Haha, d'ailleurs je viens de me rappeller que c'était lui qui m'avais cassé les couilles a propos de la SF, comme quoi c'était toujours la même chose, nananana
Juste au moment où j'avais dis que t'avais bien réagis.
En tout cas, à aucun moment je n'ai dit que le monde de star wars n'était pas cohérent ou complet.
Un coup d'épée dans l'eau.
D'ailleurs, une question me vient à l'esprit, pourquoi dans l'eau et pas dans l'eau et pas dans l'air hein? Z'avez déjà vu des chvaliers combattre dans l'eau vous?
Faudrait vraiment que je le fasse Fallout 3, il m'intéressais bien malgré les avis négatifs...
Bon par contre, a pas plus de 20€
Non mais j'ai fait ça juste pour F0x et son ego.
OrdMans
Posté le 9 septembre 2009 à 14:28:42
Je le retrouve le fan de SW
Toute façon, Nico il aime Fallout 3 et il aime pas Mass Effect, faut pas lui en demander trop
J'ai aussi dit que le background de mass effect était réussi et complet ainsi qu'un bon design et que c'est le jeu en lui-même que je n'ai pas aimé.
Sinon, jamais dit que la SF n'était strictement la même chose...
En fait, il est pas si mauvais que ça avec le mode XFO
(je parle de Fallout 3)
M'enfin, il reste quand même assez nase quoi.
"Non mais j'ai fait ça juste pour F0x et son ego. "
VICTIIIIIIIIIMAN
Quand tu dis qqchose, tu t'y tiens quoi, on dirait Lapin
CristineAlbanel
Posté le 9 septembre 2009 à 14:32:43
(je parle de Fallout 3)
M'enfin, il reste quand même assez nase quoi.
pourquoi naze?
Taggle.
Et SF > Fantasy >>>>>> all stoo.
Je le prendrais sur console... :s
"M'enfin, il reste quand même assez nase quoi. "
Disons que c'est un petit jeu sympa, mais un très mauvais Fallout
Surtout pour qqun qui les a tous fait, même tactics qui n'en ai pas vraiment un.
N'en est*
Illétré.
On est d'accord
Sauf que je dirais plutôt SF >>> Fantasy >>>>>>> All, mais c'est une nuance strictement personnelle
Mouais je sais pas. Même mes potes qui n'avaient jamais touché à un Fallout n'avaient pas aimé.
Faut dire aussi, c'est quand même un gameplay de merde + un level design de merde(toutes les pièces en copier collé) + un univers assez ... niais( en tout cas vraiment peu réaliste)
Y a juste une partie du background des premiers épisodes qui aident.
Trône de Fer >>> All les naab'z
Je lui pardonne tout à fallout 3 moi. car il a une ambiance que j'adore.
Et puis le fait que ce soit niais ne me gêne aboslument pas (je crois même avoir TOS dans la liste de mes jeux préférés )
Vous savez quoi, je suis en train de faire Disgaea DS.
C'était dans un moment d'égarement ... j'y ai dejà passé une douzaine d'heure, et franchement j'aime bien. C'est loin d'être génialissime, parce qu'en tant que T-RPG c'est répétitif, mais ça va
Peuh, avec ta façon toujours mielleuse et sans vague de te comporter, m'étonne pas que tu sois fondu de niaiserie
C'est comme Cody quoi
Attends t'es pas en train de me reprocher de pas faire assez de vague là quand même?