Bon, F0x t'as pas eu de problème après avoir détruit les chars dans la mission Recovery ?
Certaiones fois, retirer les dents de sagesse requiert de briser la machoire (sisi). Bon là ils lui ont dit que ce serait une locale, donc c'est qu'elle ne devaient pas être trop gênante.
Putain, mais fermez là, vous êtes en train de le faire stresser pour que dalle
Franchement, tu seras dans le coltard et tu auras le look hamster une petite semaine, après tu oublieras
Donc, F0x, tu me réponds s'te plaît ?
Je ne suis pas un guide sur patte
Je me suis débrouillé, tu devrais y arriver aussi.
Nan mais faut juste avancer vers la grotte même si le jeu n'indique rien ? Et t'as pas eu le bug de la grotte ?
Je crois que le pire dans l'opération, c'est la semaine d'après, quand t'as encore bien mal, et que le dentiste te charcute pour virer les fils, et qu'ensuite, t'as tout le pue qui s'était emmagasiné dans la plaie qui vient dans ta gorge
Mais à part ça, bonne chance
Au passage, 1 tiers des gens qui subissent cette opération meurent dans la semaine qui vient après, mais no stress man
J'en suis même pas mort. On est premier ou on ne l'est pas
Sauf que maintenant les points de suture se dissolvent d'eux même au bout d'un certain temps.
Ah?
Moi mon dentiste les a jarté avec des ciseaux, pourtant, s'tait y a tout juste 1 an
Les miens sont partis seuls aussi, et c'était y'a 4 ou 5 ans.
Ça dépend d'un tas de choses ça, de la taille (largeur et profondeur) de la plaie, de sa situation dans la machoîre, des méthodes du dentiste, etc...
"Franchement, tu seras dans le coltard et tu auras le look hamster une petite semaine, après tu oublieras "
Un pote à moi a effectivement du subir ça pendant une semaine au collège, il ressemblait à rien le pauvre.
Finalement rien a retirer, vous êtes deg bande de racl' hein
Oui, toi tu dois être content en revanche.
Y aura-t-il quelqu'un pour faire le mode coop de MW 2 avec moi quand il sortira ?
Acheter Modern Warnaque 2...
Tu me déçois...
CoD 4.5 + attrape kikoo + Pseudo qui ne sait pas jouer aux FPS = fail
Oopa.
Tu sais qu'il sera bien F0x.
Et JMEF de l'avis de Niconoob. ( )