Wow! Olowokandi est devenu un monstre! :
19 pts, 20 rbs et 3 blocks pour le pivot des Clippers qui offre la 1ere victoire de la saison à son equipe en battant Detroit...
Bah... les Blazers ont perdu chez les Lakers en prolongation 95 - 98 mais au moins ils se sont battu juskau bout cette fois...
si ils pouvaient jouer tous les matchs avec la même intensité que dans celui ci ça devrait bientôt aller mieux...
Derek Anderson marke 24 pts, Stoudamire et Wallace le suivent avec 16 pts chacun...
1 victoire - 3 defaites pour Portland qui se retrouve bon dernier de la Pacific Division...
dur à encaisser ça quand même... ; (
A+
Bein alors les amis vous venez plus?
revenez mettre un peu d´ambiance s.v.p... on s´ennuie trop sur ce forum!keskisspass woods? tu fais la gueule ou koi?
moi ki esperait voir + de monde sur le forum avec la reprise de la saison.... on est en moins que pendant l´été...
C dommage...
A+
on est enCORE moins je voulais dire...
Dsl pour les absences, je navigue entre chez moi et Rouen (copine) et le WE j´ai pas le net chez mes parents. Bon alors moi j´ai retenu ça...
- David Robinson est pas mal en ce début de saison, ça me plait bien!!!
- les Spurs paument aux Warriors, c´est la vie (je me répète)
- les Spurs ont les meilleurs intérieurs de la NBA, y´a pas photo pour info, qques petites stats qui tuent: Duncan+Robinson+Rose= 31,8 rebonds par match!!! rapporté sur 48 minutes, Robinson et Rose passe devant Duncan!!!
Sinon truc moins drôle, Kobe est qd même très fort, avec 12 rebonds, 7,8 passes et 29 points...
En effet KB8 a l´air assez en forme en ce début de saison....il a triple doublé contre les Blazers d´ailleurs...
Les équipes texanes se portent bien en ce moment les Mavs sont toujours invainscus victoire contre GS 108-100 dont 39 pts de J-Richardson,bilan 3W/0L...Houston va bien aussi Francis est en forme en + Ming est ma foi pas trop mal....
par contre les Bubcks devraient se remuer un peu qd meme 1 W 2 L on peut faire mieux...
Ce forum est sans vie en ce moment....Keskispasse??
et pkoi on a des pts d´interrogations a coté des pseudos???c nouveau?
Banania vincef et woodsboro ne viennent pus...
d´1 coup ils ont disparu...
ils faisaient peut-être partie d´une secte videoludique et dans un moment de folie se sont-ils fait exploser avec leur consoles?
nul ne le saura jamais...
R.I.P my friends... ; (
ça y est au fait, j´ai mon 4eme jeu Game Cube :
Madden 2003 rulezzz!!!
A+
Moi je suis plongé dans la fantasy league et je suis stupéfait par mes résultats actuels : 2ème de la league, c´est quand même pas mal !
woodsdoro? ou est tu passé??
franchement ya comme un GROS vide ici epuis ke tu n´es plus là....
epuis ou Depuis plutôt...
70pts et la d& ds la valise pour les Lakers face aux Cavs!!!! C bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Salut Nicomur ça fait plaisir de voir que je manque a quelqu´un .
Je ne vais pas raconter ma vie ici, j´ai perdu un proche je reviendrais quand j´irais mieux alors ne m´oublie pas tu vas avoir un tas de truc a me raconter pour me remettre a niveau sur cette saison
Là je ne sais plus koi dire...
je sentais qu´il y avait un probleme pour que l´on ne te voit plus...
de là à penser à ce genre de probleme...
woodsboro, je suis desolé de ce qui t´arrives, je te presente mes sinceres condoleances. je suis de tout coeur avec toi et j´espere te retrouver prochainement sur le forum...
à bientôt mon ami...
On est tous avec toi Woods et ce sera les bras ouverts que nous te réaccueillerons sur ce forum.
Bonne chance.
c´est le 3700eme message mais bon... c´est pas important...
pour enchainer après de telles nouvelles... dur!
sinon... pour reparler basket... les Wizards ont gagné...
