Ah okay
Mais il est bien Inglorious Basterds ou c'est du genre de Kill Bill et Death proof?
Ben il est vraiment énorme.
Après vaut mieux pas chercher l'action à outrance de Kill Bill, il est assez chiche à ce niveau là. Mais pour le reste c'est énorme.
http://www.crynetsystems.com/
Dans "Media" il y a 2 vidéos et avec cette musique ça rend vachement bien
Yop
Depuis un jour, et pendant une semaine je suis a... Paris !
On a déjà visité plein de truc avec le batobus
On a vu Paris plage Comme ça fait pitié
Le type en nanosuit 2 est obèse.
Dites-moi, quelqu'un serait chaud ici pour me faire une animation sous XSI?
Aillez pas peur comme ça, je demande pas un film de 1h30 de long hein...
Juste un petit truc qui me serait-utile pour ma map.
Ayez
Désolé pour le tripple post...
Je n'ai pas les compétences adéquates
Ptain, j'ai joué avec deux cons de français, laisse tomber, c'était 2 medics qui ne faisaient que se soigner entre eux en geulant au micro. Jamais vu ça, je leur ai même parlé, rien a foutre ils m'ignoraient.
Ils ignoraient le grand F0x, WTF ?
Non mais ils parlaient entre eux comme des cons. Y'avais le all talk en plus. Un coup j'étais avec eux, l'autre contre.
J'ai joué demo dans les deux parties, et comme d'hab je trusté les premières places
Bon dejà, 2 medics qui ne soignent personne et disent "vasy passe en 1er je te uber et tu les cut a la ubersaw", ça choque. Je veux bien qu'on fasse des mini duo comme ça, mais pas en medic quoi, c'est horriblement frustrant
Après, j'étais contre eux, et ils ont essayé de faire un duo de Spy. Sauf qu'ils étaient ultra pourri et je les explosais 9 fois sur 10, en leur disant au micro bien sûr. Au 10 ème poutrage, j'ai entendu un "fait chier le demo, j'arrive pas a le tuer". Mais lol
Excellent.
Fox ça doit être un vrai contorsionniste maintenant, à force de s'autosucer
Excellent.
Rapport entre ma propension m'autosucer et le comportement de deux débiles ?
Le fait que tu sois dans le top 3
On s'en branle que je sois dans le top 3, je dit juste que 2 medic qui s'autoheal sans aider les autres, c'est digne d'un Nico
Et moi je dis que d'être fier d'être dans le top 3 d'une partie où y'a que des abrutis, et en être fier, c'est s'autosucer, ou s'appeler nicoxis
Non mais on était 26, et les deux abrutis c'est ma team qui se les tapaient
Ouais enfin si y'avait personne pour kicker 2 pyjamas c'est que ça devait pas voler haut