CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:55:40

Demoonx, je ne veux vraiment pas être méchant, mais arrête de poser ce genre de questions auquel personne ne peut répondre.
Qu´est-ce que tu veux que l´on te réponde ? P´t´être bien qu´oui, p´t´être bien qu´non... C´est ridicule, ça ne peut que entraîner un vieux débat où tout le monde campe sur ses positions pour prédire l´avenir.

Mysmileisarifle Mysmileisarifle
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:57:55

"Parlons uniquement de LAIR".

Ah ok la PS3 c´est de la merde. :noel:

Sérieusement, ce genre de topic finit toujours de la même manière : Chacun ses goûts!

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:58:59

Welcome to GDC.

Mysmileisarifle Mysmileisarifle
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:00:56

Le rapport qualité/prix a rarement été aussi bon qu´en ce moment sur PC, à entendre pas mal de PCistes. Quand les consoles intégreront 2Go de RAM, combien intégreront les PCs? A quoi ressembleront les "jeux du futur", sur quel harware précis se baseront-ils?
On en sait strictement rien, point.

MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:02:32

Et puis vraiment, comparer les deux architectures membre à membre n´a aucun sens. Je suis une merde en hardware, mais je le sais ça, au moins.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:02:48

ok désolé, je pensais pas agacer les gens.Laissez tomber.

La seule question que j´avais en suspend c´était de savoir si le prob ne venait que de la ram, et que dans ce cas les consoles auraient toujours les memes graphs et fluidité que les pcs à l´heure actuelle.Mais je comprend bien que personne n´est madame irma.

MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:04:27

Nan, je parlais surtout de tes prévisions quant au marché du jeu PC.

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:05:13

moi je peux te répondre demonx :
quand les console auront 2Go de ram, les pc en auront bcp plus. (a moins que les archi deviennent toute semblable, mais alors la...).

de plus pour le moment un jeux multi support coute 70euros sur console, 45 sur pc, au final...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:06:47

Et piotr au fait je sais bien que ca se compare pas deux archi pareilles...je parlais surtout de ram vu que ca parait etre le soucis majeur.

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:09:51

J´ai vu une vidéo avec des barils sur DailyMotion. C´était impressionnant. ôÔ

-johnny- -johnny-
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:11:24
  • Demonx profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:59:29 avertir modérateur
* Ouai après c´est une question de gouts.

Disons que pour en revenir à crysis, la 360 manque de ram, car je pense qu´avec le reste on aurait un résultat sympa...mais si les prochaines consoles intègrent pas loin de 2go de ram, à mon avis les jeux pc et consoles se ressembleront bcp et le rapport qualité/prix ne penchera pas en faveur du pc :question:

seul le type de jeu pc restera...mais quels joueurs resteront?

----------------------------------------------

Désole pour toi mais la console sera toujours à la ramasse face au PC. Quand ta console aura 2go de ram partagé le pc aura 8go de ram avec une carte graphique de 1go pour un total de 9go.

Ma 8800GT à déjà 512mb plus mes 2go de ram face à la X360 avec sont 512mb. ALors ta X360 est pas mal larguer face à mon PC.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:17:24

C´est sur mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi ils ne prévoient pas le coup sur console en mettant plus de ram..car bcp de gens disent que les consoles sont à la ramasse mais bon si il y avait plus de ram dedans (surtout qu´elle n´est pas utilisée de la meme manière), peut etre qu´il y aurait bcp moins d´écart et qu´on jugerai autrement ces machines...

je ne troll pas, j´adore le pc mais je me questionne c´est tout, après je ne voulais en aucun cas faire le lourd meme si c´est surement déjà trop tard.

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:20:36

question de prix certainement, et de publique aussi.
Si il était vraiment necessaire d´avoir plus de ram, ils s´en donneraient els moyen, mais je pense que pour 90% des jeux qui vont marcher ca n´importe pas bcp. Et puis c´est peut etre aussi historique, les jeux pc utilisent bcp de mémoire car il y a bcp de mémoire sur les pcs.. sur console on optimisé (a mort :d).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:24:49

tient je voulais savoir:

mon PC vient de crever(pas nécessairement une mauvaise nouvelle^^)

mon père va bien sûr le remplacer et il compte se prendre une carte graph 8800GTS avec deux giga de ram...est ce que c´est bien pour jouer sur PC :question:

je demande pas non plus de faire tourner crysis mais voilà quoi...

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:27:05

lol a priori c´est pas mal du tout (et ca fera tourner crysis).

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:27:40

bah dis lui qu´une 8800gt c´est mieux et moins cher.Ou alors vous attendez fevrier mars pour les news composants...

Dison que pour te donner une idée, oblivion en 1440*900 tout à fond est fluide chez moi avec une x1950xt, UT3 passe bien, crysis bof bof, donc ta 8800 va largement suffir!

-johnny- -johnny-
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:29:24

pilo1488, C´est exactement. Faut ce rappeller que c´est pas le hardware qui font les bon jeux mais les développeur. Il est évidant que Crysis aurait pu être fait sur n´importe quel console. Sauf que l´expéirence aurait été différente.

MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:31:34

Dis nous l´argent qu´il compte mettre, on dira s´il existe mieux sur le marché.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:35:16

"Désole pour toi mais la console sera toujours à la ramasse face au PC. Quand ta console aura 2go de ram partagé le pc aura 8go de ram avec une carte graphique de 1go pour un total de 9go.
Ma 8800GT à déjà 512mb plus mes 2go de ram face à la X360 avec sont 512mb. ALors ta X360 est pas mal larguer face à mon PC."

:d) Sauf que le PC gère plein d´ applications en même temps que tu joues (SE, antivirus, firewall et j´en passe), probleme que les consoles n´ont pas.

incroyable comme vous êtes tous (enfin la plupart) omnubilés par la puissance et les chiffres.

"mon père va bien sûr le remplacer et il compte se prendre une carte graph 8800GTS avec deux giga de ram...est ce que c´est bien pour jouer sur PC"

C´ est suffisant pour profiter de crysis, j´ etais tombé sur un comparatif concernant la quantité de RAM necessaire pour le faire tourner, il en ressortait que 2 Go etaient suffisant, 3go n´apportant que peu de choses en plus.

Comparatif fait bien evidemment sous vista, par contre, faut pas me demander de sources, me souviens plus ou j´ai trouvé ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:35:57

entre 600 et 800 qu´il me dit...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment