CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 13661367136813691370137113721373137413751376  ... 4707»
Page suivanteFin
Oni-Isen Oni-Isen
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:43:25

Bientôt les chapeaux et accessoire payant sur TF2 :bave:

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 septembre 2009 à 22:43:59

Casse toi du gland, tu les as tous incité avec tes achats de DLC compulsifs :noel:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:45:53

I'VE HAD A DREAM...
THAT ONE DAY...

... WE WILL ALL BUY DLC! :content:

[/Martin Pigeonking]

PacifistSauvage PacifistSauvage
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 22:46:08

Au fait, charal, puisque tu joues à GW, tu sauras pas comment on fait pour récupérer sa clé CD si on a plus que les données du compte? :doute:
Nan parce que j'ai deux comptes que j'aimerais bien regrouper, l'un qu'on m'avais filé y a pas très longtemps, et mon compte de factions que j'ai depuis sa sortie(donc la carte, je l'ai paumé quoi :/ )

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:53:19

Ho merde, je viens de me rendre compte que si je me tapais des scores pas terrible terrible en scoot c'est car j'avais le forceA nature que je croyais réellement mieux !

J'ai du jouer plus avec le forceA qu'avec l'autre et je l'ai jamais remis en question alors que je me tapais des scores minables que depuis que je l'avais gagné

A partir du moment ou j'ai switché avec le pompe de base tout est allé tout de suite mieux...les sensations sont revenus cash façon UT et je ne m'imaginais plus a quel point le recul du forceA et le peu de munitions était handicapant au niveau de la visée et des déplacements

Je l'avais trop surestimé ce ForceA et me suis trop sous-éstimé pour le coup :rire:

Mais bon c'est comme quand tu pédales qu'avec une jambe pendant longtemps, tu reviens 1000x plus fort :content:

Ca va chier :cool:

EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:25:10
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 22:46:08 Avertir un administrateur
  3. Au fait, charal, puisque tu joues à GW, tu sauras pas comment on fait pour récupérer sa clé CD si on a plus que les données du compte? :doute:

Nan parce que j'ai deux comptes que j'aimerais bien regrouper, l'un qu'on m'avais filé y a pas très longtemps, et mon compte de factions que j'ai depuis sa sortie(donc la carte, je l'ai paumé quoi :/ )

:d) C'est pas possible de regrouper deux comptes, car tu as attribué une clé CD à chaque compte (ex GW prophecies à un compte, et GW Factions à un autre). En gros, va falloir que tu rachètes. Mais ça ne coûte presque plus rien. (Je m'en souviens, j'avais acheté CHACUN des GW à leur sortie au prix fort :fou: ).

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:26:58

Sinon j'ai bien déliré en voyant certains compétences dans GW : Sceau de rage et Esprit de Famine. :noel:

MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 00:27:24

Nan mais je comptais delete mon compte factions(puisque bon ça fait depuis quelques mois après sa sortie que j'y touche plus, donc mes persos jmef, et en plus j'ai transféré mes objets sur mon compte prophécie) et ensuite le rajouter à mon autre compte :(

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:28:43

Ha ok mais de toutes façons c'est pas possible... Sinon les hackeurs s'en donneraient à coeur joie...

MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 00:30:25

Erf okay merci quand même.
Bah ouais, finalement, je vais peut être acheter le pack complet, il coute une 2aine d'euros, non?
Et ils vallent quoi Nightfall et Eye of The North?

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:36:45

Nightfall est vraiment super sympa. Très orienté PvE grâce au système des grades de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Les objectifs secondaires des coops ne se résument plus à finir la coop le plus rapidement possible. L'ajout de héros est salvateur : il nous permet d'utiliser des bots à qui on peut modifier les builds!

Franchement, si tu aimes GW, Nightfall vaut le coût.
Eye Of The North est assez sympa, dans la lignée un peu de NF avec de nouveaux titres PvE type grade, il permet de s'amuser dans une nouvelle aventure avec nos anciens persos PvE :d) pas besoin de monter un nouveau perso lvl 1.

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:37:43

En gros, je te conseille de lire les tests JVC pour te donner une petite idée. Perso, je les ai tous achetés les yeux fermés. J'adore vraiment le système GW.

MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 00:38:07

Wokay merci, et sinon, niveau PvP, Factions reste toujours la référence, ou ils ont fait encore mieux?

MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 00:39:12

Ouais, je vais lire lest tests.

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:40:15

Euh, ils ont juste rajouté un mode Combats de Héros. Mais oui, Factions reste la référence GW en matière de PvP. Enfin, perso, je te conseille de tous les prendre, histoire d'être totalement polyvalent et de ne pas être lésé par rapport aux autres joueurs.

Bon, je go dodo perso.

Bonne nuit.

MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 00:41:45

Ouaip, bonne nuit(je vais pas tarder moi d'ailleurs) et merci encore.

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:49:00

Yes, j'en suis à 91.5% de Cantha explorés avec ma G. :cool:

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:56:32

Ce soir, soirée GW ou soirée TF2?
Annoncez-vous dès maintenant, perso, je pars à ma prépa médecine. :cool:

dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:02:53

Je jouerai surement à TF2 ce soir.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
04 septembre 2009 à 13:06:03

Yes ! J'ai eu le chapeau des non tricheurs, je l'ai mis à toutes mes classes comme un plow :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment