Et bien j't'emmerde! :vrprare
Et le connard de nostalgique il m'a toujours pas répondu.
Et bien je t'emmerde encore plus fort :vrprareépoquenintendo:
D'ailleurs, j'ai une mini critique que je trouve assez vrai :
"Le jeu démarre. Le jeu est une merde. Plus chiant tu meures. QUE des minis défis à la con. Uniquement cela. Machin veut un objet, va chercher l'objet, ramène le à machin. Et ? C'est tout.
On se choppe quand même pas mal de pièces de puzzle, puis on va second niveau. Conclusion ? La même chose mais avec des modèles d'éléments quasiment moins inspirés, et un level design absolument quelconque pour un jeu de plates formes en 2008. On joue quand même encore un peu puis on va au troisième monde... La même chose en pire.
STOP !
Jeu d'allers-retours-plat revendu."
C'est de qui ? Facile à deviner
Pseudo => Crysis est un bon jeu, mais je pense franchement que Batman est bien au dessus. En plus j'ai cru comprendre que tu étais fan de Batman, donc y'a pas a réflechir.
Je les ai pas vues les saccades moi, tu devrais les essayer par toi-même
Moi j'ai pas vu de saccade non plus. Sur N64.
Et au passage, j'avais déjà fini le premier banjo et attaqué le second (que j'ai pas fini, trop mauvais par rapport au premier), avant de commencer N&B, et pourtant il est très sympa
En même temps, niveau temps de réponse cartouche > cd
Ouais, d'ailleurs les testeurs non plus n'ont pas vu de saccades, y'a que toi en fait
Bon les loadings nico j'en sais rien, j'avais install le jeu sur le dd moi
Euh dites, c'est normal que copier quelques gigas de mon disque dur sur mon disque dur externe fasse ramer à mort le pc ? L'affichage des pages web devient lent, je ne peux plus regarder de vidéos... Désolé si c'est normal, mais ça me paraissait étrange
Euh je sais pas, mais sur mon vieux portable, installer un jeu ou graver un truc faisaient ramer a mort le PC aussi, souris saccadé, etc ...
Le DD est fatigué a mon avis.
Non mais je suis pas vraiment fan de Batman en fait
Et j'hésite pas entre les deux je demande juste si je prend Crysis plus tôt ou pas.
Prend Batman, car Batman > Crysis.
"Crysis est un bon jeu"
Crysis est juste l'un des meilleurs shooters avec Half-Life mais bon.
Viens pas me les casser avec ton sous jeu toi, mettre Crysis au niveau de HL est d'une hérésie total.
Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte
Ord : apparemment ouais... Après deux ans et demi de bons et loyaux services ... Mais bon, je l'ai réformaté il y a genre une semaine, donc ça m'inquiète^^
Sinon, j'ai bien aimé la démo de Bataman, mais sans plus. Tu bourrines carré et triangle quoi, et puis les phases d'infiltration ça revient à foncer derrière le type en appuyant sur triangle au moment où la touche apparaît à l'écran
Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte
"
Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte "
Et ça vient de Fox
"Viens pas me les casser avec ton sous jeu toi, mettre Crysis au niveau de HL est d'une hérésie total"
Crysis est en dessous de HL.
On parle de shooter hein, pas de jeu "entier" comme Deus Ex (je m'exprime mal mais l'idée est là).
Côté shoot, Crysis est juste fabuleux.
Je prends les deux. Et puisque c'est pas moi qui paye Batman ça va