Je suis venue sur le topic mais je ne joue pas encore avec eux
D'ailleurs c'est quand que tu viendras jouer avec nous ?
Ça changerais de cette bande de barbare ( ).
J'ai d'ailleurs demandé à ce que ton débat avec Nico soit effacés. Je tiens particulièrement à ce topic et je met un point d'honneur à ce qu'il reste au delà des considérations du forum.
P.S : Même si tu clames que tu m'as mis "le nez dans la merde", on sait tout les deux que c'est moi qui ai gagné au final
Ils te diront tous que je gagne toujours. Fierté mal placé de Lion sans doute
Ça changerais de cette bande de barbare ( ).
Ben on va voir ça dès que je me serais lassée de Test Drive.
Là je joue avec des mecs supers cools (et vachement forts d'ailleurs en conduite) comme l'emblématique Falco du gento, et après peut être bien que je viendrais
Si je dis que t'es nul, les 20 pages suivantes seront considérées comme du boost ou pas ?
P.S : Même si tu clames que tu m'as mis "le nez dans la merde", on sait tout les deux que c'est moi qui ai gagné au final
Ils te diront tous que je gagne toujours. Fierté mal placé de Lion sans doute
La seule chose qu'on peut dire et qui ménage efficacement nos deux orgueils colossaux, c'est qu'on sait l'un et l'autre que mieux ne vaut pas nous emmerder.
Je parle à F0x évidemment.
"Ils te diront tous que je gagne toujours. Fierté mal placé de Lion sans doute "
Ah ben d'accord, je comprend maintenant pourquoi t'es comme ça. Je suis également Lion.
Scorpion > Lion
(Même si mon prénom veut dire lion en latin )
OrdMans
Posté le 7 août 2009 à 13:21:58
J'aimerai bien faire une campagne expert avec toi et Nico
Pas pour la finir, je m'en tape maintenant, mais juste pour parler et entendre ta voix prébubère
Moi je suischaud pour aujourdh'ui, cette après-midi ou ce soir.
Bref, dites moi.
Si le nico dont tu parle est moi bien sûr.
Tu déconnes tu t'appelles Léo toi aussi ?
On ne se refait pas
Tiens DT, j'ai demandé à 17 de me faire une photo dédicassé de vous 3 à la Smashfest, j'espère bien l'avoir
PseudoMystere
Posté le 7 août 2009 à 13:36:30
Scorpion > Lion
(Même si mon prénom veut dire lion en latin )
+1
Modulus
Posté le 7 août 2009 à 13:36:58
Tu déconnes tu t'appelles Léo toi aussi ?
Mon chat aussi.
Je suis ascendante Scorpion ça compte ?
T'as qu'à venir pour voir IRL, OrdMans.
Moi je suis Lion-Dragon (88), ça claque quand même. Le problème c'est que le signe Dragon exacerbe encore les caractéristiques du Lion, ce qui donne un monstre à l'égo colossale
Plus que Lion-Rat ou des trucs dans le genre
Ah ok tout les points communs ici.
Je voudrais préciser que Cody est lui aussi Lion
C'est un signe