Le sccattergun à bout portant je te rappelle quand même que ça peut tuer : un autre scout, un sniper, un spy, et un ingé.
3Kills avec un Uvber scout... Et mon cul c'est du Teflon?
Colle toi a Squall.
A l'origine, ca sert surtout a démontré qu'il faut parfois arrêter de rester collé a son heavy, je l'ai fait 2-3 fois en jeu l'Uber Scout, ca prend tout le monde de court
Bon, en l'état, vaut mieux le filer a un bon Soldier/Démo/Pyro si on veut jouer vite, mais en scout ca donne parfois de meilleurs résultat que prévue.
Je penserais jamais donner mon préciiiiieux Uber à un scout, ça a pas le pouvoir de dissuasion d'un Heavy/Solly/demo ou même pyronoob. Avec un scout Uber en face tout le monde reste sur ses positions et attends tranquillement la fin de l'uber ou ne se gênent pas pour attaquer le reste de l'escouade qui accompagne fatalement un Uber.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Même sans Uber, je massacre tout le monde
Un Scout UberChargé, ca reste le plus rapide.
On dira ce qu'on voudra, mais un bon scout bute du heavy en 1,5 sec, son Pompe est parfois jugé bien trop puissant au contact.
Alors ok, ca n'a pas le meme pouvoir de persuasion, n'empêche que ca a le pouvoir de se foutre en face de n'importe qui très rapidement, la seule chose qui l'empêche d'avancer dans le tas, c'est le fait qu'il soit bien trop fragile, du coup, UberChargé, il peut faire mal.
En fait, les seuls problèmes sera de voir ce qu'il y a en face, quoique si le scout est pas trop con, il se fera pas éjecter facilement. Le second est de pouvoir suivre le Scout, mais normalement, c'est jouable, le médic se traine pas trop, et dans le cas ou tu lâche le scout, il reste UberChargé quelque temps, suffisamment pour le reprendre (Puis ca te fera un second succès si t'en profite pour charger un second allié).
Je sais que ça parait dingue, mais le peu de fois que j'ai essayé, c'était assez... épatant.
Mais bon, comme je disais au dessus, je suis plus rassuré de le donner a un Démo/Soldier/Pyro quand il s'agit d'attaquer rapidement et a un Heavy quand il s'agit de prendre appui. Question d'assurer le coup.
Mais essaye, a l'occasion, si t'as pas le choix sur le moment et que y'a moyen de filer l'Uber a un Squall ou a un F0x (Pour ne citer qu'eux, Nicomezi, Piotr' et Linouze valent également le détour en Scout), tente le coup, au pire des cas, une Uber c'est juste une petite minute de charge, d'autant plus que l'Ubersaw peut réduire tout ça rapidement...
N'oublions pas non plus que le Scout n'a qu'un chargeur de 6 balles au scatter, et ça se recharge très très lentement. L'éradicateur n'a qu'un chargeur de 2 balles et se recharge un peu plus vite ... parfait pour que les ennemis se barrent.
C'est pour ça que j'uber un scout en dernier ressort. Un bon pyro ou un Heavy est bien plus ravageur, justement grâce a l'absence de chargeur.
De toute façon, quand y'a un uber, j'essaye de projeter un des deux aux stickies pour rompre l'uber, ou je les stoppe carrément avec l'air comprimé quand je suis pyro.
Uber + Pyro BB
Les ennemis qui fuient en voyant arrivé l'uber tournent le dos au BB, et boum
Oui, mais bon, on en revient au meme problème que pour le soldier ou le démo, la recharge est souvent très longue, c'est d'autant plus vrai pour le Soldier, pour peu qu'il fasse un Rocket Jump, il lui reste 3 tirs, normalement, le temps d'une recharge, et de finir ses 4 roquettes tout juste chargées avant que l'Uber se termine (Si on considère qu'on lâche au véritable moment de l'assaut).
Idem pour le Démo, moins vrai pour le Heavy et le Pyro, ou la c'est tout benef'.
Problème, le heavy est pas suffisamment mobile, le Pyro, c'est autre chose, mis hors de portée, c'est mort, pourtant, tu sais a quel point j'adore l'UberPyro.
Globalement, y'a le meme temps de charge chez le Soldier/Démo que pour le Scatter, a ceci prêt que le démo peut jouer avec les stickies ou les 'nades.
Ok pour la séparation, c'est, de toute façon, ce qu'il y a de plus logique a faire si on veut pas reculer de trop et briser a la fois l'Uber, mais surtout la rendre totalement inutile. Mais globalement, un bon scout a moins de chance de se faire briser une telle Charge, vu qu'il cavale plus vite. (le type est pas assez con pour sauter sur les stickies, les nades sur un bon Scout, c'est chaud, et les rockets, pareil)
La seule chance reste d'attaquer le médic, mais ca reste plus chiant avec le chargé sur le dos.
Fin bref, je réagit pareil, le Scout, c'est au cas ou je peux pas faire autrement, plus rassuré.
Sinon avec le scater tu as quand même 6 munitions, tu peux tuer 6 mecs si tu temporise et te colle aux gars à chaque munition...dans l'absolu
Et puis tu as le switch au lieu de la recharge
Hum, je joue pas bcp Scout, mais normalement, t'as le temps de vider le Scatter, de le remplir, et de le terminer au moment ou l'Uber se finit non ?
Comme le Soldier en fait
Tout dépend de la vitesse de tir (ce qui n'est pas forcement une bonne chose, tirons peu, tirons bien) et du moment ou l'Uber est déclenché, mais normalement, y'a le temps pour tout ça il me semble.
Nan, le rechargement du Scatter est affreusement lent, et le gun c'est l'équivalent de piqure de moustique. C'est bien pour finir les mecs en face, mais c'est tout.
Un Soldier, c'est 4 rockets avec une grosse air d'effet, et un pompe autrement plus puissant qu'un petit gun, le demo c'est 8 stickies et 4 nades.
Et aucune classe full life ne meure en un seul coup de scatter, même quand tu es collé. Il faut minimum 2 tirs. Et encore, ça c'est avec l'éradicateur, qui crache 25% de plomb en plus, et qui est donc plus puissant a très courte portée.
* Posté le 7 septembre 2009 à 16:35:09 Avertir un administrateur
* Tu contrôles 4 escouades max. Pas de bâtiment non, c'est de la tactique
Le précurseur de ce genre c'est le génialissime Ground Control
* Lien permanent
Il y a aussi sudden strike sorti la me^me année si je ne me trompe pas.
Bon, je décide de tapper l'incruste...
Si je joue pas à TF2/BF2, j'ai une chance de ne pas me faire cracher dessus sur ce topic ?
Tu risques surtout de rater les soirées de jeu qui se font principalement sur TF2.
* Posté le 8 septembre 2009 à 00:12:13 Avertir un administrateur
* Bon, je décide de tapper l'incruste...
Si je joue pas à TF2/BF2, j'ai une chance de ne pas me faire cracher dessus sur ce topic ?
* Lien permanent
Il te reste une espoir avec L4D mais ne précommande pas le numéro 2 sinon la c'est lynchage assuré
Yeah...
Je propose de creer un fake consoleux par soir pour provoquer les PCistes, c'etait stylé y avait du monde