Tout à fait d´accord avec le Modérateur ; o)) . .. Un bon Lakers est un Lakers en vacances fin mai.
pas mal hier soir pour les Spurs:
victoire 99 à . .. 68 contre le Nuggets avec un truc fou: 21/3 dont un 21/1 run au premier 1/4... et 46/22 à la mi temps pour le 1/4 c´est le second record de l´histoire derrière les 2 pts des Mavs en 97!!! Denver 35.5% aux tirs...
Robinson shoote mal mais prend ses rebonds: 10 rebonds en 25 min, 2 cakes, 2 stealsTim qui revient bien, Jackson qui sort du bench pour tout tuer, et Rose qui a oublié ses moufles, voila notre team! Avec un bon TP tout roule!
Kelkun y croit encore au 4peat?
moi pas...
Dallas ou Sacramento vont eliminer L.A des playoffs...
remarke pour le faire... faudrait encore ke les Lakers y soient!
pour l´instant c´est mal barré...
A+
Tiens NBA Live 2003 est sorti aujourd´hui sur PS2 et BOBOX...y´a quelqu´un qui l´a acheté ? moi je vais essayer chez des potes ce week end sur X Box...quand je pense à Sega même pas interessé par le marché européen, ça me dégoûte !
Live 2003 est aussi sorti sur GC vincef...
Hier les Mavs ont perdu leur 1er match à Indiana avec un match monstrueux de J. O´neal : 28 pts et 18 rbds...
P´tain, s´il etait resté à Portland pour jouer avec Sheed in ze paint kelle equipe on aurait eu... ; (
RemarK Randolph fait des progrès cette saison...
ptêt kil peut devenir un nouveau J.O?
ouai... ptêt ke j´peux encore rever... un peu... : )
A+
Hé ouelcome baque woods!
Ouahh y sont vraiment balèzes les Pacers.....enfin surtout O´Neal,après ce que j´ai vu contre les Wizards sur Canal(genre 26 pts 17 rbs),et la il sort un match de fou avec les Mavs en face....Franchement en ce moment je le vois en NBA 2nd team personne peut rivaliser avec lui en 5 a part l´autre O´Neal....
Woods t´as bien une XBoX non??Si oui eske ta entendu parler d´un jeu appelé "street hoops"??Il s´agirait d´un jeu de basket de rue,j´ai vu une démo chez Score Games j´ai pas vu le jeu mais un clip vidéo de hip hop avec notamment Master-P(qui a d´ailleurs failli jouer a Charlotte)et ses potes qui rentrent sur un terrain de basket en tank(oui oui en tank)j´ai trop rigolé.
Ah.....Les Mavs...depuis le temps que j´attendais un tel départ....Espéronsqu´ils ne s´écrasent pas en playoffe...
Sinon demain j´achète(enfin) le Kioube...est-ce une bonne idée?La PS2 ell metente bien aussi(beurk la phrase abominable)....
souperr idée d´HT le coube Brutagaz!
va... cours cherrcher bonheurr chez ton marcchand de cheux video!
en ploushe t´aurras Mario et oune carte memoire grrratosh!
ch´est nicomour ki tè lo dit! :
tou po yallè trrranquille... : )
A+
Attention... cette nuit! : LE MATCH!
Grizzlies/Lakers... le choc des nullos!
A ne surtout pas rater...
A+
Brutagaz tu t´es HT koi alors?? t´aurais pu venir nous le dire qd nême... cette nuit à 4h00: Portland - New Jersey...
let´s go Blazers!
woods si tu joues à cache -cache c´est reussi ; (
on commence vraiment à se faire un ptit peu chier ici....
SVP.... REEEEEEVEEEEENEEEEEZ!!!!!! ARRRGH!
A+
victoire des Spurs face aux Jazz...
encore une bonne petite défense, Malone a réussi un magnifique 1 sur 16 aux tirs c´est pas mal mon vieux ! !!
1 - 16 aux tirs?! wow... Malone commence à se faire vieux...
bah... c´est pas pire ke Portland qui s´est fait atomiser par New Jersey 86 - 93... je dis bien "atomiser" paske les Nets menaient quand même de 25 pts dans le 3eme quarter...
Après les Blazers ont montré un peu d´orgueuil en revevenant en 4qrt : juska égaliser à 84 partout à 4 min de la fin... ensuite Kidd nous achève... décevant...
A+
Les Jazz avaient gagné 69 match de suite avant de perdre aux Spurs non???
Eh les 76ers sont en forme...7e win d´afilée cotre les Wiwards..