Sacramento perd son 3eme match d´affilée...
et Portland bat Memphis 94 - 88
Wallace : 18 pts et 8 rbds et 2 ct, Pippen fait son meilleur match avec 16 pts 5 rbds et 5 assts, Daniels marque 16 pts, Patterson 14 et McInnis 13...
D. Davis rajoute un double - double avec 11 pts et 13 rbds...
A+
en + avec tout ça je dis n´importe koi...
c´est le message nº 3600, et pas 3700... pardon
Désolé de ce qui t´arrives Woods, mes meilleurs pensées même si ça console pas...
Vincef tu seras plus deuxieme a la fin de cette semaine mon équipe aura finit de ravager la tienne...
To tout le monde:
J´essaie a travers plusieurs forums de coordonner une petition ou en tout cas un mailing contre canal, pour reclamer le retour des match en direct. On a deja obtenu le retour du match hebdomadaire (1 par semaine jusqu´en juin, au lieu d´un tout les 15 jours) et trois match en decembre au lieu de deux initialement prévu. J´esperes que vous vous lierez a cette action avec moi, vous connaissant ce ne devrait pas etre un gros problème. J´ai eu Xavier Vaution et George Eddy au telephone ils m´ont confirmé que la petition est la meilleure marche a suivre.
voici un exemplaire du mail que je lui est envoyé:
"Je me permets de vous ecrire après avoir vu votre adresse sur le forum, j´aurais préferé que ce "débat" reste publique mais mes messages sur le forum auront échappés a votre vigilance.
Je viens de relire les messages postés sur ce forum depuis quelques jours, et force est de constater que les telespestateur (dont je fais partie) vivent mal le repositionnement de canal face a la NBA. J´ai bien compris votre argument principal: Il faut nous calmer rien a changé...
Et cependant vous devez reconnaitre que nous nous sentons négligé, que la perception que nous avons du traitement qui nous est reservé (fans de nba) n´augure rien de bon. Tout le monde semble trouver votre couverture NBA bien trop lègere, l´adouvement d´ESPN y serait il pour quelque chose??
Le fait même que cette ambiance de deception et de mécontententement gronde de plus en plus fort sur nos et sur votre forum devrait vous mettre la puce a l´oreille. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. L´information me direz vous? La rumeur "absurde" que Canal ne diffuserait qu´un match par mois? Tout cela s´avere néanmoins nefaste a l´image de votre chaine qui n´a pas réellement besoin de ça ces temps-ci.
Vous avez beau nous repeter (avec lassitude parfois) que nous pouvons toujours retrouver du live sur sport +, cela reste hors de porté financierement et/ou geographiquement pour nombre d´entre nous. Vous avez beau insister (avec agacement parfois) sur la quantité identique de matchs par rapport a l´année passée, il n´en reste pas moins evident que pour tout ceux qui ont vibré la nuit devant les matchs en direct la vision d´un match en differé d´une heure amputé,et une bien maigre consolation...
Je regrette aussi la régularité des matchs de l´année passée a contrario de ceux prévus cette saison. Quand nous avions un match assuré par semaine l´an passé, nous nous retrouvons avec un match toutes les deux semaines plus un match si l´actualité le permet. C´est du moins ce que laisse a penser la programmation de novembre.
Et quand je (je pourrais dire "nous" en raison du nombre important de gens qui partage mon avis ) parle de nba sur canal je pense evidemment Match, pas uniquement eddy time et ses 30 minutes (merveilleuses cela dit en passant) sur la nba.
Je reiteres donc là ma question d´un post sur votre forum, quels sont nos recours? Se desabonner, puisque 200fr par mois pour voir des matchs dont les resultats sont connus depuis 24h ne m´enchante guerre? Envoyer une petition? Se convaincre que ce n´est qu´une mauvaise passe pour canal et se dire que l´année prochaine sera vraiment riche?
Ne vous basez donc pas sur l´année passée qui fut un fiasco au niveau de la nba, mais regardez plutot comment Canal a accompagné la NBA depuis plus de quinze ans, arrivé au sommet de la montagne j´ai l´impression que C+ descend depuis deux ans a toute allure...
C´est par votre travail et celui de vos collegues (georges,lionel,eric etc) que vous avez réussi a insufler a toute une génération de telespectateur l´amour de ce sport, qui aujourd´hui compte tant de licencié, ne laissez pas un quelconque directeur de programme venir entacher et pourrir un succés légitime.
Répondez moi, merci
C.
Ps: Ne me dites pas que l´année passée le problème etait le même, puisqu´il empire, mais je vous l´accorde ma lettre a un an de retard, j´ai pensé naivement que votre programmation nba de l´an passé etait une erreur de parcours, faites moi mentir...
A l´attention de Mr George Eddy
C´est un peu facile non de nous dire d´attendre la fin de la saison pour vous faire part de notre deception? D´autant plus facile qu´après la saison passée on savait tous qu´on etait cocu!! Vous avez tellement fait pour nous faire partager votre passion de ce sport qu´aujourd´hui nous sommes legitiment en manque. Le pauvre résumé du mercredi ne remplacera JAMAIS l´excitation des matchs hebdomadaires en direct. Vous (je dis vous mais peut etre est-ce votre direction) nous avez lésé déja l´an passé de ce
plaisir, nous aurions pu croire que au vu de la restructuration de canal vos programme etaient bouleversés etc..Mais non, vous recidivez cette année , nous demandant d´attendre encore une année... Mr Georges Eddy vous avez fait un magnifique boulot jusque ici, pour beaucoup en france votre nom est synonime de NBA, nous vous en sommes grés, mais bon sang, ne les laissez pas nous cocufier a nouveau, faites quelque chose... Pour moi comme pour beaucoup l´interet de canal resigne dans l´ecoute qu´il porte a ses
abonnés, pour beaucoup aussi les directs nba (introuvable sur une autre chaine hertzienne) reste votre marque de valeur et une plus value commerciale non negligeable. Que faire ? Une petition auprès de votre direction? Des desabonnement massif pour que vos dirigeant prennent conscience des envies des telespectateur, ou baisser les bras conscient que les eternels cocus une fois de plus,c´est nous..."
sa réponse:
"Télephone moi ce sera plus simple"
Dont acte.
la meilleure chose a faire et d´ecrire (papier et stylo) a canal plus, qui pour favoriser l´eclsion de sport + , a decider de suprimer les direct a l´antenne. Comme on pouvait s´y attendre ni Eddy ni Vaution ne sont responsables de ce laisser aller, la faute incombbe directement a la direction des programmes et a Dominique Farrugia (le rigolo qu´est plus drole du tout). On m´a laissé entendre qu´un nombre important de courrier pourrait faire changer les choses.
Nous avons deja réussi a obtenir un match par semaine jusqu´en juin, et 3 match pour decembre, que des résumé d´une heure mais c´est déjà ça...On m´a aussi fait comprendre que les plaintes déposé sur leur forum n´etait pas plus utiles que ça puisqu´ils sont les seuls a les lires et sont impuissant face a leur direction. De même que les courriels ou e-mail, sont ignorés ou traités par le service client (bjour gaelle) qui n´a pas pour role d´affronter la direction.
Le mieux est donc d´ecrire une petite lettre (pas forcement un roman) avec vos doleance (restez serieux inutile de reclamer un match par soir ) , en vous appuyant sur la fidelité bafouée de canal face a ses abonnés, et en restant optimiste quant a leur bonne volonté de combler leurs abonnés.
Allez ne soyez pas flemmard, un crayon un papier une adresse:
Dominique Farrugia
Direction des programmes de Canal +
85 quai andré Citroën
75015 Paris
L´union fait la force, la victoire est au bout du stylo...
En tout cas Banania, tu as remporté une manche
WOOOWWW!!!
Les Blazers sont allés exploser les Spurs à San Antonio 95 à 76!
IN YOUR FACE Tonio et Vincef!
Les Blazers vous saluent... : )
je repasse tt à l´heure faire un point sur les stats du match...
A+