Mais AUCUNE des deux voies n'est meilleur que l'autre. Qqun avec les armes de bases peut mettre des branlées a ceux avec les armes debloqué. J'en suis le parfait exemple
Je dis qu'on jouait tous comme on le sentait, pas qu'on était meilleur avec.
La, c'est comme si pour les serveurs Achievement, Valve décidait demain de tous nous remettre a zéro alors qu'on est d'accord pour dire que le système était abusif pour le médic.
Sauf qu'a l'époque, ils ont pris sur eux, et se sont posé les questions de savoir si ce n'était pas trop fort.
"Relis moi, j'ai jamais utilisé l'Idle.
En revanche, je comprend parfaitement ceux qu'ils l'ont fait, d'ailleurs ici, cb ont utilisé des serveurs Achievement pour les armes du médics ?
On aurait du tous nous les zigouiller puisqu'on a tricher "
Si tu me vises, je n'ai jamais obtenu les armes de cette manière, juste par le drop. Et non je comprend pas ceux qui ont utilisé l'Idle pour des chapeaux qui ne servent strictement à rien.
Et supprimer les armes de Tf2 sans t'empecher de les avoir une seconde fois, c'est très loin de ma conception du "zigouillage" en ligne
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
#
C'est surtout l'utilisation d'un programme tiers pour fausser le jeu qui est visé hein, ceux qui idle sur des serv la nuit n'ont rien eu.
Sauf que ça fausse absolument pas le jeu justement...
Ps : Cody, apparemment le DLC de Fear 2 serait gratuit sur PC, je viens de lire ça dans les commentaires de Nofrag.
C'est surtout l'utilisation d'un programme tiers pour fausser le jeu qui est visé hein, ceux qui idle sur des serv la nuit n'ont rien eu.
Ouai, donc completement con quoi.
Utilisation de programme tiers sur un jeu = Ban.
Normalement, on respecte cette équation, estimez vous heureux qu'il n'y est qu'un delete des armes drop de manière detourné. Ces armes vous pouvez tjr les redrop en plus.
Non, je ne te visais pas, juste tout ceux qui ont commencé sur le topic, donc F0x, Piotr', Squall, Nicomezi, Schnappi et moi, entre autre.
Ok ils peuvent les obtenir de nouveaux, mais on change pas le fond du problème, combien de temps mettront-ils ?
Déjà que j'ai du mettre quelques mois pour choper -miraculeusement- Le KGB recemment (Osef je joue peu Heavy, mais bon, bien plus sympa que les poing classique je trouve) ben je plains les types qui vont devoir ré-attendre 3 mois pour choper des armes pour lesquelles ils n'ont pas tricher, et ce, juste pour obtenir un chapeau, qui lui, n'affecte pas le Gameplay.
Ok pour le DLC de FEAR2 Nico, ca m'arrange tout ça
Alors ça débat bien?
"Ok ils peuvent les obtenir de nouveaux, mais on change pas le fond du problème, combien de temps mettront-ils ?
Déjà que j'ai du mettre quelques mois pour choper -miraculeusement- Le KGB recemment (Osef je joue peu Heavy, mais bon, bien plus sympa que les poing classique je trouve) ben je plains les types qui vont devoir ré-attendre 3 mois pour choper des armes pour lesquelles ils n'ont pas tricher, et ce, juste pour obtenir un chapeau, qui lui, n'affecte pas le Gameplay. "
Ca mettra le temps qu'il faudra, mais au moins ça n'aura AUCUNE conséquence exceptée qu'ils ne pourront plus faire des points au Backburnoob.
Peu de cheateurs pris la main dans la sac ont eu cette chance, La ban c'est jamais drôle
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Non mais tu dit sa comme sa c'était plus facile de drop les chapeau avec l'idle
Mon pc est allumer tout la semaine , en partant au boulot je lançais l'idle sa m'évite de lancer tf2 , bien plus rapide qu'aller sur le serveur idle , maintenant j'irais sur le serveur idle sa prendra 2 min de plus c'est tout...
Toute façon, c'est surtout le fond du problème qu'il faut voir. Tu peux pas laisser les joueurs faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent sans passer par les voies normal. Ca crée une inégalité entre les joueurs normaux qui préfere jouer pour obtenir ce qu'ils veulent, et ceux qui s'en tapent et préfere utiliser un logiciel tiers.
C'est évident qu'il fallait sanctionner un moment ou un autre. Et là, la sanction est quand même gentillette.
Normalement, on respecte cette équation, estimez vous heureux qu'il n'y est qu'un delete des armes drop de manière detourné. Ces armes vous pouvez tjr les redrop en plus.
Sauf qu'a priori, L'idle simulait juste ce que d'autres pouvaient faire facilement en squattant un serveur TF2 toute une nuit, voir plus si affinité avec EDF, rien a voir avec de la triche conventionnelle, la, tu y va un peu fort.
Il ne s'agit pas de se donner un avantage en jeu, juste d'avoir un chapeau qu'on obtient avec un taux de Dropp digne d'un MMO RPG Coréen.
C'est évident qu'il fallait sanctionner un moment ou un autre. Et là, la sanction est quand même gentillette.
Elle est gentillette, mais surtout absurde, pourquoi ne pas avoir fait porter un bonnet d'âne comme proposé, pourquoi ne pas avoir zigouillé -seulement- les chapeaux ?
Pourquoi, plutôt que de tirer comme ça a vue, Valve ne revoit pas, dans le fond, son système actuel ?
Ils sont conscient que ça foire de partout, mais plutôt que d'arranger le système, ils emmerdent ceux qui voulaient juste un chapeaux inutile ?
Ouep c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure , sa n'a rien changer
http://img3.imageshack.us/img3/1858/teamfortressangelsandde.jpg
sa aurait été bien plus fun pour tout le monde ...
ah ok
http://img253.imageshack.us/img253/5610/hiidle.jpg
Bon, plutôt que de s'engueuler sur Valve, on va s'engueuler sur Valve ( ) mais a propos de FEAR2.
Et attention, parce que ce soir, en direct du Bataclan, ils font (très) fort !
http://store.steampowered.com/agecheck/app/16465/
FEAR 2 DLC a 7€99, d'une part, ils peuvent aller se faire voir (sisi ) mais surtout, encore plus fort :
http://store.steampowered.com/app/16450/
Taddaaaaa !
Pendant que le jeu est en version boite a une vingtaine d'euros (prix conseillé changé cette semaine), Valve vous le propose exceptionnellement a 37€49 !!!
Fantastic Innovation !
Merci de penser à nous Son... Valve!
Merci les DLC payant sur console
Ça arrive...
Et dire qu'on me traite de fou quand je dis que ca se fera sur la future plateforme commune Activision/Blizzard
Bon, moi je vais explorer Elona, pour obtenir mon titre de cartographe d'Elona.
Si vous voulez me rejoindre dans GW, ajoutez-moi en ami : Mu Cephei.
DLCs...
Faut que j'achète FEAR 2 pour faire son DLC