bon ça semble intéresser personne, je vais jouer avec des hongrois
Je prefère les russes moi. Et évite NT en pickup avec des anglais de merde, si vous foirez la map faut la rebooté et c'est pas possible via les commandes basiques de vote.
Bon désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je me sens pas rester très longtemps, en tout cas pas assez pour une belle campagne.
Sinon, sympa les quelques nouvelles campagnes, marrantes aussi la Silent Hill, 7 portions de prévue
On devait pas jouer?
J'ferai bien un TF2 mais moins foireux qu'hier quoi.
OMGT
j'viens de comprndre ton avatar!
Jusque là, je croyais que c'était un gay avec un pistolet en plastique bleu.
Et je parlais pour L4D, fox a passsé l'ordi à spn frère donc je pense que c'est mort pour lui. mais comme l'a si bien fait remarqué abdel, ya pas que FOX ici.
Alors qui d'autres?
Vortex?
Un pistolet avec des cordes et une sangle ? T'auras mis longtemps.
Je le voyais souvent, mais en petit, donc.
Et puis avoue qu'il a une tête de gay un peu.
Mouai Rambo c'est juste gore quoi...
Sur la photo complètement oui, avec la pose qui en rajoute... Je vais changer d'avatar d'ailleurs.
Désolé, j'avais des épisodes de fou d'Urgences Saison 15 à regarder et j'ai pas été déçu
Vivement le coffret 15 saisons
va y'avoir une màj de night terror avec les problèmes de plantage et de surabondance de pills sur une map corrigés, cette semaine normalement
j'y joue qu'avec des types qui connaissent bien sinon, oui
Tin night terror, 2 fois qu'on a un gros bug sur le passage des aztèques, premières fois y'a 2 survivants qui ont spawn dans la safe room de fin, 2ième ofis j'ai spawn tout seul dans la safe de fin.
Pourquoi ça serait un bug ?
Bah une fois je spawn tout seul, une autre fois on est deux a spawner dedans, la logique aurait voulu qu'on spawn chacun 2 de chaque coté, et que les survivants qui spawnent dans la safe room aient leur kit dans cette safe et pas dans l'autre, ainsi que les armes.
Si c'est une safe, c'est normal qu'il n'y est pas de kit. Si tu as remarqué, nous on a eu les armes niveau 2, vous vous avez eu les kits.
C'est sûrement un bug que tu spawn seul, mais sûrement pas que l'on soit séparer à 2 par safe room.
Nan, vous aviez les armes ET les kits, moi j'avais rien, enfin la deuxième fois, quand tu faisais la gueule à cause de julie.
En tout cas c'est bien à chier si c'est fait exprès, puisque les survivants qui spawnent dans la safe ont juste à attendre tranquillement que les autres se fassent maraver la gueule.
Ba quand je l'ai fait la première fois avec vous, y'avais les armes d'un côté, et les kits de l'autre. Si tu as spawn seul c'est probablement parce qu'il y'avait un bot.
Et justement, l'interêt c'est que les 2 groupes se rejoignent au milieu de la map, quel interêt de laisser le groupe avec les kits tout faire ?
De toute façon, c'est une bêta, et quand un truc te plaît pas tu dis que c'est un bug