En même temps, moi il me suffit que l'on change ma souris pour que je joue comme un noob hein.
J'ai joué plus d'un an avec le pavé numérique d'un portable, quand j'étais plus jeune. Rien ne me fait peur
J'ai joué à CS avec une souris à boule, écran 17" cathodique, 256 de RAM et GeForce FX5200... Rien ne me fait peur.
J'ai joué sur portable, avec écran 15", réso max de 1280, et souris pourri / pavé numérique / pointeur au milieu du clavier, pendant très longtemps
Mais c'est une autre histoire les enfants.
Ptain il font chier les sonyais à utiliser l'expression "comme day pti p1 lol "
"Olol g vu 5 mek achT la ps3 slime el se ven kom d pti p1 ".
Ils savent pas que les petits pains se vendent PAR MILLIERS EN UNE SECONDE???????
Ptain, mon cordon bleu doit finir de cuire dans 3 minutes et je pars... dans 3 minutes.
Ça risque de duré quelques semaines, jusqu'à ce que les ventes s'essoufflent a nouveau.
Enfin, c'est pas très grave, on a toujours notre refuge
Mon refuge!
D'ailleurs je me réserve le droit de banir de mon topic quiconque ferait preuve de trop d'envie quand à mon poste d'ancien suprême de la communauté.
J'ai accéder au poste de plus gros posteur il y'a quelques semaines
OrdMans
Posté le 7 septembre 2009 à 15:34:37
J'ai accéder au poste de plus gros boosteur il y'a quelques semaines
Fix'd
Bof, pareil
Tiens et encore une fois t'en profite.
Ta moyenne de caractère / post doit pas voler haut n'empêche sur ce topic. Tu me diras, comme la grosse majorité d'entre nous.
C'est pas comme si on s'amusait à faire des pavés pour débattre sur quel jeu on va jouer.
Détrompe toi, je suis même premier niveau caractère/post. Enfin, j'étais premier, je suis second derrière Boris maintenant.
Mais il a 3 fois moins de post aussi, ça aide
Ouais mais au moins vous êtes sympas à lire.
Un peu comme un reportage animalier.
J'aime pas trop la comparaison.
Je suis le lion alors, celui qui branle rien mais qui est roi quand même
Bah Ordmans c'est le gros taureau burné (complexé?), Cody c'est le lion, toi t'es le macaque totalement timbré, nico c'est une biche, Piotr' est une marmotte et le reste est une bande de lémuriens au taquet
Ca, c'est fait
Et puis bon, lui vient ici pour étudier le PCiste sauvage, moi je vais chez eux pour voir comment se comporte le bouseux en liberté.
Ce que je peux dire dejà, c'est qu'ils sont beaucoup plus agressif là bas, et qu'ils forment une bonne communauté de bras cassé
N'importe quoi, là-bas on se taquine, vous ici des fois on a l'impression que vous allez vous égorger pour une histoire de ratio ou de nombre de points