"Et y'a un nouveau DLC qui arrive, un genre de Dota
Il est gratuit le DLC hein, désolé dstar "
Comment c'est de la merde le PC
C'est quoi l'intérêt des DLCs si on peut pas différencier les prolos des gens normaux qui peuvent se les acheter?
Ouais c'est en escouades, t'en contrôles même pas une dizaine en même temps (je crois) et t'as pas de bâtiments à faire.
Wokay merci, bah je vais surement me le prendre alors, j'avais trouvé CoH génial
(d'ailleurs à quand un CoH 2? )
Tu contrôles 4 escouades max. Pas de bâtiment non, c'est de la tactique
Le précurseur de ce genre c'est le génialissime Ground Control
Moi j'ai fais que la démo et c'est vrai que le côté RPG ultra-simple mais en même temps complet, j'ai vraiment aimé.
D'ailleurs, la campagne peut se faire en coop.
J'avais fait le début avec Smash.
Au fait, à Crysis j'en suis au niveau du vaisseau où on est en apesanteur. Est-ce que c'est dur pour un noob comme moi ?
Mais t'es chiant toi
Essaye et tu verras bien, on est plus sur console ou on vous prend la main toute les 5 min
Ah okay, t'es dans la partie la plus chiante du jeu
Mais non, ça devrait pas être dur, le jeu est quand même assez simple.
Enfin, tu vas te taper un moment relou, à cause de l'IA de merde, c'est un peu plus tard(je t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler ce magnifique scénario ).
Il va se prendre 2 fessées en scout ce soir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1390-0-1-0-0.htm#message_11399393
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Enfin, tu vas te taper un moment relou, à cause de l'IA de merde, c'est un peu plus tard(je t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler ce magnifique scénario )."
Mais si l'IA est merdique c'est pas censé être plus simple ?
Non. Tu comprendras
Ok.
Les extraterrestres ils sont aussi résistants que les Coréens en Nanocombi ou plus ? ( )
Les extraterrestres ils sont aussi résistants que les Coréens en Nanocombi ou plus ? ( )
Moins, le gauss c'est génial
Ouais mais au début du vaisseau on a pas le Gauss.
Et puis même: il faut 2 coups de Gauss pour buter un Super-Coréen, et sachant qu'on peu avoir que 20 munitions...
"il faut 2 coups de Gauss pour buter un Super-Coréen"
Euh... ça m'étonnerait
Le gauss bute les petits alien en un coup, les supers coréens en un si tu leur a foutu une grenade.
Sinon dans warhead on le trouve super tôt le gauss (contre le premier hunter)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1391-0-1-0-0.htm#message_11399446
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""il faut 2 coups de Gauss pour buter un Super-Coréen"
|
|
| Euh... ça m'étonnerait "
Si, je l'ai fait hier et même à bout portant, en normal mais pas dans la tête, il faut 2 coups.
Il faut 2 coups sans grenade.