J´etais sur que Bowen avait signé pour 2 ans mais maintenant tu me fais douter !?!?!? j´espere que c´est bien pour 2 ans.
Rose a Chicago pas a exclure a 100\% si Oackley s´en va ou arrete ils auront besoin d´experience.
Fizer est plutot un power mais Curry un 5 et Chandler probablement le plus doué du lot mais je sais toujours pas si c´est un 3 un 4 ou un 5.
Ça y est l´ordre de la prochaine draft est connu et le futur numero 1 aussi par la même occasion ce sera Yao Ming c´est sur car le grand vainqueur est Houston alors je les vois mal ajouter Jay Williams a Francis .
1 Houston
2 Chicago
3 GSW
4 Memphis
5 Denver
6 Cleveland
7 NY
8 Clippers *
9 Phoenix
10 Miami
11 Washington
12 Clippers
13 Milwaukee
Nets/Celtics pas encore fini mais monsieur triple-double semble bien parti
Victoir des Nets avec 7 joueurs a 10pts ou +
Apres avoir bati une equipe autour d´un nigerian les rockets vont ils faire pareil avec un chinois ?
C´est bon de penser a autre chose que L.A.
Bowen a encore un an de contrat?
tant mieux pour les Spurs alors...
pour la Draft je pense que Houston va prendre Ming...
à moins kils choisissent Dunleavy
ils ont besoin d´un ailier-scoreur aussi..
même si le secteur interieur est encore + faiblard là-bas...
je n´ai jamais vu Dunleavy jouer mais je l´imagine un peu comme un jeune Glen Rice... c´est ça ou je me trompe?
A+
Pas le Rice a 26pts de moyenne plutot Danny Ferry, il a surement progressé mais quand je l´ai vu pour la derniere fois il y a un an il etait plus maigre que Kirilenko .
alors ?
le fifils a son papa ou un 3eme ROY blanc ? a voir.
Francis a deja plaisanté sur le fait que Houston possedait deja un meneur genial ce sera Ming en 1 c´est clair .
je viens de voir un article sur les previsions pour la Draft et Chris Marcus qui est ma foi d´un fort beau gabarit est prevu aux alentours de la 19eme place...
Portland a le 21eme choix, avec un peu de chance...
Remarkez le journaliste predit que Portland va choisir un SG de 1m98...
Faut kil arrête son delire lui...
on a déjà Patterson D.A et Wells!
il est teubé ou koi lui?!? .
Pauvre Knicks... il en avait vraiment besoin de ce Ming....
A+
je viens de voir un article sur les previsions pour la Draft et Chris Marcus qui est ma foi d´un fort beau gabarit est prevu aux alentours de la 19eme place...
A+
A+
COMME ÇA RAME!!!
j´ai jamais vu ça!
le message met 10 minutes à s´inscrire puis apparait en triple!
AH! Les miracles de la tekhnologie...
si c´est pas bô...
Ca y est, les Kings ont égalisé la série grâce à leur victoire 96 à 90...O´Neal s´est plaint des arbitres, disant même "de toute façon, y´a qu´une façon de nous battre et ça commence par un T et ça finit par un R" (traduit de l´américain, en fait le mot mystère est "TRICHER") toutjours aussi fair play le Shaq !
Je suis peut etre trop pessimiste mais je ne commencerai a y croire que si les king mènent la serie 3-1 pas avant .
Pas facile de trouver de bonnes mock draft autant les faire nous même !Chris Marcus n´a pas une reputation enviable j´ai lu quelque part qu´il etait un croisement entre B.Reeves & Oliver Miller .
Le bide K.Brown a fait chuter la cote des joueurs de HS la bonne pioche pourrait etre Amare Stoudemire (pas sur de l´orthographe).
Les Knicks ne semblent pas avoir laché l´affaire Yao ils auraient deja proposé leur pick & Camby ou Spree a Houston pour le recuperer.
les Wolves voudraient envoyer Wally a chicago pour J.Williams... si ¼ de ce qu´on peu lire comme rumeurs se concrétise le jour de la draft il y aura plus de changement que l´an passé.
Reggie Miller est un grand malade je l´ai vu hier comme invité au Late Show de David Leterman (une emission americane qui passe sur le sat avec une dizaine de jours de retard) qui est enregistrée a NY il venait de se faire elliminer et s´amusait encore de la non qualification des knicks a un moment il a dit "pour venir ici je suis passé devant le MSG j´ai ete etonné il y avait un pancarte a vendre " tout ça devant un public de New-yorkais ! ce mec est fou.
Bravo les Kings!
Sans Stojakovic c´est fort
O´Neal ose se plaindre alors ke l´arbitrage est favorable à L.A...
pour Preuve au 1er match :
Webber 5 fautes
Divac 5 fautes
Pollard 6 fautes
O´Neal 2 fautes
Bryant 1 faute
Vous appellez ça un arbitrage à domicile vous? moi pas...
Alors que les Lakers viennent pleurer... laissez moi rire c´est ridicule...
de ttes façons Stern veut L.A en finale alors...
Ce que peuvent faire de mieux les Kings c´est de gagner 3 matchs...
après le gentil Hollywood doit triompher des forces du mal c´est obligé!
A+
Reggie Miller chambre c´est un fait...
mais qd on voit ce kil a reussi dans le top Ten de la semaine dernière... il peut tout se permettre!
Moi ça me fait bien marrer cette relation amour/haine entre Miller et le MSG, y´a quelques années, les fans new yorkais auraient vendu leur âme pour avoir Reggie, même si ils n´osaient l´avouer !
c´est k´entre Miller et Houston...
y´a pas photo entre les deux joueurs!
Quand il met un 3pts at the buzzer c´est du 100\% Miller mais le dunk a 2 mains a surpris tout le monde .
il se dit pret a jouer encore 2 ou 3 ans, lui aussi racrochera surement sans titre .
C´est marrant comment Miller qui est qd même taillé comme une allumette a pu se preserver des blessures...
tu dis kil pense jouer encore 3 ans?
je suis deg´ paske Pippen (qui est pourtant un bien meilleur athlete que Miller... même s´il n´aura jamais le shoot de Reggie) connait pas mal de pepins physiques et va certainement tirer sa reverence la saison prochaine...
AAARGH c´est trop dur à admettre (T_T)
A+
c´est dommage kon se soit pas connu avant les amis...
A l´epoque ou David Robinson etait MVP de la league...
et Scottie MVP du All-star Game, l´un des 5 meilleurs joueurs de la NBA, et kon parlait de lui à Phoenix dans un echange pour Dan Majerle (!)
A l´epoque ou Shaq se nourrissait exclusivement de sweep :
3-0 ct les Pacers...
et 4-0 ct les Rockets...
et 4-0 ct les Bulls...
et 4-0 ct les Jazz
et 4-0 ct les Spurs...
A l´epoque il n´avait pas de probleme d´indigestion...
A l´epoque ou Bryant affrontait Jordan... ou plutôt son poster dans sa chambre de lyceen...
Ah... y´a pas à dire...
c´etait le bon vieux temps!
Avec ce ki se passe dans la league maintenant...
on a le droit de devenir nostalgique...
A+
HOULA! Qd je dis que Shaq se nourrissait exclusivement de sweeps j´aurais dû plutôt ecrire :
0-3 ct les Pacers
0-4 ct les Rockets
0-4 ct les Bulls
0-4 ct les Jazz
0-4 ct les Spurs
c´est lui ki les a avalé de travers ces sweeps... et pas l´inverse!
il a sez gagné par la suite pour kon ne lui en rajoute pas en +....
J´vais qd même aller voir ce kon fait les Nets moua...
A+