A y est g acheté le kioube...Mais g pas pris le pack avec Mario + carte mémoire....comme je suis temporairement immobile a cause de ce foutu platre qui monte jusqu´a la cuisse,c un pote qui est allé me l´acheter,je lui ai filé 240 euros et il m´a ramené un cube avec une memory card et Tony Hawk III,qui est d´ailleurs pas mal mais que je vais vendre d´ici peu paske j´en ai marre des Tony Hawk....
Mais bon si jle vends je c po trop koi acheter,si g assez v acheter Live 2003 ptet...Ou un jeu de foot...Ou bien NHL 2003....ou bien peut etre madd 2003 sil est sorti...
Rectification d´erreur monumentale:je voulais dire 6 matchs et non 69 matchs....ca ferait un tas,surtiout pour les Jazz....
Madden 2003 je l´ai : il est genial! je te le conseille....
par contre je te deconseille fortement NBA Courtside 2002 : je l´ai et il est franchement pas terrible...
Starfox adventure a l´air bien aussi... j´vais ptêt me l´HT...
A+
oui oui Madden 2003 est terrible y´a pas de soucis!
Bon, j´ai testé NBA LIVE 2003 sur XBOX et c´est arcade à mort ! le jeu va à 200 à l´heure, les remises en jeu sont ultra rapides, on a pas le temps de comprendre ce qui se passe, y´a au moins 40 ballons perdus par matchs (!!!)...Le jeu favorise le 1 contre 1, on peut dunker dans une forêt de joueur, même au niveau superstar...Pour donner une idée, avec mes potes on a pris les mavs, sur 5 matchs, je marque 40 pts de moyenne avec Finley, je prends 8 rebs, et je fais 3 contres par match ! !! et mon pote en fait 10 par matchs avec Nowtizki (euh ça s´écrit comme ça ? ?) ! C´est "Controrama" comme dirait George Eddy, tout le monde contre dans tous les sens, c´est n´importe quoi ! A part ça, lorsque la balle va sortir en touche, le joueur la sauve automatiquement, Eric Besnard assure bien les commentaires, y´a des dunks de folie, mais la fonction "freestyle control" est loin d´être révolutionnaire, et c´est plutôt chiant en fait...Aussi, en attaque, il n´y a pas de bouton pour faire un écran ! alors quand on joue à plusieurs, c´est plutôt pénible de ne pas pouvoir se faire des écrans, surtout quand on a joué aux 2ks. Les fautes aussi sont gerées n´importe comment, à peine on effleure un joueur, hop, y´a faute ! Je termine souvent les matchs avec 5 fautes ! Et les pourcentages de réussite, phénoménaux ! ! les deux équipes sont souvent à 70 % de réussite sur l´ensemble du match ! Enfin le plus traumatisant, ça reste quand même les contre attaque, la console se retrouve souvent seule en contre attaque, y´a plus qu´à faire faute...A ce propos, j´ai vu aucune faute flagrante pour l´instant, et donc aucune blessure, puisque les blessures sont conditionnés par les fautes flagrantes, comme dans les précédents NBA Live...voilà si vous avez des questions...
di moi vincef est ce ke ta eu lokazion de voir koment se déroulaient les drafts ds le mode franchise? et si on peut echanger les tours de draft pdt la saison a la maniere de madden
Les Lakers ont encore perdu.... à domicile en +! le score final : 107 à 110 ct Minnesota... 6V - 12D... WOW!
Live n´a pas l´air terrible d´après ce ke tu dis vincef...
eskon peut defendre efficacemment au moins?
paske dans Courtside c´est une vraie corrida...
A+
dans les magazines il est pourtant plutot bien noté ce live 03 et sa note est + elevée sur xbox que sur ps2, 2k3 devrait sortir 1er trimestre 2003 c´est presque officiel !
personne ne se laisse tenter par le pack noel ? elle est moins cher que le GC maintenant avec jet set radio F & sega gt a 249euros et pas besoin de carte memoire !
j´ai la demo jouable de street hoops (ce n´est pas une exclu xbox) , c´est sympa sans plus mais l´ambiance musicale devrait te plaire Bruta
il est trop tot pour pronostiquer une finale Mavs/Pacers ?
Redmont, le mode franchise de Live 2003 est sensiblement le même que Madden, tu peux échanger des tours de draft, sinon j´ai pas vu comment se déroulait une draft.
- Nicomur, paradoxalement, il est difficile d´empêcher son adversaire direct de pénetrer (à savoir que pour prendre une pose défensive, type "albatros", il faut mettre vers le bas sur le stick droit, ce qui empêche en fait d´intercepter, à moins d´être une pieuvre ! en sachant que pour intercepter, soit on appuie sur un bouton, soit on va à fauche ou à droite sur le même stick droit, qui gère en défense la main droite ou gauche), mais il est très très facile de contrer, comme je le disais plus haut, il n´est pas rare de faire plus de 10 contres avec un joueur.