CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Battle

DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 475
Page suivanteFin
Legio1989-FR Legio1989-FR
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 10:23:35

Et dis donc vous deux là !!!

Vous pourriez peut être poster deux ou trois photo de votre travail non !!!!? :(

Origa Origa
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:05:55

Ben quand mon taff sera terminé ouai, ça me derange pas :)

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:22:20

Et ben ça tombe bien, je fais actuellement un tutoriel de peinture de mon mastauroc :rire: :rire2:

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:33:59

Moi n'ayant pas peinds depuis un moment j'ai un peu foiré quelques figurines, donc je sais pas trop comment reprendre le tout :(
Une idée quelqu'un ? :hap:

MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 09:46:28

Les couleurs fluo sont à la mode cette année _Gg :fou:

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:16:44

Pourquoi tu dit ça ?
Bonne idée, je vais peindre mes gobelins en vert pétant :hap:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:22:28

Qu'est que tu appelles "foiré quelques figurines"? Parce que si c'est pour reprendre depuis la base, reste plus qu'à décaper!

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:56:48

C'est l'etape des ombrages que je me suis foiré un peu ... , sachant que bon y'en a pas enormément, je pense que c'est possible a retaper au lieu de refaire tout depuis le debut :(

Faut que je reflechisse :nah:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:42:55

En fait avec une photo çà serait mieux :)

Mais çà coute rien de refaire tes lavis avec précision et au pire rebosser tes transition de couleur avec un dégradé et/ou glacis.

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:49:13

Ben en faite voila c'est ça le probleme : j'ai mal fait mes lavis, donc du coup ça a coller du lavis partout meme sur les surfaces "plane" et non dans les creux ( ou les 2, dans les creux et sur les surfaces planes, et ça fait une horreur) donc je vais refaire juste les lavis ( remettres une couche de base mais legere ) et refaire les ombrages mais en plus finos et plus precis et moins a l'arache ...
Ok si vous avez compris quelque chose à mes explications vous etes baleze car moi j'ai rien compris ^^

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:31:51

Oui j'ai compris lol! C'est peut être ratrapable avec un glacis qui viendrait réhausser tes parties "planes", puis avec encore un eclaircissement/dégradé au milieu des ces parties.
Mais avec cette solution tu risques d'être un teint au dessus que ton souhait de départ. Donc si t'as le courage, wé, refais tout lol

Sinon j'ai quand même du mal a voir comment çà peut être totalement foiré car un bon lavis accroche très mal sur les surfaces planes. Il est censé presque coulé de lui même dans les creux (je tartine des fois comme un porc), et dans le pire des cas çà te fais un petit glacis qui ne sera jamais trop prononcé, à part si c'est un lavis de couleur froide. Donc wé, sur un goblin par exemple çà peut changer très vite la couleur de base.

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:30:06

En effet ça a pas mal changé la couleur de base, j'y suis allé trop vite, et je n'avais pas mélangé avec un peu d'eau et du coup ça a accroché, je pense que ça vient de là le soucis ...
Mais ouai je suis courageux, je vais refaire les zones baclées ( c'est à dire 80% mdr ) et remettre tout beau tout chaud, j'aime le travail bien fait :)

MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 17:20:22

Ah pardon Origa l'histoire du fluo c'était pour toi :rire:

Moi tout ce que je te conseil c'est de repeindre tranquillou.
Et biensure de nous presenter une photo !!!!!

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:36:28

Bon après je ne suis pas un "pro" de la peinture et je me sens navré de faire de la pub pour ces voleurs, mais les lavis citadel (GW) sont quand même super bien étudiés. Je les possède quasiment tous et finalement çà me permet d'économiser pas mal de peinture (moins de mélanges à faire, pas de perte sur la palette).

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:09:46

Perso j'ai toutes les peintures GW, qui je trouve sont efficaces ( comparé a celles que j'ai testé avant comme Rackham, Prince August ect ... ) donc voila j'aime bien ^^

Origa Origa
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:10:14

Double post sorry,

oui pour le fluo j'adhere :noel:

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:18:46

Origa : Décape :rire: :rire: :rire: . Nan mais sinon comme t'as dis c'est bon :rire2:

Pour ceux qui veulent voir l'avancée de mes travaux, c'est ici : http://groumbahk.over-blog.com/

La suite ce soir !

MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 19:42:58

Bon okay , j'ai bien compris _Gg .

Moi et mes petites figurines je peut allez me remballer et passer encore quelques heures a tatter du pinceaux ! :play:

J'ai aimé ton article sur la factrices qui t'apporte quelques colis WWarhammer ^^

Origa: Promet moi que je serais le premier à pouvoir voir tes figouz's en fluo :gni:

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:28:54

Hey legio, ne t'inquiète pas, si j'ai ce niveau c'est parce que j'ai commencé à peindre de la 'gurine en 1995 :oui: toi aussi jeune padawan, tu y arriveras :rire2:

Et puis attention hein, je peins à mon niveau mais je ne suis pas un maître non plus :-( . Si un jour tu vas au Games Day, là tu pourras dire que tu remballes tes figouzes :ouch:
Disons que personellement, j'ai trouvé une technique qui me convient bien et qui rend pas mal, je trouve :fete:

MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 21:04:41

Je suis d'accord avec toi Gg , j'ai un site sur les figouz's présenter au Golden Deamons , c'est sûre que c'est la crème de la crème mais enfin tes coup de pinceaux ne sont pas crados non plus !

Me tarde de reprendre la peinture pfff , ce temps que je perd à m'éclater et à me tuer les yeux sur les détails ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment