CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 52»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:18:57

N´oubliez pas qu´il arrive des jeux comme la suite de stalker, alan wake, brother in arms, fallout 3 etc.. alors bien sur bcp sortent aussi sur 360 mais avec une bonne config...voilà quoi.

Par contre je viens de voir que crysis vient d´etre ajouté dans les sections pour 360 et PS3...un signe?

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-crysis.htm

b0ul3tx3 b0ul3tx3
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:27:02

:rire: la blague crysis sur console ou crysis predator :noel:

frozengod frozengod
MP
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:27:31

alors si crysis cest next next gen alors far cry 2 est next next next gen?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:29:36

Ouais enfin ca ne m´étonnerait pas du fait des ventes bien décevantes de crysis et le fait que ce soit EA derrière...de plus pourquoi jv.com l´aurait ajouté aujourd´hui?

frozengod frozengod
MP
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:31:36

faut avouer que crysis est moins beau que far cry 2

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:36:20

Faut avouer que FarCry 2 n´est même pas sorti...

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:00:51

alors j´ai un un dual core AMD64 4600 +"

A changer, les core 2 duo sont superieurs pour un prix à peine plus elevé. Perso, j´attends les quad core, voir ce que sa donne avec les nouveaux phenom de chez AMD

"x850 XT 256 mo"

A changer aussi pour une 8600 GS, c´est le top du moment en matiere de qualité/prix

"1 go de ram Gskill "

Oboslete, vaux mieux passer à 2 go, surtout si vista en OS.

--> sui revenu sur un bon vieux windows LSD.

merci pour l´info Aka ^^

donc pour mettre à jour mon pc qui date de 18 mois, il faut que je sorte 200 + 100 ? + 50 eur la ram. 350 eur, je rajoute 50 eur et j´ai une PS3 . pour moi ya pas photo. et je mettrai meme pas cysis en high. un gouffre à fric.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
09 janvier 2008 à 10:14:23

il y a plus de deux ans j´ai pris un A64 3500+ 2go DDR400 tout ca avec une x1950xt et je fait tourner bcp de jeux encore à fond.

Tout dépend de ce que tu achètes à l´instant T

Si tu préfère une console alors prends en une c´est clair que c´est bien moins cher.

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:21:05

je fais tourner aussi bcp de jeux encore à fond avec ma config ^^

ya que crysis , c´est une horreur ce truc . après quand on fait plus que de la bureautique et du net , le mien reste ultra rapide donc rien besoin de changer.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
09 janvier 2008 à 10:24:29

oui c´est sur mais moi je m´en tape de crysis pour l´instant c´est un jeu trop en avance sur son temps.Disons que je reviens sur pc car j´ai mis 80 euros en deux ans et demi dedans...et il est encore très bien.Par contre ma 360 j´y touche énormément moins, je suis joueur pc à la base c´est peut etre pour cela.Disons que je ferai une upgrade cette année je pense, un bon rapport qualité prix, car ya pas mal de jeux qui sortent.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:05:49

Tout dépend à quoi tu joues aussi mais disons que crysis est un mauvais exemple.Si tu veux faire que du jeu et ne pas faire ce qu´il y a autour (jouer à des anciens jeux, mods, ajouts, lan etc...) alors la console est faite pour toi.

Comme j´ai vu des joueurs pc ici voici une nouvelle qui devrait en ravir plus d´un:

http://www.clubic.com/actualite-90526-extension-gratuite-fans-fallout.html

:ok:

FARrienafaire FARrienafaire
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:32:44

"A changer, les core 2 duo sont superieurs pour un prix à peine plus elevé. Perso, j´attends les quad core, voir ce que sa donne avec les nouveaux phenom de chez AMD "

d aprés hardware mag,les phenom ne depasse pas les 3 GHZ et oc

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:40:31

Les phenom sont très décevant d´après Joystick également.

devastation devastation
MP
Niveau 48
09 janvier 2008 à 16:00:18

"PhAntOomX Posté le 08 janvier 2008 à 19:01:38

jfais pas du cas par cas là, je dis qu´un vrai pciste passionné et dépensier , au bout d´un an , un an et demi , un an et 7 mois , ou un an et 8 mois , ou un an et 9 mois (jprend une fourchette , sinon on va trouver à chipotter) , si il suit un minimum l´actualité et joue intensivement, il préparera déjà son premier achat......"

En clair, tu dis n´importe quoi.
Faire évolulé un PC en une période de moin de 2 ans ne sert à rien.

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:08:36

ben si, la preuve.

mon Pc pas déguelasse du tout il y a 2 ans environ ne suffit déjà plus pour faire tourner le jeu que j´aimerais.

faut pas etre futé pour en tirer des conclusions que de toute façon tt le monde connait. crois pas me duper.

en gros, tu dis n´importe quoi ^^.

et comme jte dit, jfais pas de cas par cas. si ya rien à changer pour faire tourner le dernier truc costaud du moment, alors explique moi pourquoi tt le monde se plaint que sa config rame sur Crysis ?

évidemment gros guignol, si t´as acheté une config à 2500 eur la tour ya deux ans, tu va probablement rien changé. mais si t´es dans la moyenne comme moi, ben tu l´as dans l´os.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
09 janvier 2008 à 20:16:55

PhantOomx je suis d´accord avec toi sur ce point mais en meme temps il faut avouer qu´à part crysis tout tourne à bloc chez moi alors il faut faire la part des choses.Ce n´est pas à cause du pc tout ca mais bel et bien à cause des devs qui soit optimisent mal leur jeu (qui a dit lost planet et compagnie?) soit prennent trop d´avance sur le matos actuel (crysis).

dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:27

Ma config ne rame pas sur Crysis.
Sinon, je croyais que tu faisais tourner Crysis en médium. Pour un PC d´il y a deux ans, c´est pas mal non ? D´autant plus que Crysis est plus beau en médium que bon nombre de titres... Bioshock et UT3, ils passent comment par exemple ?
Si tu changeais maintenant, tu changerai donc 2 ans après ton dernier achat.

devastation devastation
MP
Niveau 48
09 janvier 2008 à 20:53:26

"PhAntOomX Posté le 09 janvier 2008 à 16:08:36

mon Pc pas déguelasse du tout il y a 2 ans environ ne suffit déjà plus pour faire tourner le jeu que j´aimerais."

Tu es passé de 6 mois à 2 ans, tu as fait quelque progret mai peut mieux faire.

"évidemment gros guignol, si t´as acheté une config à 2500 eur la tour ya deux ans, tu va probablement rien changé. mais si t´es dans la moyenne comme moi, ben tu l´as dans l´os."

A par des insultes tu n´as grand chose à dire et non ma config ne m´a pas couté si chère.

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:58:53

il faut etre philosophique pour acheter un pc, c´est ce que le temps m´a appris...
J´ais dépenser je crois environt 650euros dans ma machine en 5ans, et j´ais eu la chance de jouer à stalker avec! (ok c´était pas du tout optimal, mais j´ais quand meme bien apprécié le jeu!).

J´ais lu quelque lignes au dessus que le meilleur rapport qualité/prix c´était la 8600GS? c´est plus la 8600GT? Je veux une nouvelle machine (mais raisonable :), et je pensais prendre un dualcore e6750, 2go et 8600GT justement... je veux choisir la carte graphique qui ne coute pas trop, mais reste "honnète". Alors 8600GS? ou GT? (d´ailleur je vois pas de 8600GS.... GTS peut etre?) merci :)

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:01:23

Dans les bois :

oui crysis tourne en médium sur mon PC , mais c´est très loin d´etre fameux : clipping à bloc , la végétation est moche (limite les arbres de WOW sont mieux fait^^) , et j´ai d´énorme chute de framerate . sans parler évidemment des reboot que je subis en plein gunfight. je pourrais le finir comme ça, mais faut du courage. et l´AA ne fonctionne pas , il se remet à 0 à chaque fois. jte dis pas comment ça pique les yeux.

jte ferais un screen si je peux ce soir, jle posterai demain. tu constatera de toi meme.

j´ai testé en low donc, tjrs en 1024. bon c´est très moche, j´ai bcp plus beau sur ma 360 , faut etre honnete. mais c´est bcp plus confortable niveau framerate. je vais donc rester sur low.

et pour répondre à ta question dans les bois, bioshock et GoW sont bcp plus beau sur ma 360 que mon crysis sur mon PC (je joue sur écran HD aussi

heureusement que la physique excellente et le gameplay au poil me force à continuer, sinon j´aurais déjà arreté.

et devastation , t´as carrement pas suivi le truc.

quand jte dit 6 mois , c´est que oui tt les 6 mois le monde du Pc a déjà évolué, et des fois si ta pris une carte moyenne ben t´es carrement out. ça c´est le général. après évidemment t´es pas obligé de changer , heureusement.

les deux ans c´est dans mon cas, et encore , ça fait 6 mois que je sens que les derniers jeux ont du mal si je pousse trop. le seul jeu qui m´interresserait hors de la 360 c´est Crysis. et là faut que je change pratiquement tout.

c´est là le plus gros défaut du PC , et personne ici ne l´admet, comme si jouer sur Pc ne présentait aucune contrainte quand on vous écoute.
c´est quand meme vachemement moins confortable et couteux qu´une console , ya rien à batailler niveau config, niveau prix/composant, savoir si les prochains jeux vont tourner. là tu vois je fini crysis et je retourner illico presto sur 360.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment