Bon ben j'arrive alors, que ton courage triomphe de tes vils ennemis le temps que j'arrive pour te sauver.
Me dites pas que personne d'autre va venir.
Maintenant ça suffit, venez quoi.
c'ets pas drôle si on est peu!
C'est comme faire... une lan à 2.
Non c'est idiot ce que je dis.
Oaui mai, non voilà ce que vous allez faire, me répondre que vous venez pas ou venir. ça serait sympa.
parce que pas envie d'attendre trop là, je piourais pas.
J'arrive.
Enfin quelqu'un de sensé!
qui d'autre pour le suivre?
Allez soyez pas timide! :'rire:
SVP il nous faut des joueurs
J'arrive vu que vous avez besoin de moi
Ça vaut le coup Audiosurf ?
J'ai bien 10€ à foutre en l'air.
ouai ça vaut le coup, mais on se lasse un peu vite.
Vous voyez, c'était plutôt sympa ^^
Fallait juste qu'un PGM se bouge le cul pour inviter tout le monde
OK cool
Non mais je me fous de toi mais t'as bien fait? ta's eu une idée géniale et tou.
parco nte ça manquait un peu dem onde j'ait ttrouvé? non?
Bah en fait j'ai essayé d'inviter le plus de monde possible, on devait être 8 en tout je pense.
Ouai 8 bra vo, mais ouai c'était bien t'as bien fait ton boulot
Perso c'est vraiment car je peux pas venir à chaque fois.
Bah moi j'ai essayé... J'étais en train de me co sur le serveur avec TS allumé ( " Bien ou Bien ? " c'était de moi nicomezi ) mais après 5 minutes d'attente en lisant un magazine calé sur " Envoi des infos clients " j'ai abandonné
Tu lisais quoi comme magazine ?
J'aimerai bien faire une campagne expert avec toi et Nico
Pas pour la finir, je m'en tape maintenant, mais juste pour parler et entendre ta voix prébubère
Puisque j'avais trouvé le chemin pour parler à Ordmans ici en des termes un peu rudes, j'aurais bien le courage de le retrouver pour clamer que j'ai de l'estime pour cette personne et qu'après discussion lui et moi, on a pas mal de points communs (on est lion waaaaa! ).
On aura sans doute le plaisir de s'amuser d'avantage en s'enrichissant mutuellement qu'en se balançant des vacheries stériles, on mérite mieux l'un et l'autre.
Et oui les lions ont aussi le courage de défaire ce qu'ils ont fait, même si ce fut un tissu de connerie faite en belle laine, laquelle sera laissée aux moutons pour se couvrir le dos en bouffant du pop corn devant les dialogues enlevés des forumeurs qui en ont. (je parle pour toi, Ords)
et même
et encore ! PAF!
OMG.
Une fille.
Sur ID Steam.
Faut que je me réveille moi.