"T'attends pas à me voir poster de gros pavés sur les topics de guéguérre, c'est du brassage de vent ça."
Je crois que ça fait longtemps que cette époque est révolue pour nous tous, tu sais.
Moi ça m'amuse toujours autant pour brasser du vent.
je suis même un expert pour ça.
En revanche dès qu'il faut agir, bof sans moi, trop fatigué, la flemme, pas assez dans mes cordes, pas mon genre, pas pour moi.
Bah je sais pas quand tu vois des mecs comme bob113 qui revient à chaque topic réécrire les mêmes merdes (copié/collé?) et demonx à chaque fois lui répondre la même chose, et pendant dix pages ou plus à chaque fois... :x
Je parle même pas des débats "y a 3 pixels en moins sur la ligne 24 colonne 32, inferior!", "le pot d'échappement est à 4,5cm dans le jeu et 4,7cm dans la réalité, Forza pue!"...
Avant j'adorais faire ça. Maintenant il n'y a plus personne de valable pour te donner la réplique, je suis blazé.
C'est bien connu, c'était mieux avant.
Les nouvelles générations sont toujours naîves et moins intelligentes que celles d'avant, même lorsqu'elles avaient la même expérience.
C'est comme, c'est la vie.
C'est effectivement le cas. Ceux qui auparavant disaient ça, je ne les comprenais pas. Au fil du temps on prend conscience que c'est bel et bien le cas, et je trouve qu'aujourd'hui le forum est particulièrement vide d'intérêt, c'est vraiment déprimant.
j'espère que tu étais ironique...
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjQzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNjQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQ3ODQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzODY1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjY3MzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Bon, je poste rapidos le lien de la nouvelle config, avant d'aller me coucher. Donc c'est susceptible d'évoluer, mais c'est sympa là je trouve : meilleur disque dur, moins bonne alim (mais modulable, apparemment c'est génial pour le rangement ), et e8400 à la place du e8500
Et cette nuit je télécharge Seven, donc je vais reformater mon DD, on verra bien si ça règle mon problème avec tf2
Ecoute au pire tu sais ce que tu fais?
Tu arrêtes de demander des conseils ici à des gens qui se sont que des amateurs en PC et qui sont, pour la plupart, dans l'impossibilité, qu'elle soit d'ordre physique ou de la volonté, de t'aider correctement et tu vas voir quelqu'un de véritablement compétent et qui pourras lui même tripatouiller de ses propres minimes dans les entrailles de ton supercalculateur.
Ouaip je sais, c'est surtout histoire de raconter ma vie aussi
Bonne nuit everyone !
Une fois qu'on a l'impression d'voir fait le tour sur les plus gros sujets, il reste 3 choses, les topic communautaire, le HS, et les believes.
Problème, on a pas de believe en mileu de Gen', ca ira mieux quand la nouvelle génération sera proche, avec des "Ouah, on pourra faire comme ça !", "Machin sera plus puissante", "Machin a prévue tel super-méga exclue" avec une voix de Kévin.
Pour les JRPG, le peu de RPG actuels ont un énorme soucis, c'est qu'on préfère les rendre hyper niais/Débiles, je sais pas, une vague actuelle
Pourtant, les meilleurs RPG considéré par la critique sont justement les moins niais.
Et comme y'a pas grand chose qui sort en ce moment...
Raaah, du coup, vous m'avez foutu le doute, bande d'enfoiré
A mon sens, le seul Jrpg valable de cette gen est TWEWY. Et encore il a des personnages de chiottes, pas vraiment niais mais vus et revus.
C'est assez triste à dire en fait....
Chaud Shauni est mort.
Je sais BMG mais je vais plus sur le 15-18.
http://www.dailymotion.com/user/gogodefour/video/xa5lq4_meet-the-chieur_fun
Raaah ça me rappelle la bonne époque du démondurire
Pas de baisse pour le bouzin, owned cody.
Bien fait sale pauvre
Mouahahah, il va bien hésiter maintenant
Mais de toute façon, la 360 vaut l'achat rien que pour banjo
Bof, j'aurais plutot dit pour LO, après Banjo, et enfin les quelques jeux qui débarquent sous peu
Moi j'aurais dit GeOW et Halo