J'envisage cela aussi, mais n'étant pas très poilu, je suis encore quasiment imberbe.
A non, mais ça me correspond vraiment cette image de hippie. Je suis d'un naturel calme et posé et dès que j'en ai l'occasion, je calme les conflits.
Par contre je ne sais pas être rude quand il le faudrait et j'ai quand même besoin d'un minimum de confort matérialiste.
Ben tu te rases les mollets et tu les colles sur tes belles joues glabres si vraiment le désir de barbe est trop fort
Bah moi je sais pas comment faire en sorte pour que ça pousse plus vite
Parce que ça pousse, mais c'est surtout la moustache en fait
Un PCiste qui parle de confort alors qu'il joue sur une chaise rescapée des stocks de l'armée polonaise et avec un périphérique sans vibrations, on aura tout lu
Bah moi je sais pas comment faire en sorte pour que ça pousse plus vite
Il faut se mettre la tête en bas en mangeant une banane et en prenant une photo de soi, et on a du poil. attention ça peut donner un gros bouton sur le front
Ah bon ? J'avais pas remarqué que tu étais calme
En même temps, il nous fallait bien qqun de calme. Squall est un paysan qui passe son temps à deconner, Schnappi arrête pas de parler, et j'arrête pas de me vanter
Les vibrations, le seul truc capable de faire bander ces impuissants de consoleux
julie Bof c'est plus par curiosité, j'attendrais, ya pas de soucis.
Dstar Ma chaise est très bonne.
Sinon, je l'ai dit hier et je le redit aujourd'hui :
Consoles > pc
Tu dis ça parce que tu as un PC en mousse.
Nicomezi si tu veux une belle chaise pour jouer longtemps comme Dstarinounet, tu poses dessus un objet oblong et tu pourras jouer des heures durant avec plaisir
"Ma chaise est très bonne. "
http://www.actorsyouththeatre.org/gallery/_images/quasimodo.jpg
ça doit pas être pratique pour le clavier de jouer sur un canapé.
Ouai
Déjà fait, le clavier ça va, c'est la souris que c'est plus délicat
T'aura droit a un petit article sur le Wiki si tu continue comme ça
ahaha, j'y compte bien ça me fais rire ce genre de délire
Je suis en train de convertir des screen de ma PGMittude de hier
D'ailleurs, en fait j'ai quasiment jamais de ratio négatif, en fait c'est juste des ratio entre 0 et 1...
Moi je faisais victimes - morts /matheux