CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 13641365136613671368136913701371137213731374  ... 4707»
Page suivanteFin
Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:00:13

Voilà, au final +1 cody, maintenant tout le monde va rester sur sa position, fin du débat.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:01:56

Euh, les armes sont tout sauf fondamental, tu te débrouille parfaitement avec les armes de base. C'est juste une autre façon de jouer ladite classe, en aucun cas les armes débloqué sont meilleurs.

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 21:03:32

http://www.nofrag.com/2009/aou/28/32238/

""Pour être sûr à 99% d'obtenir un chapeau, il vous suffit de rester connecter 1748h soit deux mois et 12 jours...""

""Bonjour, Service après vente de Valve, si vous n'avez pas eu le courage de poireauter approximativement 1750h (Pardonnez l'arrondi) pour obtenir un chapeaux qui sert a rien, et que vous avez préféré utiliser L'Idle, sachez que nous nous réservons le droit de zigouiller vos armes, meme obtenu de manière tout a fait légale.

En effet, meme si les chapeaux ne modifient en rien le Gameplay, ca nous fait chier de voir que vous jouer pas tous le jeu de jouer a notre jeu.

Cordialement, SAV de Valve corporation""

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:03:34

"Bah je sais pas, quand on te supprime toutes tes armes, même obtenues par succès, et que tu n'es même pas sur de pouvoir les regagner (y'a moyens d'effacer ses succès ?), alors que certaines armes sont quand même vachement importantes au gameplay et que de ce fait tu es lésé par rapport aux autres joueurs, c'est très moyen... "

Les seules armes qui te donnent un avantage au gameplay, c'est les seringues et le mélée du medic. Le reste osef.

Ensuite tu peux très bien les redrop. Utiliser un programme qui s'apparente à du bot sur des jeux en ligne est puni d'un ban tempo minimum d'habitude. Parler de séverité dans ce cas c'est juste risible.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Oni-Isen Oni-Isen
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:04:49

Non mais a la maj du spy quand l'idle est sorti et que tout les joueur gueulai je suis sur que valve sur le coup à trouver sa comme une bonne idée pour calmer les joueurs et aussi pour virer tout les serveur idle , je me rapele encore le nombre de joueur qui restai sur les seveurs la nuit , j'avais vu les stats sur nofrag je crois.
Maintenant nous punir 4 mois après alors que leurs système de drop est naze faut avouer que c'est bien ridicule

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 21:05:04
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 21:01:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Euh, les armes sont tout sauf fondamental, tu te débrouille parfaitement avec les armes de base. C'est juste une autre façon de jouer ladite classe, en aucun cas les armes débloqué sont meilleurs.

:d) Ouai, donc au final, tu peux très bien jouer sur 360 donc.
Tu branche un Clavier/Souris, puis c'est tout.
Les nouveaux modes de jeux, c'est pareil, c'est super marrant, mais ca n'affecte pas fondamentalement le jeu.
C'est juste une autre façon de jouer a TF2, en aucun cas, les Nouvelles Maps ne sont meilleures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:05:17

"Sévèrement, c'est quand tu perd une grosse partie de tes armes obtenu de manière détourné pour avoir droppé un chapeau via L'Idle.

Ils sont bien marrant, mais ils te présentent 27 Chapeaux impossible a avoir (Voir les calculs mis en ligne pas NoFrag récemment) puis te font bien chier si t'as eu le malheur de la jouer pas net... Pour un truc qui n'affecte pas le Gameplay... "

Des chapeaux qui servent à rien aussi. Les armes sont déjà beaucoup plus fréquentes.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:05:31

D'ailleurs, je joue avec les armes de bases dans la quasi totalité des classes, sauf medic (mais bon, c'est la 1er classe MAJ, qui n'a pas ces armes ?), et je m'en porte pas plus mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:07:26

"Ouais, donc au final, tu peux très bien jouer sur 360 donc.
Les nouveaux modes de jeux, c'est pareil, c'est super marrant, mais ca n'affecte pas fondamentalement le jeu.
C'est juste une autre façon de jouer a TF2, en aucun cas, les Nouvelles Maps ne sont meilleures. "

J'ai beau chercher je vois pas le rapport...

