Il y a pas que steam qui fournis les MAJ hein :noe:
Bon je l'ouvre pas sur le new raccourci c'est ça ?
Si tu veux jouer en 32 bits, tu utilises le raccourci crée, sinon l'autre. Ca ne change rien au fait que le tweak ait été appliqué
Dire que ces bidouillages via les cfg et tout ça, je le faisait quand j'avais 13-14 ans parce que j'avais que des portables un peu pourri et que je devais sans arrêt optimisé a fond le jeu et mon PC
Ouais ben avec le raccourci de base il y a rien en "custom".
PHOQUE
Ok merci Snake
Moi je rage de mon pc à 1200€ payé y'a 2 ans, c'était le prix de l'époque
Mais tu l'as foutu où toi F0x ?
Ben, dans Crysis SP Demo.
Ben moi apparemment ça marche pas. Pas de "custom" dans les options graphiques quand je le lance avec le raccourci de base.
Je sort tout juste d'une partie sur TF2 et c'est incroyable la mentalité des français ! les anglais/américains etc. discutes et tu as derrière le kikoo de base âgée de 12-15 ans qui derrière dit (en francais bien sûr) : Ta gueule, ta gueule, ta gueule... vas te faire niqué sale merde... *ahah* *ahah* <- imaginez le rire d'un des personnages du film les simpson quand le fils est nu et que l'autre idiot derrière rit en le pointant du doigt....
J'ai pas supporté, je suis parti... <_<
J'ai pas supporté, je suis parti... <_<
Faurt pas généraliser, tous les serv frnaçais que je fréquente ont une très bonne ambiance, y'a des cons partout hein.
Taverne des sorciers/ CPC/ Nofrag/ bras cassés
Un échantillons des bons serv français.
GDc quand y'a du monde
ok, J'irais faire un tour un jour
J'ai une question ! GDC a un serveur sur TF2 ?
La réponse est juste au dessus de toi mon coco
De temps à autre, ça dépend si on met le serv sur L4D ou TF2.
Et pour en revenir à Crysis, je sais pas si le tweak de pydon marche avec la démo, mais il est tout simplement incroyable couplé à son natural mod. Tellement énorme qu'il a été embauché par Crytek: http://blogs.nofrag.com/pydon/2008/sep/06/40120-natural-mod-post-mortem/
"
À ma plus grande surprise, un soir de janvier 2008, quelques heures seulement après la sortie de la version 2.0, je suis contacté par le community manager de Crytek qui m'indique que ma création a fait tourner quelques têtes au sein des développeurs. Il me propose de transmettre mon CV au siège de CryTek. Naturellement, j'accepte son invitation.
Après quelques semaines, un entretien téléphonique est organisé avec le lead designer, le lead level designer et un level artist, si ma mémoire est bonne. Durant une trentaine de minutes, différents points relatifs au Natural Mod et au CryEngine sont passés en revue, de l'importance du rendu atmosphérique à la gestion des éclairages et de leurs importances sur le gameplay, en passant par ma méthode de travail. En cas d'acceptation, j'entrerais en fonction en octobre en tant que Light Artist, le temps de terminer ma thèse de Bachelor.
J'atterris le 24 juin à Francfort pour ce que je pensais être un entretien d'embauche dans les règles de l'art, mais celui-ci tourne très rapidement en visite du studio et en présentation de quelques développeurs et du projet sur lequel je serai amené à travailler. Trois jours aux frais de la princesse couronnés par un énorme orage sur l'aéroport de Francfort accompagné de très fortes turbulences lors du vol de retour vers Genève. Finalement, ne pas avoir à lever le petit doigt pour son entrée dans le monde professionnel est plutôt... sympathique."
Gogo ts les adorateurs de tf2, j'ai une heure pour jouer avant de faire un déménagement
Non y a la conf' Sony.