:dream:
Je l'ai déjà sur... mon PC.
J'en doute quand meme, quand Schnappi a commencé a me parler de Ban, c'était parce qu'il jouait avec lui sur d'autres jeux.
Et puis, quand tu a chopé le serveur, tu as vite prévenu tout le monde, me semblait meme qu'on faisait les Ach' Medic avec Piotr' quand t'es venu nous rejoindre pour en parler.
Tiens, au fait, Lino, alias Linouze, il a commencé ou, a jouer avec nous puis a passer sur le forum, ou l'inverse ?
Parce que je le voyais assez peu ici avant qu'il commence a nous rejoindre
Je voulais le redl pour le voir, mais j'ai vu qu'ils le passait dans la semaine, donc je vais le garder dans mon Cube
Bon, en fait je ne vais pas regarder le masque de fer, vu que les deux TV sont occupées.
Hop, je vais sortir le DD externe et profiter de... La Cité de Dieu!
" J'en doute quand meme, quand Schnappi a commencé a me parler de Ban, c'était parce qu'il jouait avec lui sur d'autres jeux.
Et puis, quand tu a chopé le serveur, tu as vite prévenu tout le monde, me semblait meme qu'on faisait les Ach' Medic avec Piotr' quand t'es venu nous rejoindre pour en parler. "
Sachant que Schnappi était la première personne sur le serv, et qu'il avait invité ban direct, je crois même être arrivé après ban la première fois.
Et pour L4D2, c'est un ensemble qui m'emmerde, Les survivants Nazes (Y'a que Rachelle de sympa ), le prix (Pour une vingtaine d'euros, j'y réfléchirais, pas au dessus), le fait qu'on soit un peu lesé vis a vis du 1, mais surtout, surtout, le manque de nouveauté du jeu.
Mine de rien, on sent vraiment le 1.5.
EdgarAllanPoe
Posté le 8 septembre 2009 à 21:11:05
Bon, en fait je ne vais pas regarder le masque de fer, vu que les deux TV sont occupées.
Hop, je vais sortir le DD externe et profiter de... La Cité de Dieu!
La cité de la peur c'est plus marrant !
Moi quand je suis venu m'incruster sur L4D ( TF2 n'en parlons pas ) c'était surtout lors de versus où j'étais en boomer et j'écrivais " JUBILANT "
Et puis, quand tu a chopé le serveur, tu as vite prévenu tout le monde, me semblait meme qu'on faisait les Ach' Medic avec Piotr' quand t'es venu nous rejoindre pour en parler. "
Sachant que Schnappi était la première personne sur le serv, et qu'il avait invité ban direct, je crois même être arrivé après ban la première fois.
Ouai, enfin la, on parle de quelques minutes
Schnappi avait l'habitude des serveurs déjà a l'époque, donc bon...
Nan mais left 4 dead 2, c'est le piège à pigeon hein.
En fait, c'était de sa que valve parlait en disant que les joueurs pourraient avoir la possibilité de financer leur jeu.
Ils nous font un quasi copier-coller d'un opus déjà fait, ramassent du fric, et peuvent l'utiliser pour un prochain vrai jeu.
En parlant de L4D, Je rappelle que CrashCourse arrive normalement Jeudi, et que y'a eu pas mal de nouvelles Campagnes, dont la RE Raccoon City, faudra voir pour tester tout ça
5 campagnes, plein d'armes, des infectés non spéciaux mais spéciaux quand même ( les mecs avec leur combinaison,... ) ou bien les balles enflammées...
Et ben, je trouve pas ça cool en fait qu'il y ait plein d'armes, L4D c'était surtout ça qui était " bien ", peu d'armes mais assez différentes pour pas réfléchir une demi-heure pour savoir laquelle prendre
Ouai enfin pour ma part, je crois que je pourrais pas jouer en ligne avant vendredi soir une fois chez moi.
A moins que le problème se résolve de lui-même comme hier en début de soirée.
Perso je vais le dl left4dead2 histoire d'en faire via hamachi, voir ce que ça donne.
En fait, c'était de sa que valve parlait en disant que les joueurs pourraient avoir la possibilité de financer leur jeu.
Ils nous font un quasi copier-coller d'un opus déjà fait, ramassent du fric, et peuvent l'utiliser pour un prochain vrai jeu.
Ouai, a ceci prêt qu'on aura la nouveauté après s'être fait pigeonner
Mais L4D2, ca me fait typiquement penser au principe de l'exclu 360 que Crosoft leur aurait acheté, ca va paraitre dingue, mais je les voyait mal commencer si tôt un second épisode si personne ne les avait poussé derrière.
Ils ont avoué avoir commencé le dev juste après le 1, après MS a peut-être aidé, ou EA a senti le bon filon à pigeons.
Valve aux talons de microsoft?
M'bof ça me paraît quand même peu probable. Mais ce n'est pas stupide, loin de là.
Et ben, je trouve pas ça cool en fait qu'il y ait plein d'armes, L4D c'était surtout ça qui était " bien ", peu d'armes mais assez différentes pour pas réfléchir une demi-heure pour savoir laquelle prendre
Ben pour le moment, c'est pas les nouveaux qui me donne envie de jouer, y'a que le Cracheur que je trouve intéressant a voir...
Le Semi-Tank, d'après ce qu'on sait, il a juste deux fois plus de PV que le Hunter, une fois compris ça, il aura du mal a faire peur, et le Joker, il fait très Smoker.
Niveau armes, rien d'énorme encore. Les armes au C/C ont l'air monstrueuse
Moi c'est surtout le lance grenade que je trouve inutile, tu te retrouves baisé à courte portée ou si tes potes sont pas loin des infectés, puis vlà le mass tk quoi ;s
Le Joker ? C'est le clown ça m'en rappelle plus
Mais quelque chose qui à rien à voir : vous connaissez un bon jeu de stratégie ?
Je m'explique, mon frère est venu super emballé après avoir joué à un jeu de stratégie : praetorians... Donc, je me le procure pour voir et bon c'est du 2003 et bazar enfin bref graphiquement c'est dépassé mais ça se laisse jouer quand même mais...
Moi, j'aimerais + un jeu où on fait aussi la guéguerre mais où l'aspect construction de camps, se procurer de la bouffe, faire des hommes est un des aspects principaux du jeu... Un peu comme le jeu " Caesar " en son temps si vous connaissez ! Enfin voilà merci de votre aide