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:08:50

Je vois pas le rapport non plus.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:08:56

(mais bon, c'est la 1er classe MAJ, qui n'a pas ces armes ?)

:d) Ceux qui n'ont pas été sur des serv achiev pour avoir les succès atrocement chiant *sifflote*

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 21:09:15

Je joue avec L'arc et le Jarate (Parfois, pas toujours) sur le Sniper.
Le Scout, Sandman, pas souvent le Force a Nature.
Le Heavy, Sasha est utile, de meme que le KGB.
Le Pyro, l'achtincteur est plus efficace que le BB.
Le Spy, les nouvelles montres sont sympa, le gros Magnum est toujours très utilisé (trop ?) meme si je joue peu Spy.
Le Medic, je joue avec le lance séringue qui rend des PV, le trancheur de gorge qui charge l'Uber, et, quand j'ai un bon soldier/Démo a proximité, davantage le Critz.

On joue tous comme on le sent.

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 21:11:03
  • Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

* Posté le 3 septembre 2009 à 21:07:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* "Ouais, donc au final, tu peux très bien jouer sur 360 donc.
C'est juste une autre façon de jouer a TF2, en aucun cas, les Nouvelles Maps ne sont meilleures. "

J'ai beau chercher je vois pas le rapport...

* Lien permanent

* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 septembre 2009 à 21:08:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je vois pas le rapport non plus.

:d) Tu me dis que les armes ne sont pas une nette amélioration du jeu, je te dit que depuis le début, on s'en vante auprès des Pro-360 qui n'ont toujours eu aucunes Majs (Mouhahahaha) a chaque fois qu'on le peut, et on a bien raison.

Tu me dit que ca n'apporte que peu de chose, alors que de mon côté, ca apporte autant de fraicheur que les nouveaux modes de jeu intégré en meme temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:11:26

Et toutes ces armes, Valve t'empêche de les réavoir? Vous criez à l'outrage et au lèse-joueur mais bordel vous avez déjà utilisé un programme pour contourner les règles d'un autre jeu en ligne, vous y perdez bien plus que des armes redroppable croyez moi...

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:11:42

Alors, d'une on s'en tape, de deux, j'ai justement dit que chaque arme representait une façon différente d'aborder la classe. Le sniper en est le parfait exemple.

Mais AUCUNE des deux voies n'est meilleur que l'autre. Qqun avec les armes de bases peut mettre des branlées a ceux avec les armes debloqué. J'en suis le parfait exemple :hap:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:12:55

Et puis, excuse moi, mais comparer des modes de jeux ou des maps et des armes droppable comme on veut, c'est d'un ridicule ...

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 21:13:21
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 21:11:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et toutes ces armes, Valve t'empêche de les réavoir? Vous criez à l'outrage et au lèse-joueur mais bordel vous avez déjà utilisé un programme pour contourner les règles d'un autre jeu en ligne, vous y perdez bien plus que des armes redroppable croyez moi...

:d) Relis moi, j'ai jamais utilisé l'Idle.
En revanche, je comprend parfaitement ceux qu'ils l'ont fait, d'ailleurs ici, cb ont utilisé des serveurs Achievement pour les armes du médics ?
On aurait du tous nous les zigouiller puisqu'on a tricher :sarcastic:

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:14:12

"Droppable comme on veut"

Le problème tu vois, c'est que Valve n'a fait que empirer les choses, dans la mesure ou maintenant ceux qui ont eu leurs armes suppr vont aller sur des servs iddle, utilité zéro.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:15:45

J'en aurai pas chier une horloge pour autant. Surtout maintenant qu'elles sont droppable et que les paliers medic ont été revu.

C'est surtout l'utilisation d'un programme tiers pour fausser le jeu qui est visé hein, ceux qui idle sur des serv la nuit n'ont rien eu.

Oni-Isen Oni-Isen
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:16:21

Et tu trouve sa logique :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment