J'ai 28 succès avec le spy pourtant j'ai garder que la dead ringer ...
l'idle justement sa permettait de faire autre chose donc non sa sert pas à rien , maintenant tout les serveurs idle seront remplis , du coup sa à servi à rien leurs truc...
Puis franchement considéré sa comme du cheat... ils sont descendu bien bas chez valve en se moment...
#
T'aura plus qu'a les dropper normalement ou via les succès, histoire de mériter tes armes
Le problème, c'est que même les trucs obtenu avec les succès, ils les ont supprimés, ils veulent faire quoi là ?!
Personnellement, j'ai rien perdu, et pourtant j'ai eu le message comme quoi j'avais cheat...
Ils ne considèrent pas ça comme du cheat tel qu'on y pense nous, mais comme une certaine forme de "triche" par rapport aux autres.
Si ils avaient considéré ça comme du cheat, ils auraient banni tout le monde, réflechi. Ils n'ont fait que supprimer des armes récuperé de façon détourné et totalement déloyal par rapport a la masse des joueurs qui se sont cassé le cul a jouer pour les avoir.
Après, pour ceux qui les ont eu normalement, c'est évidemment dégeulasse, mais ce ne sont que des erreurs ponctuels et ça doit être possible de les récuperer.
Moi j'ai eu la chapeau et le message "T'es un gentil chienchien va " alors que j'ai eu deux succès du medic via iddle
Normal
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
déloyal par rapport a la masse des joueurs qui se sont cassé le cul a jouer pour les avoir.
Ça doit vraiment casser le cul de rester sur des seveurs Iddle toute la nuit, atroce souffrance...
"Le problème, c'est que même les trucs obtenu avec les succès, ils les ont supprimés, ils veulent faire quoi là ?!"
Bizarrement j'ai rien eu de supprimer, et j'ai eu absolument tout via succès. Ce sont des cas isolés, des erreurs quoi. C'est quand même marrant que les gars qui savent être en tort râlent.
Normal
Nan, le générateur de succès est pas touché par ça, juste un programme qui simulait un serveur iddle
#
Bizarrement j'ai rien eu de supprimer, et j'ai eu absolument tout via succès. Ce sont des cas isolés, des erreurs quoi. C'est quand même marrant que les gars qui savent être en tort râlent.
L.O.L
Je te parle des 4.5% de joueurs qui ont iddle fake moi.
Et ce n'es absolument pas des cas isolés, c'est bien ça le problème...
Et si ils peuvent pas récup les armes, ils font comment ?
"Ça doit vraiment casser le cul de rester sur des seveurs Iddle toute la nuit, atroce souffrance..."
Non, par contre c'est chiant de faire les succès et jouer pour avoir les armes, alors que d'autre contourne le système et font de l'idle la nuit
C'est par principe d'égalité, rien de plus normal que des les sanctionner.
#
Non, par contre c'est chiant de faire les succès et jouer pour avoir les armes, alors que d'autre contourne le système et font de l'idle la nuit
C'est par principe d'égalité, rien de plus normal que des les sanctionner.
L'iddle la nuit n'est pas puni, au passage.
Et de plus, je suis parfaitement d'accord que les armes obtenues par iddle fake soient supprimées, mais pas les autres.
"Et si ils peuvent pas récup les armes, ils font comment ? "
Ba z'ont qu'a jouer.
Au final, je trouve ça normal qu'on savatte les gars qui ont préferé la solution de la facilité a la voie normal
Personnellement j'aurais préféré qu'on montre du doigt les iddleurs, avec un chapeau obligatoire ou une skin bien marrante.
L'auréole tout le monde s'en fout, un "Dumbass" obligatoire au dessus de la tête des iddleurs ça aurait été tellement plus classe
Non mais sur le fond c'est pas faux mais je vois pas en quoi sa gène le type en face que je voulais un chapeau pour ma classe préféré? avec je met pas des critique a chaque coup que je sache , après ya toujours des jaloux même pour des choses inutile.
Ba z'ont qu'a jouer.
Au final, je trouve ça normal qu'on savatte les gars qui ont préferé la solution de la facilité a la voie normal
Ptain, tu pige vraiment rien en fait...
Valve avouent avoir fait un système qui pue du cul (tu es d'accord n'est-ce pas ?), mais pourtant, ils sanctionnent (sévèrement) les joueurs qui ont utilisé un programme non nocif au gameplay, qui au final ne change rien, WTF ?
Faire les succès, on est d'accord, c'était "chiant" quand il s'agissait d'une classe que tu ne jouais qu'assez peu.
Par contre, le système d'armes Droppé aléatoirement, c'était de la merde, on est d'accord.
Ça tombe bien, l'Idle est justement arrivé a ce moment la.
Et Valve, voyant a l'époque le non-succès de leur système a la con, est revenu a un ancien système, sans faire chier personne.
La, deux mois plus tard, un type de chez Valve se lève un matin et se dit "Putain, et si on emmerdait les types qui ont pas voulu poireauter 200 Heures devant leur écran pour 2 armes et un chapeaux Pointu/Pourris ?"
Et pan, c'était la Maj de cette nuit.
"Ptain, tu pige vraiment rien en fait...
Valve avouent avoir fait un système qui pue du cul (tu es d'accord n'est-ce pas ?), mais pourtant, ils sanctionnent ( sévèrement ) les joueurs qui ont utilisé un programme non nocif au gameplay, qui au final ne change rien, WTF ? "
Sévèrement? On parle de guns qui peuvent être drop ou obtenu par achievment hein.
Il y a des joueurs qui sont ban à vie pour ce genre de "petit programme lolilol" tu sais..
+1 Boris, j'aurais préferé un skin merdique pour les iddleurs, au moins ça aurait été marrant
Et il a raison, sérieux on s'en tape des armes, y'a au moins 2 moyen différent de les obtenir. Valve aurait très bien pu être plus sevère.
Sévèrement? On parle de guns qui peuvent être drop ou obtenu par achievment hein.
Il y a des joueurs qui sont ban à vie pour ce genre de "petit programme lolilol" tu sais..
Bah je sais pas, quand on te supprime toutes tes armes, même obtenues par succès, et que tu n'es même pas sur de pouvoir les regagner (y'a moyens d'effacer ses succès ?), alors que certaines armes sont quand même vachement importantes au gameplay et que de ce fait tu es lésé par rapport aux autres joueurs, c'est très moyen...
Sévèrement, c'est quand tu perd une grosse partie de tes armes obtenu de manière détourné pour avoir droppé un chapeau via L'Idle.
Ils sont bien marrant, mais ils te présentent 27 Chapeaux impossible a avoir (Voir les calculs mis en ligne pas NoFrag récemment) puis te font bien chier si t'as eu le malheur de la jouer pas net... Pour un truc qui n'affecte pas le Gameplay...