Alors, pour les stats : Wells 19pts, Wallace 18, Randolph 14 pts et 7 rbds, Pippen 15 pts 4 rbds 3 assts et 3 steals, Patterson score 6 pts mais prend 12 rebonds soit le meilleur du match...
je vous aurai bien parlé des stats des Spurs mais c pas interessant... : )
Sinon, dans les autres matchs : Washington a battu Cleveland avec 27 pts de Stack et les Bulls ont battu les Nets avec un superbe triple double de Jay Williams : 26 pts 14 rbds et 13 assts... trop fort!
A+
Ben c´est pas grave pour les Spurs Nicomur, parce que quitte à choisir, je préfère avoir 4 victoires pour 2 défaites que 3 victoires et 4 défaites ; -)
Ah oui parce que les Blazers viennent de perdre contre les Mavericks 82 à 73 tandis que dans le même temps les Spurs l´emportaient 91 à 75 contre les Wolves
défaite contre les Blazers . .. comme quoi tout arrive!!!
bon sinon un bon petit match de l´Amiral cette nuit: 38 min 13 points et 19 rebonds moi je dis que ça va!!!
ouai.. d´abord on est à 3 victoires - 5 defaites... et pas 3 - 4... alors...
koi?? mais c´est encore pire!! ; (
L´Amiral fait un super debut de (derniere) saison, ça fait plaisir... il a toujours été l´1 de mes joueurs preferés...
pour revenir sur le match de Portland ct Dallas : qd il nous manque Wells et Anderson et que Sheed fait un 5/21 aux shoots... dur de gagner, non?Le point positif : premier double - double de Sabonis avec 10 pts et 10 rbds en 23 minutes de jeu... pas mal...
A+
Spurs 5/2 . .. en fait on perd contre des petites équipes: Warriors et Blazers ; o))
C´est la première fois que je vois 3 Spurs dans le top 20 aux rebonds (Robinson, Duncan et Rose) moi je trouve ça très fort...
Robinson assure comme un chef et Malik sera là pour la relève, j´espère que cet apport de qualité suffira pour garder Tim à la post season...
De tte façon je ne ne crois pas ke les Spurs vont signer Kandiman cet été pour epauler Tim...
un contrat de 80 à 100 millions de $ pour un second couteau c´est beaucoup...
surtout que le proprio des Spurs est connu pour être assez radin... ; )
Rose sera donc le bras droit de Duncan pendant kelkes années alors?
A+
Et bien en tant que fan des Spurs j´espère vraiment que Tim va rester sinon je donne pas cher des 5-6 prochaines années pour les Texans...
Rose me semble vraiment pile poil pour Tim, il est efficace et efficient, il peut faire un peu le Rodman qu´a eu Robinson y´a 6 ans maintenant... Même si Robinson a un peu joué ce rôle du travailleur de l´ombre ces dernières années.
Efficace et efficient, ne serait ce point un peu redondant ?
petite news insolite en passant : vous vous souvenez de Manute Bol ? hé ben, il se met au hockey, il va jouer en CHL (central hockey league) !
Je viens de voir que Bonzi Wells avait fait son méchant lundi en crachant sur Danny Ferry des Spurs...Pas bien Bonzi !
ah non je suis à la bourre, c´était samedi pardon
defaite de Portland à Houston 83 - 86
ça nous fait 3 victoires - 6 defaites... de pire en pire... ; (
Une saison en enfer...
non efficace et efficient c´est pas pareil... y´a un rapport au temps dans l´efficience (et à l´économie d´énergie)
En gros, Rose, il est efficace (précis aux tirs, apporte des rebonds etc etc) et efficient car il fait bcp en peu de temps (24 min je crois par match)
Sauf erreur de ma part bien sûr.
une saison en enfer vincef?
tu parles du match S.A/Portland de de samedi dernier sans doute?
c´est vrai que vu comme on vous a explosé sur VOTRE terrain ya de koi être deg´... mais bon, les Spurs n´iront pas en enfer pour ça... rassure toi... : )
C´est sûr que si la saison des Blazers se jouait sur ce match...mais hélàs pour vous, y´a plein de matchs dans une saison, va falloir s´y faire et apprendre à gagner plus de matchs ! En passant, défaite des Spurs à New Jersey, 91 à 82
chez les Spurs on a trouvé le truc pour paumer: on shoote à 37.7% voila comme ça c´est bien!!!
la misère sérieux... 1 seul contre... mais par contre 12 steals...
vous battrez jamais le record des Blazers :
31 % de reussite aux tirs ct Dallas... qui dit mieux?
même les Knicks n´ont pas dû faire pire...
p´tain... quand eskil revient Derek Anderson?
c´est kon a besoin de vrais shooteurs nous!
Pour commencer (meme si ca n´apporte pas grand chose): sincères condoléances a woodsboro,revenez vite toi et ta bonne humeur.
D´ailleurs en son honneur j´observe une ligne de silence.
Quand a la NBA : Malgré la haine générale contre C+ vs avez vu eddy time mercredi???Victoire des reptors a orlando...Grace aux 2 williams(Jerome 28 pts 13 reb,Alvin 32 pts je crois)
Sinon ca ma fait mal de voir Kemp dans cet état physique....franchement il doit peser au moins 170 kgs non???meme Oliver Miller ds sa periode la + enrobée était moins épais que ce Kemp(qui a qd meme inscrit 11 pts)
Et le top 10 hein???vs avez vu le top 10???vs avez vu le top 10??oulalalal Vince Carter sur Tim Duncan presque le meme qu´au JO sur Weis,c du lourd!!
Et Jay Williams hein???triple double contre NJ!26 pts 14 assts 13 rebs incroyadible non??
Spree a Chicago,vs y croyez??
LA déja privé de Shaq,maintenant Soumaila Sakake supsendu pour 5 games...Samaki Walker va se retrouver bien seul in the paint....
Quand aux Rockets,good job damoiseaux...bon début de saison...