CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
22 mai 2002 à 04:33:21

Arrgh! Ces maudits Lakers m´ont fait perdre le sommeil!
((*_*)

vincef vincef
MP
Niveau 14
22 mai 2002 à 09:57:49

Moi j´ai commencé à suivre la NBA en 1991, l´époque des Johnson, Jordan, Drexler, Wilkins...Bon sang ce que c´était spectaculaire ! y´a de quoi avoir la nostalgie maintenant quand on regarde ce qu´est devenu la NBA.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
22 mai 2002 à 11:31:02

on peut dire ce kon veut sur les Iverson, Bryant, Carter...
mais la generation "Barcelone 92" est de loin pour moi la meilleure de tous les temps...même si des gars comme Isiah Thomas ou Do Wilkins auraient merité d´y être aussi... n´est-ce pas Christian Laettner?

vincef vincef
MP
Niveau 14
22 mai 2002 à 15:15:04

Je suis entièrement d´accord avec toi, mais pour Christian Laettner, c´était parce que le règlement stipulait qu´il devait y avoir un universitaire dans l´équipe...De plus, Wilkins était blessé aux tendons
de sa cheville droit, c´est ce qui l´a empêché d´être dans l´équipe, Thomas était aussi blessé je crois.

vincef vincef
MP
Niveau 14
22 mai 2002 à 16:19:33

J´ai beau y mettre de la bonne volonté, mais jamais je ne considererai O´Neal comme une légende

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
22 mai 2002 à 20:37:12

O´Neal j´adore... le detester :)

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
22 mai 2002 à 21:25:30

Barcelone 10 ans deja...
10 que j´aime ce sport
Les Jordan,Pippen,Robinson ou même Malone on avait envie de leur donner du "monsieur" ce n´est plus vraiment le cas avec les nouveaux mais c´etait peut etre simplement du respect envers nos ainés.
Un mome de 12-13 ans qui decouvre la nba maintenant doit resentir la même chose devant kobe beuuurk....
je n´avais rien contre le Shaq d´orlando il est devenu detestable a son arrivée a L.A. quand a l´autre il n´avait pas encore posé le pied sur un terrain pro que les hornets ce n´etait pas assez bien pour lui.

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
22 mai 2002 à 21:33:19

Enfin une mock draft tres interessente sur www.nbadraft.net et regardez la surprise qu´ils ont reservée aux Spurs.
la french connection a S.A.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
23 mai 2002 à 17:59:25

Decidement... S.A c´est bien
tôt l´equipe de france!
ta mock draft est pas mal...
ils annoncent que Portland va chosir Chris Marcus à la 21eme place...
par contre Mike Dunleavy jr est moins bien classé ke Williams et Ming mais ils l´ont mieux noté c´est fou!
il le compare (déjà - encore... rayez la mention inutile) à Larry Bird
y´a aussi le cousin de Ralph Sampson qui se presente...
au debut certains journalistes disaient que c´etait son fils!
parait kil est super athletique...
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:56:40

Merci internet pour les infos sur les prochains rookies, xxl me manque ils etaient tres bons pour nous presenter ces futur ex-inconnus.

Deja des images de nba2k3 xbox sur www.gameteam.com envoyer une recherche nba dans news c´est bizarre les graphismes ont evolués et je ne suis pas sur que ce soit positif les bras et la peau ressemblent a du plasique.

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
23 mai 2002 à 21:03:27

J´ai vu un reportage sur R.Sampson il etait plus grand que Olajuwon il resemblait un peut a T.Chandler mais je n´ai jamais vu son cousin en action par contre Carlos Boozer au 2eme tour ça m´etonne.

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 mai 2002 à 10:24:22

C´est curieux mais je ne vois ce résultat nulle part, il me semblait que le game 3 était samedi

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 mai 2002 à 10:25:56

Bah oui c´est bien ça le 3ème match est bien samedi, d´où sors-tu ton résulat L7, serait ce une mauvaise traduction d´un texte que tu aurais lu ?

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:12:15

Vraiment pas terrible le resultat les series nba live & espn utilsent ce system de "peau brillante" et nous savons tous que c´est a eux de se rapprocher de 2k et pas le contraire, mais El-banania a raison ce n´est surement qu´une pre-version a moins que ce soit dû la xbox .

vous avez vu les figurines (Kidd,Carter,Bryant,Iverson,Garnett & Duncan) sur nba.com ?
Elle sont tout simplement sublimes.

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 mai 2002 à 13:56:29

C´est clair, elles sont magnifiques de réalisme, vous croyez qu´on pourrait trouver ça en France ?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 mai 2002 à 16:28:25

L7 est tellement occupé avec sa copine kil sait plus trop où il habite...
Allo L7... tu me reçois 5/5?
le dernier match Nets/Celtics que tu as vu est le 2eme de la serie...
comme le dit vincef le 3eme c´est demain...
on dit ke l´amour rend aveugle...
je crois plutôt kil rend myope :-)
3 ptites nouvelles de mes Blazers... je sais ke vous en mourriez d´envie :- Pip a subit une operation mineure du genou...
Il sera dispo bien avant les training camps
- les Blazers vont changer de logo. On pourra voir le nouveau avant la Draft... de nouveaux maillots devraient suivre peu après...
- Mo Cheeks et Bob Whitsitt ont participé à un grand forum :
ils ont repondu aux 243 questions (!) que proposaient les fans de Portlannd presents dans la salle... Cheeks a precisé que Wallace ne sera pas transferé cet été paske : "c´est une superstar"
ce forum devrait permettre un rapprochement entre le club et la communauté... "pour prouver aux fans que leur avis compte beaucoup pour nous" dit Whitsitt...
ce sera tout pour le moment...
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 mai 2002 à 17:28:24

Ah cool, j´aime bien quand les équipes changent de logo ! c´est vrai qu´il était temps, c´est la fin du logo des années Drexler :-(

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 mai 2002 à 17:36:46

Du côté des Spurs, on sait désormais que Robinson prendra sa retraite à la fin de la saison 2002-2003

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 mai 2002 à 20:08:21

Ce sera le moment pour Pip et D.Rob se taper un ptit jaune ensemble alors? Un ptit rouge plutôt paske le jaune ça leurs a pas trop reussi :-(

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 mai 2002 à 20:22:40

Enfin... en disant "se taper un ptit jaune"
je voulais dire boire un ptit pastis...
j´en veux pas aux Lakers au point de vouloir en tabasser un :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2039»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment