En même temps avec un combo heavy/medic et des micros, ça va tout de suite mieux
Sinon ya des chances que tf2 tourne avec ma 8600gt sur un ecran 24"? (en qualité naze, ce serait juste le temps que je me décide pour ma config )
Ba j'ai pas fait que des combos heavy medic, sur les deux ou trois dernières partie j'ai joué soldier et scout sans DT.
Mais de toute façon, c'est facile de faire des pts dans cette config, encore faut il savoir joué Heavy, et c'est pas donné a tout le monde
Faut aussi savoir être un bon médic, parce que les autres sur le serveur étaient pitoyable.
D'ailleurs en parlant de Scout, je gère ma maman
Squall n'a plus qu'a se rhabiller
Ouais enfin quand t'as joué Scout y'avait vraiment plus rien en face quoi.
J'ai joué Scout sur Granary, où j'ai mis 15 pts a tout le monde, et sur 2fort, où j'étais premier de l'équipe avec 10 pts d'avance
Et j'ai joué ponctuellement Scout aussi, j'ai fait de bon score.
Ça me dirait bien un TF2 ce soir encore.
F0x contant de faire des points en scout sur 2_fort, lol.
Et c'est ctf_2fort, et pas 2_fort.
Au fait, y en a qui ont Trine?
Perso, je ne l'ai pas.
Nop, il est de base a 30 euros, ce qui me parait cher pour un jeu du genre.
Et meme a 22 Euros et des brouettes, c'est encore un poil au dessus de ce que je mettrais.
Par contre, Mode Multi, donc un jour, faudra qu'on se le fasse quand meme
Mode multi offline uniquement.
Va falloir attendre un hypothétique patch pour un multi online.
"Mode multi offline uniquement. "
Erf
Du genre je te passe la manette quand je prend le thief?
Mais ouais, c'est vrai que 30€ ça fait beaucoup, et puis il est à 40 en version boite en plus :s
Squall n'a plus qu'a se rhabiller
merci j'ai déjà assez chaud
Dans le discours de Pit au début d'Inglorious Basterds, tu remplaces Brad par F0x, les Bâtards par Squall, Schnappi et Cody et "Nazis" par "Noobs" et t'obtiens "L'Histoire vraie de ID Steam".
Inglorious Bastards c'est pas le dernier Tarantino?
Sympa pour les noobs...
Non, Inglorious Bastards c'est un vieux film de 1978 et Inglorious Basterds c'est le dernier Tarantino.
( )