Jsuis sur qu'un duo de medic ça peut aller loin
Ils alternent a tour de rôle le soin, pendant que l'autre attaque, ce qui permet de maintenir en vie le soigneur le plus longtemps possible
En plus de ça, quasi invincible grâce au +3 du bluts
Si c'est nico le medic, c'est même pas la peine
DT j'ai un peu plus confiance dejà, même si c'est un gros stressé et qu'il me crie dessus dès qu'il voit un truc (que j'ai dejà vu avant )
moi?
De toute façon je compte jouer à TF2 ce soir, j'ai passé ces deux derniers jours à bosser sur la map.
Nico se prend toujours pour un noob, c'est dingue
Non je parlais de l'autre. Désormais je t'appellerai NZ et l'autre je l'appellerai Niconoob.
Je ne peux pas assurer dans toutes les classes.
Et réussir à alterner les ubers des medics à coup d'ubersaw demande pas mal de skill et de chance. Car quand il faut changer de medic à l'uber et à l'ubersaw, ça prend un certains temps, si l'on considère déjà que celui qui reçoit l'uber arrive à remplir son compteur à temps.
Non mais on s'enfout, c'est d'une connerie phénomenal les duo de medics, soigner les autres classes est bien plus utile. On est pas là pour faire des duo de merde et tester des combos tout pourri. Même en FFA, TF2 est un jeu d'équipe.
DT j'ai un peu plus confiance dejà, même si c'est un gros stressé et qu'il me crie dessus dès qu'il voit un truc (que j'ai dejà vu avant )
Didiou, il avouera jamais que je suis le meilleur médic qu'il n'ait jamais eu à ses côtés.
Euh... Un FFA dans TF2 ?
Notre petit squall a une touche ?
C'est plus qu'une touche au bout de 3 semaines
A chaque fois que tu joues c'est en FFA le bizu.
J'trouve que ça te va bien comme surnom bizu.
Squall, elle s'appelle Raymonde ?
Nan, j'oserais pas taper dans le si vieux que ça
On se fait un bizu ?
Ahaha
Moi aussi, je trouve que ça lui va bien
Et, niveau medic, on en a quand même très peu sur le topic, encore moins qui tienne la route, donc que tu sois le meilleur c'est loin d'être un exploit. D'ailleurs je suis aussi pas mauvais en medic, et je suis souvent obligé de le prendre vu que personne veut healé.
Reconnait aussi que je suis le meilleur Heavy que tu n'ais jamais eu
Nn on l'appelle pas bizut, ça fait honte à JD dans scrubs
Faudrait que je regarde Scrubs, la vidéo du mec qui meurt a cause d'une bierre m'a donnée envie
En plus a VF est marrante
J'ai regarder les 3 premières saison avant de lacher.
Danse de Turk > All
Danse de Turk > All
T'as raté la saison 5 où il se tape 2 bonnasses et où les trips prennent une ampleur démesurée
Ca fait longtemps que j'ai pas touché à TF2 moi
En même temps, medic c'est pas la classe la plus dure du jeu quoi
Suffit de suivre son heavy comme un toutou (sauf quand la situation est désespérée, auquel cas tu fuis comme un lâche ), tout en soignant un peu tous ceux qui passent à côté
Et puis quand tu rencontres un scout/inge, tu essayes de l'owned avec l'ubersaw...
Sinon, c'est à partir de combien de points qu'on peut s'estimer bon medic ? J'ai un score de 44, j'en suis bien fier mais je suis sûr que fox va dire que c'est d'la merde