Ouille c'est vrai que c'est " vieux ", mais c'est toujours aussi bon
Y a le mec de What Is Love non ?
A je comprends pourquoi schnappi m'a envoyé un lien vers le clip de "whats is love" maintenant...
Ça reste quand meme Naze
J'en avait déjà parlé avec squall mais.
Elle vous donne pas envie de foutre votre vie en l'air cetyte chanson?
Laquelle ? Cool Guys ?
Moi je la trouve super moi, je la mets en boucle moi
Et le solo de JJ
Il parlait de what is love je crois bien...
Exact, et une fois de plus, le belge dit n'importe quoi.
Tout ça m'a donné envie de jouer dans des conditions minables et chiantes a TF2
Ces derniers temps je préfère no-lifiser sur Stalker:CS
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
En même temps, il a qu'à préciser cet imbécile !
Bref, what is love n'est pas déprimante, mais venant de Nicomezi, je ne m'en étonne pas
Quel PGM je suis. J'ai réussi à interrupt un Revers de Fortune et une Régénération Mystique dans GW... Deux sorts qui se lancent en 1/4 de seconde.
Dans TF2 pour ceux qui ont la led... (ou l'espèce de couronne jaune fluo), si vous aimez le spy, ne la mettez pas ! on vous détecte grâce a ça ! Combien de spy ais-je eut la chance de carbonisé grace a leurs lucioles au dessus de la tête
""Une grotte est une cavité souterraine plus ou moins profonde, et comportant au moins une partie horizontale accessible, ce qui la distingue d'un aven, d'un gouffre, d'un abîme...
Une grotte se forme à travers les types de roches solubles, principalement le calcaire. L'action de l'eau dissout la roche pour creuser des galleries souterraines. Une cavité naturelle qui n'est pas formée par la dissolution ne peut être appelée une grotte, elle est simplement une caverne.""
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte
Est-ce assez explicite?
Bon j'ai réinstallé le serv tf2 (l'install ne marchait plus on ne sait pourquoi).
Pour le moment j'ai réinstallé metamod et sourcemod, mis les configs de bases et up la liste des admins. Normalement il ne manque que les plugins (ça urge pas) et les maps (je vais voir ce que je peux up cet aprem via magicmap).
Donc quand vous voulez pour tester ça ^^.
Schnappi
Argh juste quand mon PC est en réparation...
Bon squall tu peux revenir maintenant
Hein ?
Maps à uploader manuellement (cody, squall ou f0x, un peu de boulot ) :
arena_mach
cp_broma
cp_castle4
cp_labor
cp_orange_x3_rd_7
cp_science2
cp_stag
cp_warpath_final
cp_wolf2_b1
ctf_mach4
pl_cave_b6
pl_dustbowl_b4
pl_wastle_final
Hého hein calmez vous, je viens de rentrer chez moi ça faisait une semaine que j'avais pas mis mon gros cul sur mon siège de pgm