Ah ! le facteur chance des lakers a encore frappé,
ils profiteront de son absence pour prendre l´avantage.
4-2 pour les lakers & 4-3 pour les celtics.
0.73 \% c´est les probabilités pour les Bucks de décrocher le gros lot lors de la loterie .
@+
0,73\% c´est le pourcentage de messages laissés par de Flex et L7...
heureusement k´il reste woodsboro et vincef sinon ce forum serait mort depuis longtemps...
Les amis c´est qd vous voulez pour venir....
ça commence à être desert ici.... ici... ici... ici
on entend même l´echos dis-donc!
non sans rire si vous comptez repasser un jour prevenez avant...
les surprises c´est pas bon pour le coeur...
A+
vous avez vu? Le prodige de la prochaine draft ne veut plus k´on le nomme Jason mais jay Williams...
il veut certainement se demarker de ses homonymes...
entre un presumé-meutrier et un clown/basketteur on peut le comprendre...
Oui effectivement, il veut se démarquer des ses homonymes, mais j´apporte une petite rectification concernant Jayson Williams, l´ex-nets, il n´est pas le présumé meurtrier mais le présumé complice mais il n´aurait tué personne, enfin, faut voir ce que va dire la justice
Avant la reprise de cette saison Jason Williams ( le rebondeur ) avait parlé d´un possible retour ça aurait ete préférable.
pour l^instant ça ce joue entre Jay Williams et Yao Ming mais ça dependra des besoins du gagnant Chicago,Golden State,Memphis,Denver... je parie sur GSW et vous ?
TP a 20 ans aujourd´hui ! je me demande si il va démarrer la saison prochaine sur les mêmes bases que ses stats de playoffs et si il sa vitesse sera de 95 dans 2k3.
@+
pour te repondre vincef, tu sais comme moi ke la justice americaine laisse parfois des assassins en liberté et envoit des innocents sur la chaise electrique....
remarke on a vu des erreurs en France aussi dernierement...
je me demande s´il faut attendre des juges leurs decisions ou leurs bourdes....
au fait hier vous m´avez pas repondu :
vous pensez que c´est New jersey ou Boston qui peut donner le plus de fil à retordre aux Lakers en Finales NBA?
Moi je pense que les Nets sont plus dangereux pour L.A paske Kidd peut sprinter tout le match et fatiguer O´Neal
et Mc Culloch le bucheron canadien est capable de gener ( un peu) Shaq...
Hmmmm d´un côté on a un super duo Pierce/Walker et de l´autre on a Jason Kidd et qq mecs qui peuvent faire la différence, comme les " 3K" (Kenyon Martin, Keith Van Horn et Kerry Kittles), donc je pense qu´il vaudrait mieux que ce soit les Nets mais de toute façon, la décision leur appartient maintenant. Et puis faut aussi voir ce que va faire Sacramento (allez Webber déchaîne toi ! y´a plus de Williams pour perdre de ballons et un super meneur en la personne de Mike Bibby, tout est possible !)
Si Williams a les moyens de se payer les mêmes avocats que OJ Simpson il n´a pas de raisons d´avoir peur.
Nets ou Celtics ? si les Lakers passent les Kings c´est fini.
Leger avantage aux Nets quand même car leur 5 domine celui de L.A. a 3 positions et que McCulloch avait fait quelques belle sequence en relais de Mutombo face a Shaq en finale l´an passé.
j´espere ke Portland va pas refaire les mêmes erreurs que les années precedentes et kils vont faire jouer leurs jeunes...
je cauchemarde à chaque fois que je vois les Pacers jouer...
Je dis pas que Barkley ou Boumtje-Boumtje ont le potentiel de T.P
mais Randolph a un potentiel incroyable...
C´est même Tony ki l´a dit!
comme je l´ai déjà dit sur 48 min il tournerait à 24pts 14rbds/matchs
des stats à la Elton Brand!
pourvu que Mo Cheeks le fasse jouer la saison prochaine
A+
Z.Randolph voila un joueur qui merite une revision compléte ( visage & carure ) dans 2k3.
il avait fini meilleur rookie devant TP dans les matchs d´avant saison a la même epoque on parlait d´un possible retour en forme de Kemp...
ouai d´ailleurs kemp a plutôt interêt a revenir en forme paske sinon Zach va lui bouffer les dernieres minutes de jeu ki lui reste...
Dallas va pt´êt nous piquer Olowokandi...
et le Heat voudrait trader Mourning ct des choix de Draft
Arrgh! On va se retrouver ENCORE sans pivot alors?
c´est incroyable on ne peut plus comptabiliser 5 pivots d´un bon niveau dans la league!
et le renouveau des 5 il arrive qd?
Imaginons ke les Knicks obtiennent le 1er choix de la draft (ce ki est possible avec de la chance)
vous pensez kils prennent Yao Ming ou Jay Williams?
ils ont de grosses lacunes à combler aux postes 1 et 5
alors ... à votre avis?
Imaginons ke les Knicks obtiennent le 1er choix de la draft (ce ki est possible avec de la chance)
vous pensez kils prennent Yao Ming ou Jay Williams?
ils ont de grosses lacunes à combler aux postes 1 et 5
alors ... à votre avis?
Ça faisait longtemps que j´avais pas merdé avec mes envois de messages...
ça me mankait
J´ai lu que les knicks etaient pret a faire un echange avec n´importe quel equipe pour obtenir Yao .
Jay Williams a même regressé a la 3eme place derriere le fils de ton ex coach Mike Dunleavy dans certaines predictions.
Pourtant la derniere fois ou j´ai vu jouer Dunleavy jr il ne m´avait pas fais une grosse impression.
L´an prochain la place de numero un est deja promise a Lebron James d´ailleurs si le gamin genial s´etait presenté cette année il pouvais deja esperer la premiere place .
On y verra bientot plus clair quand l´ordre de passage sera connu.
j´ai lu aussi ke Mike Dunleavy jr compte rester en NCAA si les Clippers le drafte...
Ça rappelle un peu le cas de Danny Ferry y´a une quinzaine d´années, qui est parti en Italie plutôt ke d´aller chez les Clipps...
remarkez qd on le voit jouer lui... il aurait mieux fait d´y rester au lieu de poluer l´effectif des Spurs...
vincef tu parlais de Steve Smith mais comparé à Ferry c´est un cadeau du ciel...
A+
Victoire des Lakers lors du 1er match à Sacramento 106 à 99...
ils ont déjà repris l´avantage du terrain...
fatalité qd tu nous tiens...
il y a une rumeur comme koi Jerry Krause va proposer le salaire maximum à Bonzi Wells cet été... pour placer Rose en PG?
A savoir si les Blazers vont egaler l´offre c´est une autre histoire...
A+
C´est horrible je n´a même plu envie de suivre ça .
Il est temps que ça finisse, vite.
Avec Rose dans la place les Bulls auront moins de mal a attirer les bons joueurs esperons qu´ils n´auront envie de faire un bouquet en reunissant Rose & Rose.
@+
Je vois mal M. Rose à Chicago :
Chandley et Curry ki vont certainement exploser la saison prochaine et avec Fizer lui aussi qui est devenu un bon joueur...
Wells n´ira pas lui non plus aux Bulls :
il veut un titre et il a qd même plus de chances d´y arriver chez les Blazers que dans la windy city...
je crois que Bruce Bowen est libre lui aussi...
vous pensez le garder à S.A?