CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Battle

DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475
Page suivanteFin
Seandu33 Seandu33
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:21:09

Perso je voudrais vous faire partager un site que je viens de decouvrir et qui est super interessant :

http://www.waylandgames.co.uk/

On peut y trouver de tout (sous entendu tout les jeux de figurines) pour très peu cher, et ils livrent en France
Par contre je n'ai pas encore essayé (je pense commander) mais les prix sont imbattables 67€ le bataillon de CV au lieu de 100€ par exemple, 17€ les regiments de base au lieu de 30€
Pareil pour les LA (17€ pour les vieilles edition et 24€ les nouvelles).
Ils font aussi les decors, peintures et autres accessoires avec par exemple la table de jeu citadel a 157€ au lieu de 228€. Enfin vous voyez le genre :bave:

J'ai aussi remarqué les figurines King of war et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ?
http://www.waylandgames.co.uk/mantic-games/kings-of-war/orcs/orc-axe-regiment/prod_11854.html ou http://www.waylandgames.co.uk/mantic-games/kings-of-war/the-dwarves/dwarf-ironclad-regiment/prod_9393.html
par exemple ce regiment passerai bien en warhammer d'après vous ? Les prix de cette gamme sont bien moins cher et ferai une bonne diversité selon moi (la taille des figurines est la meme sauf les nains un chouia plus grand car ils ont des jambes contrairement a ceux games workshop très courtauds)

Merci pour les liens sinon, petit big up au dernier qui a l'air assez sympa avec les oldies metal vraiment bien :ok:

Origa Origa
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:29:23

_Gg : Merci pour les sites, je vais aller y faire un tit tour dessus ^^
35 encore à peindre ? He ben bon courage :rire:

Seandu33 : Wayland je connais, c'est sérieux comme site, ya pas de soucis :)

King of war je connais bien j'ai la boite de base chez moi, d'ailleurs je la vends, dedans il ya les nains contre les morts vivants !
Les figurines sont sympa et pas compliqué à peindre, tout en restant fun, donc si ça t'intérésse ^^'

Origa Origa
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:44:21

J'ai enfin passé mon rends Rubis, pfiou ce fu dur, ça va que j'ai plein de test de jeux vidéo à faire depuis l'age de l'Amstrad CPC et que ça fait un moment que je suis sur jv.com :rire:
Bon, champagne :fete:

Origa Origa
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:51:15

Je suis allé voir l'antre du blup et c'est fort bien sympathique, je risque de commander dessus ya des chances :)

Seandu33 Seandu33
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 11:09:41

Origa > Felicitation pour ton rubis :ok:
Sinon oui ça peut m'interesser cette boite de base, surtout que je fais les O&G et les CV, par contre dis moi les orques sur sanglier de cette edition sont de meme gabarit que ceux game workshop ?

Gg > bon courage pour la suite de la peinture en tout cas ceux deja peint rendent super bien :)
A quand le prochain rapport de bataille sinon ?

Origa Origa
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:45:58

Seandu33 : merci ^^
Alors pour les orques et gobs je sais pas, aucune idée :(
Donc la boite de base n'existe plus, du moins je ne l'ai pas trouvé sur ludikbazar.com qui est pourtant un gros site !
J'avais payé la boite environ 90€

Jte la fais à 40€ fraix de port compris dedans avec suivis colis, et la boite est nickel, voila :)

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:21:36

:salut:

Concernant wayland, j'en ai déjà entendu parlé, j'ai peut-être même des potes qui ont déjà commandé dessus :rire2: mais moi je ne tiens pas trop à commander en Angleterre. Je suis quelqu'un d'assez impatient et quand je commande quelque chose j'ai trop hâte de l'avoir (surtout des jeux et des figurines :rire: ). Donc commander en Angleterre et avoir de long délais, bof... Et puis s'il y a un soucis, c'est plus chiant de faire une réclamation là-bas (imaginez qu'il faut renvoyer un produit défectueux, ou bien expliquer votre problème en anglais). Donc bof, je suis pas très chaud. Mais j'avoue que c'est un des moyens les plus économiques d'acheter des figouzes :ok:

J'aime bien les orques king of war mais je suis moins fan des nains.

Bravo pour le rubis, Origa mais tu me dois quand même le respect : ça fait 3895 jours que je suis inscrit :rire2: :fou:

Merci pour la peinture ! Pour le rapport de bataille, je n'ai pas encore de partie de programmée, mais dès que c'est le cas, je vous le dis !

A + les gens !

Origa Origa
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:24:22

_Gg : t'inquiéte je te respecte, tu es plus agés que moi :rire:

Mais ouai bravo pour la peinture, elle est bien belle :)

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:04:40

Vache, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton blog _Gg, c'est la première fois que je vois le nouveau style... :hum:

(ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce sujet non plus d'ailleurs)

Aneth29 Aneth29
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 19:40:10

Je joue cv,skavens,hé et gdc

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:00:54

Bienvenue à toi Aneth29 !

Désolé, je ne poste pas bcp de messages en ce moment mais c'est la couuuuuuuuuuuuuurse !!

Dans une semaine ça ira mieux :rire2:

A bientôt !

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:47:27

Yihaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé internet :coeur: (j'étais en rade depuis sadi)

Bienvenue à toi, amoureux du peau-verte. Comme je te comprends :bravo:
Moi aussi j'ai d'abord craqué sur cette race mais je n'ai jamais hésité à la déplacer pour une bonne baston ! Il faut dire aussi que je joue souvent à domicile.

Alors sinon, quoi de neuf de par chez moi ? Et bien, justement, je joue samedi après-midi ! Et vous savez quoi, je joue de l'orques & gobs, et ouais ! Et que même qu'on a autorisé les persos spés... Pour le moment nous sommes partis sur une partie à 3000 pts mais je suis en train de pousser mon adversaire, Renaud, à monter à 3200 pts pour avoir des comptes plus ronds :rire2: . Sinon, au niveau du scénario, nous avons opté pour le "Touche pas à ma bière, Ruffian !" du grand livre de règles.

Plus de détails bientôt !

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:23:28

Yeah, bataille épique :diable: Je reviendrai dessus trèèèès bientôt !!

xenomorphe : Oui il faudrait que tu nous dises !

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:47:38

Salut les djeun's: voici la liste que j'ai joué sadi :
http://groumbahk.over-blog.com/bataille-du-15-juin-liste-d-arm%C3%A9e

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:08:38

Ouf, rapport de bataille terminé ! Il ne me reste que la conclusion mais ça devrait être fait d'ici demain soir !!

Et sinon quoi de neuf pour vous ?

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:15:06

Biiiiiiiiiiig :up:

Salut les loulous ! Bon alors y'a encore des gens ici ou bien ?

Alors quoi de neuf ? Je commence déjà par mettre le lien vers les nouveaux hommes-lézards qui sortent dans une dizaine de jours maintenant : http://raffazza.blogspot.fr/2013/07/new-better-lizardmen-pictures.html?spref=tw

Franchement j'attends de voir les figouzes en vrai mais j'avoue que j'adoooore ces nouveautés ! Il y a de fortes chances pour que je ressorte mes hommes-lézards d'ici peu...

De mon côté, après une fin d'année palpitante et des vacances reposantes, je me suis remis à la peinture. Et là je suis dans une phase peaux-vertes ! Je me suis lancé dans une nouvelle waaagh d'orques & gobelins. Vous trouverez tous les détails ici : http://groumbahk.over-blog.com/

Et vous ?? Quoi de neuf ? J'espère que plusieurs personnes passeront par là !

A bientôt

MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:11:57

Ouaip ces hommes-lézards ont l'air plutôt sympa *fan de dinosaures inside*. Dire que quand j'ai commencé à Battle, le seul gros truc qu'ils avaient c'était le stégadon... sans options autre que l'arc géant... figurine en métal bien sûr... :malade:

J'attends de voir des photos de meilleure qualité pour le carnosaure (lol le correcteur automatique me propose "spinosaure"), là on peut pas vraiment juger (surtout au niveau de la tête). Il a l'air carrément plus gros que l'actuel en tous cas.

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:38:36

Yes, on a du mal à réellement voir la taille des bestiaux ! Moi aussi je me souviens du Stégadon métal ! Comme il parait ridicule maintenant (surtout avec la peinture que je lui avait fait à l'époque :rire2: )

Vivement les photo du Dwarf :oui: !

MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 12:06:52

Ah, j'avais pas regardé ton lien, c'est des photos bien meilleures que celles que j'avais vues il y a quelques jours. Je préfère quand même le carnosaure actuel...

Enfin c'est un peu dommage qu'actuellement les gros monstres soient à la merci du premier canon venu, ça réduit pas mal leur intérêt.

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:24:09

Bah oui mais le gars avec son canon il va devoir faire des choix vu toutes les bestioles disponibles (stégadon, carnosaure, nouvelles bêbêtes, ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment