Dans la categorie folles rumeurs j´ai un Carter-Iverson a vous proposer
T.P va nous sortir ze game alors?
les Blazers vont carrement chercher du gros cet été :
un trade Sheed ct le 1er choix de la draft ( Yao Ming pour ne pas le nommer) serait dans l´air du temps...
Perdre Wallace pour un "project" c´est delicat comme pari...
ça serait bon pour Portland ça d´après vous?
Ils seraient fous ! on sais de quoi est capable Wallace, Yao Ming fait phantasmer mais n´est peut etre qu´un autre S.Bradley .
^Un tien vaut mieux que deux tu l´aura^ ils connaissent pas a Portland ?
Essayer de faire venir Zo en gardant Sheed me semblerait une meilleure idee.
Le manque d´experience des nets s´est fait sentir cette nuit, les pacers se defendent bien.
@+
J´suis d´accord avec toi, Wallace est surement le dernier joueur à transferer... par contre Stoudamire et Davis sont de bonnes monnaies d´echange...
le probleme c´est k´avec leurs dernières prestations en playoffs leurs valeurs a dû pas mal diminuer....
Le 1er juillet Wells est free agent... il veut rester donc no problem...
woodsboro, je commence à m´inkieter pour S.A...
Avec le drame k´a connu Duncan va t-il pouvoir se concentrer sur basket? A moins que Tony nous fasse une "Magic Johnson 1980" et porte les Spurs vers le titre tout en etant rookie...
Alors T.P MVP des NBA Finals 2002?
ça sonne bien je trouve...
A+
j´ai encore donné le resultat du match de canal je meriterais d´etre exclu du forum.
Austin Croshere nous a encore sortit le grand jeu ça devient vraiment etrange 6pts de moyenne en general et pres de 20 quand il passe sur canal.
C´est une bonne nouvelle que B.Wells veut rester il sera l´un des free agents les + recherché.
a propos de free agents si les dollars coulent toujours a flots a portland pourquoi ne pas faire une offre a Olowokandi ? je reste impressionné par sa fin de saison.
Je ne veux pas me montre mechant avec Parker,Smith,Bowen,Rose & Daniels mais nos chances sont presque inexistantes en plus D.Ferry est incertain.
R.Lewis aussi est blessé mais a moins que C.Parks ou M.Bryant ne nous sortent le match de leur vie il y aura un game 5.
C´est la malediction depuis l´année du titre
2000 : Tim se tord le cartilage
2001 : J.Howard brise l´equilibre du 5
2002 : Robinson se blesse a 3 matchs de la fin de saison et maintenant ça...
@+
un ptit rappel des resultats du 1er tour?
Ouest
Sacramento elimine Utah 3-1
San Antonio mène ct Seattle 2-1
L.A lakers elimine Portland 3-0
Dallas elimine Minnesota 3-0
Est
New jersey et Indiana sont à egalité 2-2
Detroit et Toronto sont à egalité 2-2
Boston mène ct Philly 2-1
Charlotte elimine Orlando 3-1
Pour Olowokandi ça serait top mais la masse salariale des Blazers va depasser les 100 millions de $ alors?
Samedi y´a le 5eme match entre Detroit et Toronto sur canal...
j´vais tout faire pour pas savoir le resultat avant... mais ça va être dur! Ils pourraient montrer des matchs ki se jouent vendredi soir aussi...
STUPIDO!
A+
Oula, on se calme là, Duncan sera là pour le game 5, pas de problème ! Les spurs ont carrément pris l´eau sans lui, et je ne pense pas que Parker soit encore assez fort pour porter l´équipe sur ses épaules, c´est pas un magic johnson non plus...
c´etait pour plaisanter vincef...
tu croyais vraiment que je voyais T.P comme le nouveau Magic?
Faut pas abuser qd même
Payton a fait un gd match, realisant le 2eme triple-double de sa carriere en playoffs...
Pour le 5eme match il faut que Duncan revienne sinon bye-bye les Spurs Robinson ne va peut-être pas rejouer de ces playoffs...
inkietant qd un certain #34 des Lakers se pointe à l´horizon!
Philly egalise à 2 partout grace à une fin de match heroïque d´Iverson (c´est pas moi, c´est la recap ki le dit...)
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que les Sixers vont gagner le 5eme match à Boston, mais je peux aussi me tromper...
A+
Il n´a pas de quoi etre fier le Payton, profiter de circonstences dramatiques pour prendre sa revenche sur un gamin n´a rien de glorieux .
M.Rose a été duncanesque mais ça n´a pas suffit
vous avez raison tous les deux
Vincef: Duncan sera là pour le game 5
Nicomur: va t-il pouvoir se consentrer sur le basket ?
il est special il garde toutes ses emotions bien cachées ça ne veux pas dire qu´il soit moins sensible c´est peut etre même le contraire.
Il relachera peut etre la pression en serrant la coupe comme Jordan en 96 ? mais si ça lui arrive je crois qu´il trouvera le moyen d´etre loin du champ des caméras.
@+
et HOP! 300 messages
Allez, encore 700 de plus et on bat le record de notre ancien forum...
C´mon Flex, woodsboro et L7!
j´ai trouvé un nom de groupe :
on est les "Dream Arena survivors"
Pas de soucis, Duncan va casser la baraque, il va se comporter comme le professionnel qu´il est, je suis sûr qu´il va faire abstraction pour un soir et se concentrer sur l´objectif
j´me trompe pt´être mais je crois ke c´est la 1ere fois depuis un bail ky´a autant de 5eme match decisif pour un 1er tour...
Dream Arena survivors ? ça me plait bien
Nicomur j´espere qu´il n´est pas trop tard et que tu vas repasser ici anvant demain, j´ai la reponse a ton probleme: demain tu evite les sites officiels et tu viens ici pour connaitre le resultat de pacers/nets je ne metterais pas un mot sur raptors/pistons ok?
D´apres le site de TP, Duncan n´est pas sur a 100\% pour le game 5 que de regrets a props du match 2 perdu a la maison.
Comme prévu les 3 equipes sans experience mais avec avantage du terrain ont du mal.
@+
Les Nets et les pistons sont qualifiés et la bonne nouvelle du jour : Duncan et Robinson sont de retour !!! wouuoouuuuu champagne !
Duncan + Robinson c´est vraiment la nouvelle que j´attendais je vais un peu moins stresser (juste un peu moins).
j´ai su le resultat en regardant naïvement la preview de Boston-philly
et non vincef, c´est pas toi ki m´a gaché le suspense pour le match sur canal de demain...
j´espere que t´es pas trop decu d´avoi raté ton coup?
Ce soir Philly se kalifie... Go Sixers!
A+ les amis... et les autres... enfin j´me comprend...
ouai bein c´est mal barré pour les Sixers...
-12 à la mi-temps
Iverson riske de partir en vacances très tôt cette année...
WAKE-UP MAN!
le match n´est pas encore fini et Pierce en est a 45pts ?
Le show Parker Duncan a débuté 11-2 pour SA
waah... la patée ke s´est mangé Phila...
etonnant qd même
Attention woodsboro Seattle tente un comeback :
y´a 11-4 maintenant