Justement, on aime ou on aime pas, les nostalgiques auraient aimer un banjo dans la veine des autres, mais banjo 3 reste un très très très bon jeu
Faut savoir vivre avec son temps mec
Un très très bon jeu, MON CUL
Y'a pas de très bon jeu a a peine 80% sur Meta. Il est très bon pour toi, mais bon vu que t'as pas connu les précedents, je ne peux pas en vouloir a ton ignorance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1261-0-1-0-0.htm#message_11325734
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas comme si t'avais des goûts de chiotte "
Mais naaan
Salut les trolls!
Y'a pas de très bon jeu a a peine 80% sur Meta. Lapin style
Faut apprendre a juger par soit même mon ptit vieux, et vu que t'y a pas joué, t'as tort
Ratchet Q4B a 76 % sur Meta alors qu'il est meilleur que ToD qui a 90 % ( no rage ) mais il a une durée de vie de 3 heures pour 15 euros !
Néanmoins, Ratchet ACIT s'annonce dantesque, déjà par la présence de Néfarious, une histoire plus complexe que la normale, un humour de retour et une action un peu plus péchu que d'habitude !
Vu que t'as pas joué aux autres, tu ne peux rien dire aussi. Et j'ai brièvement joué à ce jeu, on a perdu une grande partie de l'essence Banjo. Ca ne plait qu'aux petits jeunes incultes qui n'ont pas de point de comparaison.
Les notes ne font qu'apporter une tendance géneral, je juge toujours sur pièce et après avoir lu les tests de Gameblog ou d'autre site sérieux.
Force est de constater que ces minables 80% ne sont pas volés en l'espèce
C'est pour ça que j'aime pas ce jeu, noraj Nico.
J'ai joué un peu a banjo 1 sur émulateur + l'opus GBA qui reprend globalement le gameplay des autre banjo (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements)
Et l'essence de banjo, c'est aussi l'humour, qui est a son paroxysme (dites moi que je me gourre pas de mot ) dans cet épisode.
Et je le redis, si on enlève les comparaisons foireuses, Banjo N&B est un excellent jeu, stoo.
" (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements) "
Bordel, j'ai jamais joué avec un jeu qui propose ça, ça a l'air d'enfer
Je me tâte à acheter le pack Crysis Maximum Edition sachant que Batman sort la semaine prochaine.
"J'ai joué un peu a banjo 1 sur émulateur + l'opus GBA qui reprend globalement le gameplay des autre banjo (c'est a dire que plus t'avance plus t'as de mouvements)"
C'est bien, tu veux un sucre aussi ?
Moi j'ai finis a 100% les deux opus sur N64, je les ai adorés malgré leur niaiserie. C'était les deux seuls jeux capable de rivaliser avec SM64 a l'époque.
On ne peut que être déçu quand on voit ce que cette licence phare du jeux de plate est devenu.
RIP Rare
Niais? banjo et kazooie?
C'est du second degrès.
http://www.gamerankings.com/browse.html?search=banjo&numrev=3&site=
Tiens, voilà la preuve qui va conclure ce procès /PW style
Voyez vous, il y a une chose assez intéressante dans ce document : Banjo Tooie sur N64 a 90% Lorsque son remake, c'est a dire le même jeu, avec quelques trucs en plus, a 73% !
Ce qui veut dire que les jeux ont vieillis, et qu'on ne peut pas les comparer car dans ce cas là, Banjo N&B > Banjo 2 !
Alors ord, Banjo 3 serait il mieux que l'und es opus 64 ?
Et puis les avis sont mitigés, que ce soit sur les forums ou dans les notes. C'est un bon jeu, mais un mauvais Banjo, et c'est tout sauf un excellent jeu.
Moi j'ai finis a 100% les deux opus sur N64, je les ai adorés malgré leur niaiserie.
Ouai OK, t'as rien compris a Banjo toi...
Les remakes sont foireux blaireau, y'a des saccades par exemple.
"Ouai OK, t'as rien compris a Banjo toi..."
Ba va faire vroom vroom si ça te fait bander, mais dis pas que Banjo 3 est supérieur à ses ainées, c'est une connerie monumental
peuh, de légères et toutes petites sacades feraient un si grand écart de note ?