Argg victoire de Portland 90 à 87, pas de scoreur en particulier, mais pas mal de joueurs à plus de 10 pts, 12 pts seulement pour Duncan, meilleur marqueur pour SA S.Jackson avec 18 pts, Anderson et Pippen à 19 pts pour Portland
YEEAH! Ce qui fait 2 victoires - 0 defaite pour Portland ct S.A cette saison... great! : -D
Vous avez vu la fessée k´a pris New Jesey à domicile ct Sacramento? : 118 à 82 en faveur des Kings... ouch! Ça fait mal...
si c´est pas la preuve ke l´Ouest domine toujours la league ça...
Les Nets sortent d´une belle serie mais a mon avis ils se sont fait arnaquer dans le trade de Mutombo...
Indiana me semble mieux armé pour une serie face a une grosse equipe de l´Ouest
ça y est! I´m back!
il m´a fallu 3 jours de recuperation pour la defaite de Portland à Denver 81 - 82 à cause d´une claquette manquée de Dale Davis à la derniere seconde...
la rumeur du jour : Camby chez les Clippers ct Olowokandi...
Ce soir Portland reçoit Cleveland... donc je vous dis à demain si on gagne et à la semaine prochaine si on perd... pitié, tout mais pas une defaite contre les Cavs!!! ; -P ; -P ; -P
A+
Pas trop d´inquietudes comme l´an passé a la même periode les Blazers sont chauds... mais les Cavs viennent de gagner @ Seattle pour la 1er fois en 10 ans !
Ming & Stoudemire co-rookies of the year ça me semble logique pas vous ?
Les 5 de départ pour le all star game :
EST
- Jason Kidd
- Tracy Mc Grady
- Jermaine O´Neal
- Jamal Mashburn
- Ben Wallace
OUEST
- Steve Francis
- Kobe Bryant
- Dirk Nowitzki
- Kevin Garnett
- Shaquille O´Neal
A l´Est, l´apparition surprise de Jamal Mashburn dans le 5 majeur, et à l´ouest, l´éviction de Duncan pour Nowitzki
euh.. t´es sûr de ce que tu avances? Parce que je suis passé sur nba.com j´ai rien trouvé, et sur ESPN, la liste que tu donnes n´est juste qu´une supposition de la part du journaliste...
Ben oui, les votes ont été arrêtés dimanche, donc c´est après comptabilisation, il me semble
alors là... j´ai pas tout compris les gars... Ming il est devant O´neal dans les votes non? Donc pourquoi tu me place le gros dans le 5 de depart vincef???
je reviens tt de suite, c´est j´ai à parler d´un certain Portland - Cleveland moua môssieur... : )
sans Tim mais avec Shaq ?
c´est quoi ce #&!!% ?
Nico t´est la ?
ouai et toi?
je ne sais pas si c´est encore possible d´improviser 1 chat avec le nouveau system ?
bon a coup de recharger et de historique on y arrive mais c´est encore plus dur qu´avant...
Donc... pour le match :
les Blazers battent Cleveland 118 - 94
Patterson 20 pts, Pippen 16 pts 4 rbds et 6 assts, bonne perf des jeunes avec Randolph 18 pts et 9 rbds et Woods ( le faux... pas le vrai de notre forum) 14 pts...
victoire facile pour tes Blazers non ?
les Spurs ont eu chaud ct Boston ya 2 jours : perdant 73 - 80 à 3min30 de la fin ils ont mis un 8 - 0 aux Celts pour s´imposer finalement 81 - 80 ouf!
14 pour mon homologue pas mal...
c´est son record ? si il etait tombé a Denver il ferait ça plus souvant
Oui ! grace a S.Jackson qui retrouve le niveau qu´il avait a NJ