Mauvaise nouvelle....
.....pour L.A. ?
felicitations pour tes Spurs woodsboro...
Dans le match le + important de leurs saison ils ont assuré...
Maintenant vient le 2eme match le plus important...
et le 3eme, le 4eme, et le 5eme...
ct L.A c´est toujours plus important
A+
le second tour viens de commencer...
Les Kings ont battu les Mavs pour le 1er match 108-91
vite! Tous à vos boules de cristal!!
dans la mienne :
Kings-Mavs : 4-2
Lakers-Spurs : 4-2 ( pourvu ke j´me plante là...)
Nets-Hornets : 2-4
Pistons-Celtics : 4-3
Allez à vous! on se bouge bande de faineasses!
pour les pronostics les abstentions sont interdites pour ce 2nd tour
le 4-0 des Spurs sur L.A c´est la grosse cote...
mais si ça arrive... tant mieux!
a mon tour !
Kings/Mavs : 3-4
Lakers/Spurs : 0-9
Nets/Hornets : 4-2
Pistons/Celtics : 2-4
quel debut de match !
Duncan semble parti pour faire son plus mauvais \% aux shoots 1/11 et son meilleur match aux rbs 11 pour le 1er quart
Pourquoi ?
POURQUOI ????
si nous etions tous fan des lakers la vie serait tellement plus belle...
et voilà...
4eme victoire des playoffs pour les Lakers
plus ke 11 et c´est le sacre
Les Pistons ont gagné ct Boston le 1er match et bientôt la serie... GARANTI!
Les Nets ont gagné aussi...
Charlotte ne peut plus les sweeper alors?
Kidd repartira pas bredouille au moins...
1-4 ça suffit... allez les frelons!
Mouais, Duncan a été exceptionnellement maladroit, prions pour que cela ne soit seulement qu´un jour "sans". Robinson n´est toujours pas revenu, et ça, c´est pas bon du tout
c´est sur que ça aide pas...
Robinson est toujours le meilleur defenseur des Spurs et il manque, c´est clair...
le seul espoir pour S.A c´est d´egaliser à 1 partout paske sinon les Lakers vont être en pleine confiance et il risquent de derouler...
Que de regrets sur ce match les Spurs ont mené presque pendant tout le temps, Shaq est sorti se faire soigner la main quelques minutes Kobe est aussi sorti et ils gagnent quand même ?
Notre seule chance etait peut etre dans ce game 1 et elle est deja passée.
9/30 Duncan ne pourra pas faire pire mais malgres ce \% catastrophique il réussi son match (21rbs).
S.Walker s´est aussi vengé de son ancienne equipe pendant la courte absence de Shaq
Si Robinson avait participé je suis sur que c´etait bon .
TP a fait la même chose que beaucoup d´ameriains apres le match il a ete voir spiderman Tony Parker qui va voir Peter Parker quoi de plus normal ?
plus de 100 m$ pour le premier weekend d´exploitation du film du jamais vu ! je sais, je m´éloigne de notre sujet mais j´ai trop envie de voir ce film et si les Lakers sont encore champions j´aime autant m´interesser a autre chose.
@+
TRop bien faite, la transition avec Spiderman ;-)
Moi je crois qu´on peut le faire, et gagner le match 2 ! d´ailleurs, il est quand ce match, demain ?
Duncan est le MVP selon des sources internes NBA, il devance d´une courte tête Jason Kidd
Oui !
Ce n´est pas encore officiel mais tous les sites en parlent, c´est dur pour Kidd mais si les Nets avaient echangés Marbury contre Duncan ils auraient probablement fait une enorme progression non ?
Tim est dans la course au titre de MVP depuis son arrivée il etait temps !
Ce soir le game 2 il faut y croire (le MVP est de notre coté).
Commenter le kings/Mavs ? possible/pas possible ? dans le doute je m´abstiens.
@+
kestufou flex?!? tu dors ou koi?
Tes Mavs ont reussi l´exploit de ce debut de playoffs et tu viens pas faire le bô ici?
tu t´es pris ta boule de cristal sur la tête Irma?
A propos de la lutte Duncan/Kidd pour le titre de MVP
elle m´importe peu...
les deux seules recompenses que comptent vraiment sont celles de MVP des Finals et bien sûr le Larry O´Brien Trophy...
C´est à ça que Tim doit certainement penser...
on y pense tous ! mais en ce moment, c´est plus : "battez les lakers, battez les lakers !!"
Desole mais depuis ke les Blazers sont en vacances ki vagner les recompenses individuelles... j´m´en fiche un peu...
mais je vous souhaite bonne chance qd même
c´est dur à admettre mais pour moi les Lakers sont déjà champions d´avance
C´est aussi clair que de pronostiker que Duncan va être MVP...
Hé rien n´est joué d´avance, faut bien garder ça en tête, mais si ils partent favoris, c´est surtout le match de ce soir qui va être hyper important