Ah non, mais green arrow est apparu 10 ans avant oeil de faucon.
Encore un truc naze marvel...
Encore plus que SW...
Bien le mec à l'ADN reprogrammé par une araïgnée radioactive se balandant en costume latex moulant entre les buildings?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Barton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Arrow
Plutôt 20 ans.
"Rien avoir?
Si ça avait avoir."
Faire une crise identitaire et venir l'étalé sur le forum, c'est pas avoir du caractère, désolé ...
"Et puis remarque générale ou pas, je ne peux la comparer qu'à ma propre expérience.
Enfin, excusez-moi tous pour être aussi ennuyeux...
Mais j'ai pas envie d'avoir la même conduite ici qu'IRL, sinon aucun intérêt d'aller sur un forum si c'est pour ne pas avoir envie d'avoir affaire aux autres."
Oui on sait, personne t'aime, t'es une victime, toussa. Je te l'ai dit, le prend pas pour toi, c'est généraliste.
"Puis lorsque je dit le fond de ma pensée, ya toujours un gugus qui comprend mal ce que je voulais dire et ça part dans un débat/malentendu de trois plombes (Cf la SF avec toi par exemple). "
Oui je comprend rien, mais tes nicozermiades n'aident pas des masses
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1410-0-1-0-0.htm#message_11406091
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Encore un truc naze marvel...
|
| Encore plus que SW...
|
| Bien le mec à l'ADN reprogrammé par une araïgnée radioactive se balandant en costume latex moulant entre les buildings?"
On dirait Niconoob.
Quand on connaît pas...
"On dirait Niconoob.
Quand on connaît pas... "
En l'occurence, c'est oeil de faucon qui est un c/c de Green Arrow.
Peut-être mais moi je parle de Nicozermi.
Et non je connais pas DC.
ordmans En fait, tu veux tout le temps que quelqu'un rentre dans un moule, et pour ça t'hésites pas à faire des suppositions douteuses et des affirmations fausses. Nous ne sommes pas des stéréotypes ambulants, aux réactions prévisibles et aux comportements soigneusement programmés selon les mêmes règles universelles.
pseudo c'était de la provoc, je m'entraîne à faire des vagues.
"En fait, tu veux tout le temps que quelqu'un rentre dans un moule, et pour ça t'hésites pas à faire des suppositions douteuses et des affirmations fausses. Nous ne sommes pas des stéréotypes ambulants, aux réactions prévisibles et aux comportements soigneusement programmés selon les mêmes règles universelles."
Je vois pas le rapport jeune homme
Moi je le vois. Après que tu ne le vois pas, c'est normal à priori si c'est comme ça que tu fonctionnes.
Tu as parlé sans savoir donc... quand on ne sait pas on se tait, c'est valable pour moi aussi avec le mélange des familles
T'façons, même F0x est d'accord sur le fait que Marvel c'est génial.
Rien à foutre de marvel...
DC Universe
D'ailleurs dans un élan de fanboyisme j'avais failli m'acheter MK VS DC
Non, mais je vois absolument aucun rapport entre te reprocher que tu es trop conciliant, niais et tellement sans parti pris que ça devient chiant, et le fait que je ne vois les gens que sous la forme de stéreotype
M'enfin, mosieur Nico va m'apporter la vérité j'imagine
Je t'apporte pas la vérité, je dis ce que je pense. C'est comme si tu avais attribué 3 ou 4 adjectifs à chacun d'entre nous et que tu te comportait avec nous qu'en fonction de ceux-là.
Et avec 3 4 adjectifs, on fait pas grand chose...
Help ! I need some body help !
Nan je me comporte avec vous en fonction de ce qu'on me montre. Au début, t'étais pas aussi "chiant" Nico, tu l'es devenu et je te considère en tant que tel
Je suis pas du tout muré dans des stéréotypes, mais je me base sur les faits. Enfin, c'est a peu près tout ce qui ressort du forum, difficile de se baser sur autre chose.
Pour éviter une guerre thermonucléaire, j'entend le mot "chiant" (entre guillemet donc", comme une petite vieille qui cherche a se faire apprécier de tout le monde et qui évite au maximum les conflits, quitte a laisser sa fierté et ses convictions de côté pour froisser personne.
Voilà, et SURTOUT, NO OFFENSE
Je n'ai pas di que ces stéréotypes faisaient parti de la culture communce hein. Je ne parle pas du stéréotype comme le canadien bûcheron ou que sais-je.
Et puis, se baser sur les faits et la pire chose à faire en relation humaine surtout par internet interposé, même moi je le sais.