Le reality mod pwne somua
J'en avais marre de ma vieille philips toute moche et avec des perf minables
Il sort sur PC gros malin.
Et c'est pas parce qu'il sort sur console qu'il sera mauvais sur PC.
Cody tu vas acheter une Xbouse 360 alors que la sainte divine PS3 slim va sortir le 1er septembre à 300 euros et que les anciens modèles seront au même prix ( 300 euros ) à partir de demain ?
Le pack GTA IV + GT5 prologue de la PS3 80 giga sera à 300 euros donc
Non mais rien avoir, les BF, c'est sur PC que ça se passe.
A ce que je sache, Modern combat (spin off de BF2), BC et BC2 n'ont absolument rien avoir avec les vraies BF, à savoir BF1942, Vietnam, BF2 et 2142 ...
Perso , après coup ,j'hésiterais à te conseiller entre une 360 et une ps3 si tu possèdes un bon pc ...
"tu vas acheter une Xbouse 360 alors que la sainte divine PS3 slim va sortir le 1er septembre à 300 euros et que les anciens modèles seront au même prix ( 300 euros ) à partir de demain"
Tu réagis par rapport à la dalle?
GdCoff, pareil que squall, à part Gears 2 (tu peux très largement t'en passer si t'as fait le 1er sur PC), Banjo, Ninja Gaiden 2 (qui débarque sur PS3) et quelques autres bricoles la 360 te servira à rien.
Bah après s'il veut du j-rpg c'est pas la bonne gen, à part LO et dans une moindre mesure TOv :s
Y'a a la limite Valkyria chronicle sur ps3, mais j'ai pas spécialement accroché à la démo.
JRPG
Je pense sérieusement qu'un trop plein d'amour pour ces niaiseries entraine un nivellement vers le bas du skill du sujet concerné
Le sujet concerné baigne, comme moi, dans le j-rpg depuis qu'il est tout eptit, vaut mieux gouter à tout que de rester dans ses idées d'élitiste à la noix le niais
Et c'est en grosse partie pour les genre n'étant pas sur pc que cody veut se prendre une 360, hors, à part les j-rpg et les jeux de combat ,sur cette gen y'a rien d'intéressant pour les consoles
Mais j'ai goûté mon bon monsieur, mais j'ai tout vomi
En faite, je crois que c'est la niaiserie de ToS sur GC qui m'a traumatisé, parce qu'avant, j'avais fait quelques JRPG sans trop de difficulté, et SoA est resté un de mes jeux préférés pendant très longtemps
Sur que si tu résumes le j'rpg aux tales of
La maladie de GDC: la généralisation
Faut pas t'en vouloir, t'es passé de gamer à élitiste, ce qui fait de toi un abruti qui ne veut pas regarder en dehors de ses sentiers
Non mais je te dit que j'ai fait des JRPG, fait pas chier
Un jour je trouverai ptet un JRPG moins pourri de cliché et niais que la moyenne, et j'accrocherai. C'est pas dit
Et je ne suis pas un élitiste, j'aime presque tout, même le chocolat noir
Ouais, sauf que tu résumes le j-rpg à Tales Of, si tu veux du scénar pas niais et cliché, go Baten Kaitos ou plus récemment Lost Odyssey sale niais, c'est comme si je résumais le rpg ricain à ce jeu vide qu'est Oblivion, ce serait idiot
Mais tu comprend rien, j'ai dit que ToS m'avait dégouté des JRPG, pas que JRPG = ToS, abruti de paysan élevé aux niaiseries
Y'a d'excellent JRPG, je le sais, mais la grande majorité c'est de la daube bourré de code et de cliché, comme les shonen, et niaiseux comme seul les japs savent faire.
Par exemple, j'ai adoré SoA, Chrono Trigger, et dans une moindre mesure Golden Sun et Grandia
Ou Valkyrie Profile, ca te changera des Tales Of Symphonia F0x
Non, mais du coup, vous allez me filer le doute bande de rataî
Par contre, je viens d'essayer, ca rend vachement bien sur Okami, je m'attendais a un truc atroce, ben c'est tout le contraire
Bon, jsuis a 2 mètres aussi, ca doit aider.
Non mais prend une 360 Cody, y'a pas a hésiter. La majorité des bon JRPG de cette gen sont dessus, en particulier LO et ToV ( ).