et si on perdait contre les 76ers nous? et ben oui allez soyons nuls ! !!
super cette seamine bien pourrie!
vincef nous le dirait si bien :
San Antonio... une saison en enfer!
Washington a battu Utah et Orlando a torché les Clippers...
Faut pas exagerer brutagaz, Kemp est à 140 kilos... à 170 il ne pourrait plus courir...
les Blazers rencontrent les Clippers cette nuit, au Rose Garden...
allez, un ptit effort encore : on perd ce match et on est presque au niveau des Grizzlies... ; (
A+
Le moins ke l´on puisse dire c´est ke le retour d´Anderson nous fait du bien! :
D.A, qui venait de rater 4 matchs suite à la commotion cerebrale qu´il a subit dans un choc lors du match ct Memphis, a planté 28 pts et pris 9 rbds contre les Clippers qui se font exploser par Portland 112 - 88...
Wells rajoute 21 pts, Randolph, encore un bon match avec 15 pts et 7 rbds, Patterson n´est pas en reste avec 13 pts...
un break pour Portland maintenant qui jouera son prochain match à domicile ct Orlando mercredi...
A+
ben y´a personne ici??? misère!!!
Derek Anderson... Nico, la prochaine fois que tu parles de lui, je te fais bouffer des vestes rayées boudiou comme vous nous avez arnaqués avec ce trade!!!
bah vous vous avez Ginobili le futur ROY d´après certains journalistes...
maintenant il doit confirmer paske pour l´instant ce n´est vraiment ça...
A+
je voulais plutôt dire : ce n´est pas vraiment ça...
Ming a mis 20 pts dans son dernier match avec Houston...
A+
Desolé de vous reveiller les amis...
une petite remarke à faire et après vous pouvez vous rendormir :
pour le match NBA de samedi on va encore l´avoir dans le c...
ils le remplacent par un match de foot du championnat d´Angleterre...
Canal c´est vraiment de la grosse chiasse...
elle pue cette chaine...
vivement le basket sur TF1 avec de vrais passionnés!
C´est clair : je suis en plein delire là mais vu comme canal me degoute... ça peut se comprendre je crois...
A... un de ces jours... si kelkun passe ici un jour... par hasard...
(ce forum est devenu presque aussi triste que ke canal pas plus . .. TRISTE NON?!?... )
C´est quoi comme match du championnat d´Angleterre ?
New Castle ct Manchester... ou Liverpool ou aut´ chose j´sais plus...
de tte façon j´en ai rien à foutre de ce match moi!?!?!
Ben ouais mais moi ça m´intéresse moi mossieur !
Portland bat Orlando 98 - 84
Sheed 26 pts et 14 rbds et 2 ct, Anderson continue de briller avec 26 pts et 6 assts, Pippen 13 pts 5 assts et Patterson très complet : 12 pts 8 rbds et 5 assts...
Derniere petite stat du au passage à propos de la rencontre :
ça fait 7 matchs de suite gagnés par Portland ct Orlando...
Les Blazers n´ont pas perdu ct le Magic depuis 1998...
- ce soir l´equipe se deplace à Seattle avec pour but d´(enfin!) equilibrer leur bilan à 6 victores - 6 defaites...
ça serait déjà pas mal ça...
A+
6 victores c´est bien... mais 6 victoires c´est mieux! : )
ils m´ont coupé mon smiley! Alors je le refais :
: )
Bah dites moi c vraiment mort ce forum depuis la reprise en NBA....paradoxal....
Pour ma part je peux pas trop venir en ce moment,mon fofait stdéj bin en frme....le pire c k g du tps a tuer,j me si cassé le tiba pendan un matc....De facon assez absurde:j monte au lay-up,jle mets(eh qd meme 17 pts en 14 minutes...),j´aterris normalement,sauf que ca fait mal et hop 6 semaines de platre jusqu´en haut de la cuisse.... |-p
--> magnifique ton smiley nico!
Alors z´en pensez koi de mes Mavs nouvelle formule "on change rien en attaqsue et on renforce la défense"???Po mal non???Fo dire dans le Texas ca marche bçen en ce moment(cherchez l´erreur de cette phrase)paske franchement Houston est po mal non plus.....
Milwaukee 5-5....ca va etre dur l´est est relevé cette année....
Désolé ca rame et je viens de me rendre compte qu´une phrase ne voulait rien dire:"mon fofait etsdja bin en fome" voulait en fait dire:"mon forfait est déja bien en forme"!!!
Et aussi je me suuis fracturé le TIBIA et non le TIBA
salut brutagaz, ça fait plaisir de te revoir! tu reviens quand tu veux mais viiite!!
on s´ennuie trop ici... ; -(
3eme victoire d´affilée des Blazers qui s´imposent à Seattle 89 à 84...
Bonzi Wells 16 pts et 9 rbds, Sheed 13 pts et 8 rbds, Patterson 10 pts et 6 rbds, Sabonis est le dernier scoreur en double figure avec 10 pts et 4 rbds...
Ca y est... enfin... les Blazers sont à 50 % de victoires : 6 V - 6 D... et c´est k´un debut... j´espere... ; )
A+
salut tous, c´est bien moi mais j´avais envie de changements.
vous pouvez me faire un petit resumé des bonnes et mauvaises surprises ( equipes & rookies ) de ce debut de saison histoire de me remettre dans le bain ?
héhé Salut woods!! bon Memphis a gagné son 1er match de la saison cette nuit contre les Wizards(ah vi joubliais Jason Williams na pas joué! il leur fot bien ca pr gagner un match...) Dallas tjres invaincu(il en st a 13 victoires il me semble)Carlos Boozer est en train de faire son trou ds la raquette des Cavs encore 15pts et 10 rebs cette nuit!
Les meilleurs rookies du debut de saison je dirai:Caron et Rasual Butler (Miami ts les 2), Jay Williams(Chicago), Giricek et Gooden(Memphis),
Hilario(Denver),Gadzuric(Milwaukee),Stoudemire(Pho
enix),Ming(Houston),Pat Burke(Orlando) meme si ds le cas de Burke et Gadzuric ils profitent surtt de la gde gde povreté du secteur interieur respectivement d´Orlando et Milwaukee
Une deception a mon sens c´est Tim Thomas ki na pas su profiter du depart de big dog ce sera jamais une superstar a mon avis!Apres une saison relativment movaise sur le plan statistike Antawn Jamison revient en force tandis ke Mike Dunleavy a beaucoup de mal(il s´est cru trop beau trop tot je pense le gamin a pas l´air de se prendre pr de la merde). Gilbert Arenas et Malik Allen st de serieux prétendants o titre de meileure progression si ils kontinuent a jouer komme ca! Voila g du oublier plein de truks mais voilou ce ke je retiens du debut de saison moi!
Ah si!!!!!!!!!!Les Lakers a 4-9 mais gros Shaq vient de faire son retour... En tt cas confirmation ke les Lakers est l´ékipe du gros porc pas celle de Kobe!!!
Welcomeback woods, j´espere que tu reviens pour de bon cette fois...
Les Blazers perdent un match qu´ils meritaient largement de gagner...
on perd d´1 point : 94 à 95 contre Sacramento sur 2 fautes non sifflées par ces abrutis d´arbitres sur des tirs de Sabonis et d´Anderson dans les 5 dernieres secondes du match.... j´invente rien, c´est même marqué dans la recap!
Sheed est le meilleur joueur du match avec 30 pts et 9 rbds...
c´est vraiment un crève-coeur de perdre comme ça... ; (
smoke the refs!!!
A+