juillet, et en effet la derniere edition de 40k, ya du lourd, ya des regles de fou, et le change totalement, ils ont mis de nouvelles régles extra, et je peu te dire que ça va cartonner
j'aime pas les dark angels
En effet Origa ça reste un bon moyen de commencé mais ça revient quand meme assez cher, j'ai fais un calcul rapide j'en suis à plus de 200E deja. Je sais vraiment pas quoi faire je vais laissé passé les vacances pour me décider.
J'ai également le dwarf, mondieu les décors de dingues qu'ils font maintenant. Je reve de posseder une table GW tout pleins de bastions et crateres
Oui Youri ça revient cher mais bon, si t'achete black reach ça serais une grave erreur !
Faut attendre la nouvelle boite ou alors prendre le livre à part, je ne vois que cette solution ! moi par exemple le mois de juillet j'aurais mon livre de régle et un codex, et le mois suivant ( donc aout ) jacheterais mes figurines !
J'échelonne mes achats, et je m'en sort bien
Oyé oyé camarade, vous allez tous bien ?
Bon le livre de 40k sort demain, games workshop me l'a envoyer aujourd'hui ce matin, je le rçois lundi ou mardi, je vous donnerais mes impressions sur le livre, meme pour ceux qui ne sont pas trop adepte !
C'est juste pour vous dire si c'est un livre de qualité ou pas
Oyé !
Je up le topic !
Je viens de recevoir le livre de 40K.
Très jolies, bonne qualité et des illustrations superbe !
Maintenant je vais le lire, et je vous dirais si ça en vaut le coup !
A bientot !
J'attends tes commentaires avec impatience
Bon s gars, ma premiére impression sur ce joli pavé :
Très beau, bien expliquer, très agréable à lire, super intéréssant, bref que du bon !
Là jai commencer le 1er chapitre donc les régles, c'est clair qu'il ya des similitudes avec Battle, mais pas totalement
Sa ma donner à fond envie de jouer à 40K !
Si vous avez des questions n'hesité pas
Ca me rappelle quand je lisais la V8 de Battle ^^
Sinon de mon côté je suis en vacances mais pour le moment c'est calme plat niveau Warhammer !
Moi aussi c'est plutot calme ...
A part ces putain de guerrier squelettes, que je suis entrain d'assembler et qui se casse facilement
Sa me prends le choux ^^
un conseil avant d'assembler un kit plastique GW metal ou fine cast nettoyer vos kit avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle et evitez la colle plastique GW elle est pas terrible
moi c est ce que je fait et j'ais aucun probléme d'assemblage
je vous propose un lien d'un fou qui a réussi a crée un baneblade transformable en titan le tout en carte plastique
bon ca lui a prit six ans mais le resulta est la
ah oui chez blight wheel miniatures le kit mantiss tank est dispo exellente gamme alternative
Euh ok mais il est ou le lien ?
Classique, comme les mails "veuillez trouver en pièce jointe..." et ladite pièce jointe a été zapée
Sinon hier j'ai eu la furieuse envie de me remettre à Magic... Warhammer ne devrait plus tarder
_Gg : ouai c'est le coup classique
Magic c'est terrible ce jeu
Moi en attendant la V6 de W40K j'ai envie de me prendre le jeu de societe ou vous devez echaper aux ZOMBIES
Pouquoi pas ^^