Non moi c'est pas peu c'est pas du tout
Qu'est ce que tu fous avec une laisse à la main?
Déja, la photo n'est flateuse en rien c'est vrai, yeux fermés, casque, etc..; (bouton au milieu du front ).
A mais, je ne parle pas de sortir hein. Ce n'est qu'amical. c'est peut être ce que tu as voulu dire mais je précise.
Mon propos était d'ailleurs valable dans les deux cas, le don de soi au niveau social est chiant aussi, même s'il est plus préjudiciable au niveau sentimental, à mon avis.
Bon, j'aimerai qu'on parle un peu de plus de jeux, et un peu moins de Julie. C'est moi la vedette sur ce topic
J'ai pleins de screen a poster sur mon skill !
En l'occurence, je sortais d'une conversation MSN où on me demandait de prendre une photo avec un air con.
J'ai profité de la promenade de mon chien pour prendre une photo bien conne dans l'ascenseur et son grand miroir.
That's all folks.
Ici le don de soi est restreint, vu que l'on est seul chez soi et que le contact reste éloigné. Auncune contrainte physique en somme.
Et de totue manière, niveau sentimental, je dois être en négatif maintenant.
Tu as parfaitement réussi ton office
(Je plaisante, tu es plutôt mignon même, malgré cet air très juvénile )
Pauvre roux
OrdMans
Posté le 7 août 2009 à 14:07:28
Bon, j'aimerai qu'on parle un peu de plus de jeux, et un peu moins de Julie. C'est moi la vedette sur ce topic
Oui et bien, je pense que vortex ne se pointera pas cette après-midi.
Donc si tu veux que l'on se fasse une campagne, je suis toujours partant, mais il nous faut deux autres joueurs.
Et de totue manière, niveau sentimental, je dois être en négatif maintenant.
Bof, on remonte quand le compteur? Lorsqu'on est dans sa tombe?
Je ne m'en plains pas, j'ai décidé de mon plein grès (et mon charisme de moule et mon physique de hippie ont fait le reste ).
Nico est super mignon, c'est le plus mignon de tout le topic
Bon après, il est roux, et, ça n'arrange pas les choses, il a les cheveux longs, ce qui met encore plus en avant sa rouquinitude
" Donc si tu veux que l'on se fasse une campagne, je suis toujours partant, mais il nous faut deux autres joueurs."
Je sais que tu meurs d'envie qu'on fasse une campagne en amoureux. Toi, moi, et les infectés
Ouai histoire de remonter un peu le compteur.
Bon, qui ici serait-partant?
On avait prévu de prendre vortex, donc tout candidat est apte.
tu as l'air plus sauvage (et c'est un compliment), que hippie
C'est un peu à cause de la photo.
Sinon tout le monde IRL m'apelle le hippie.
Nico est desesperement poli. Ma description de lui sur le wiki est assez fidèle, même si il pense que je le couvre d'éloge injustifié
Tu me feras l'accent du sud hein ?
Cheveux longs
Moi aussi je fait un peu baba-cool
D'ailleurs j'envisage de me laisser pousser la barbe
Sinon tout le monde IRL m'apelle le hippie.
C'est parce qu'ils ont le besoin de te foutre dans une catégorie. C'est un besoin social, mais osef un peu car toute personne détient les clefs de la chaîne d'une étiquette.
Et parfois la clef peut être une bonne tarte dans la poire