Il en faut des bouzeux, sinon quel intérêt d'être dans un univers de pro-S [qui ont certes le savoir en terme de jeux vidéo mais bon]
Y'aura toujours les PCistes pour contrer la vermine sonyaise
On en a même capturé un, et il est devenu a moitié PCiste. C'est un belge fan de ratchiotte là, me rappelle plus de son nom
Vortex
Y a pas aussi Darki ?
Ah et y aura bientôt moi, j'espère avoir un bon PC d'ici 6 mois
Mais je suis pas sonyais moi je suis objectif
Je vais parquer les sonyais camouflé dans un petit coin du topic, ça va allez vite
La majorité des PCistes ont des tendances pro-N, et qqun pro-M, nous sommes des gens de bon goûts. Ou pas
Dès que j'ai un PC correct, j'achète Halo CE et Halo 2 Vista
M'oké
Si tu achetais pas tout les DLC dispos, tu pourrais te monter un PC de guerre
Si Dstar achète un PC de qualitay et qu'il viens jouer on va bien se marrer.
Si il y a bien un consoleux qui peut bien jouer sur PC c'est bien Dstar.
Lui et F0x les seuls vrais PGM.
Et les autres, bien votre médiocrité ?
Ca vous fera un compagnon noob
Quoi que, certains consoleux se débrouille bien sur PC. Vortex par exemple, ou Niconoob.
Ah ? désolé
J'achèterai tous les DLCs Ubisoft et L4D2 sur PC pour inciter les développeurs à en faire plus payants
Il doit avoir un vieux 95 le bougre
Nan sérieux le PC ça roxxe, après l'autre élitiste de Dieu-Sama [j'ai pas dit Ord' ], ça soule un peu à la longue mais c'est marrant^^
Parce que sur PC : Stalker, Anno, KOTOR, Empire Total War rien que pour je
Anno
Le dernier c'est juste le BGE
Tu devrais te mettre aux produits dérivés maintenant, genre le T-shirt "I LOVE UBI"
Empire Total War aussi
PC
Ou pas
Dawn of War 2 aussi est dantesque, surtout avec un certain mod
Et y'a un nouveau DLC qui arrive, un genre de Dota
Il est gratuit le DLC hein, désolé dstar
Bof, à moins d'aimer l'univers de ETW, ça sert plus à rien de le prendre maintenant, vu que dans même pas un an t'as Napoléon qui sort
Pis de toutes façons Anno 1404 >>> All
Moi je kiffe, puis en terme de durée de vie Halo peut aller se rhabiller
Mais, DoW 2 j'ai pas saisi, finalement, il est plus comme Dawn of War ou Company of Heroes?
Parce que j'avais bien aimé CoH, par contre DoW, moins
Il reprend le système de couverture de CoH, et c'est centré sur une poignée d'unité. C'est donc de la tactique pur, avec beaucoup de microgestion.
Tu commandes pas des armées énormes a la Sup Com ou ETW, t'as en gros une dizaines de marines.
Mais c'est génial, y'a un petit côté RPG, et la campagne est géante, non linéaire et épique.