En fait moi ca vient de me tomber dans le bec justement, et pas dla bonne, pas dla desespéré, mais jai reussi a foirer lamentablement malgré tout, et à rendre ce qui été deja presque tout cuit tres difficile a rattrapper.
Tout ca parce que j'avais pas un passif neutre, de mec + ou - normal. Et que cest pas toujours facile de se comporter no stress quand on sait tres bien qu'on peut pas se transformer un mec lambda en claquant des doigts.
Evidement si la meuf était pas terrible j'aurai sans doute pas autant galerer. Mon histoire cest avec une qui a largement le choix.
Ben voilà, tu perds rien à lui dire "ben toi j'te trouve chouette". Par contre si tu tergiverses et que tu pars en couilles, là c'est mort.
Puis combien de fois j'ai vu des mecs vouloir une nana, et qui se foirent en lui disant "j'intéresse personne bouhou" en pensant attendrir la fille, pour qu'elle réponde "tu m'intéresses hihihuhu"
Elle aura plus l'impression d'être la roue de secours d'un mec désespéré et que c'est le choix par défaut qu'autre chose
Moi justement a force de me demener pour pas la faire passer pour une roue de secours(ce qui est une bonne idée, on est d'accord), et bah j'ai merdé en me montrant trop froid, distant, et bizarre au final.
Evidement si la meuf était pas terrible j'aurai sans doute pas autant galerer. Mon histoire cest avec une qui a largement le choix.
Faut arrêter avec les complexes d'infériorité
J'suis loin d'être un BG, et pas besoin. Déjà parce que tout le monde a des yeux, et donc des goûts différents. Et puis parce qu'un BG peut être inintéressant du point de vu du caractère. Du coup faut pas se sentir inférieur, même si la fille convoitée est une méga bonnasse. Quand j'ai dragué ma meuf je me suis pas dis "oups, pas mon lvl, j'vais aller voir une grosse plutôt". J'ai tenté un truc bien balèze en me disant "osef au pire je la reverrais jamais" et paf, ça a marché. Mais j'avais pris des râteaux avant, et ça m'amusait plus qu'autre chose. "oh putain le vent que tu t'es pris ce jour, magique". On en parle en riant avec des potes de nos échecs (bien plus drôle que nos exploits )
Moi justement a force de me demener pour pas la faire passer pour une roue de secours(ce qui est une bonne idée, on est d'accord), et bah j'ai merdé en me montrant trop froid, distant, et bizarre au final.
Y'a un juste milieu, faut pas non plus y aller en mode "t'es la femme de ma vie".
Faut juste bien répondre au bon moment. Etre toujours d'un ton positif, pas trop lui poser de questions, et ne pas tourner autour du pot quand viennent les instants de vérités. Toujours se dire que si ça foire, ce sera pas la dernière.
Ouais , après je suis bien placé pour savoir que quand tu te poses des questions , c'est dur de changer et de ne pas se prendre la tete.
A ma soirée du nouvel an j'ai carrément des meufs qui venaient danser collé serré avec moi (donc en gros le truc niquel , meme pas besoin de chercher la bonne approche , la c'est la meuf qui vient d'elle meme frotter son petit derrière contre ton membre mou...je déconne j'avais la trique comme un porc ) , ca ne m'a pas empéché de me dire dans ma tete " pfff vite faut que j'arrete de danser elle doit se faire chier" " ohlala la honte elle danse avec moi , elle a surement eu pitié de moi" (oui j'ai vraiment pas confiance en moi ).
J'aurais été un mec sur de lui , j'aurais surement fini la soirée autrement qu'en train de fumer un joint et boire du vodka-martini comme James Bond ( c'est dégueulasse en plus , je plains le pauvre James ) avec des potes.
D'ailleurs à cette meme soirée un mec m'a sorti " toi ca doit marcher tranquille avec les filles". Si il savait comment je galère
J'ai réussi a pas me montrer "inferieur" ce qui est un exploit, mais dans mon cas, cest plus le passif qui pose probleme.
Mon delire cest comme se lancer dans un run Diablo 3 en mode enfer avec un perso lvl 1(ou 3 grand max(le level cap cest 80 ). J'exagere pas. Ce qui veut dire qu'il me faut beaucoup de skill(ce qui met trop de pression pour paraitre vraiment decontract et naturel) pour pas crever a la premiere difficulté
Et en apparence jai l'air d'etre plutot lvl 30-40
PauloHenrique
Dans ton cas fallait juste lui demander comment elle s'appelle, no stress. Après une conversation normale aurait eue lieu, et après qui sait...peut être une surprise
KSpartan-HEY
Mais y'a pas de skill à avoir
Tu viens, tu parles, t'es naturel et puis c'est tout. Tu te mets pas d'objectifs dans ta tête, t'attends sagement de voir ce qui te tombe dessus. Je suis d'accord qu'au Japon c'est bien plus facile (indécent même ), mais depuis mon retour les choses ont changées (bon je serre pas car je suis casé, mais j'ai eu des occaz, plus qu'en 23 ans auparavant ).
Tarask: Non mais je connaissais leur prénom quand même , c'était pas en boite c'était une soirée chez une amie.
D'ailleurs une des filles avec qui j'ai dansé a pas mal discuté avec moi à un moment , sauf que j'ai trouvé un prétexte pour me barrer.
sauf que j'ai trouvé un prétexte pour me barrer.
Elle avait des Toad plein le visage ou bien ?
Relis ma comparaison, jte jure quelle est tres juste, et ca m'evite de rentrer dans les details. Cest vraiment un probleme d exp du perso(moi )
Elle m'a fait leveler tres vite lvl~10 mais si j'arrive a la revoir cette fois va me falloir un perso lvl30 mini. Le skill cest d'arriver a etre aussi performant avec un lvl10.
Cest possible, mais improbable, enfin, en tout cas si jy pense trop cest mal barrer effectivement. Parfois tu te dis, ok, je suis blinder dans ma tete, javais faire ca et cela, et en pleine action ta juste trop de mal a rester maitre de tes emotions et a gerer la pression.
Le délire de lvl c'est déjà que tu te prends la tête
Nan cest une facon de pas tout devoiler sur GDC avec mon main. Mais jpense que cest suffisement explicite.
Tout ca pour dire que on est d'accord, faut etre decontracté, en confiance et etre plutot spontané. Mais quand on galere cest pas forcement physique, ca peut etre un probleme d experience.
Quand on a des occaz de se faire la main, du leveling avec des meufs plus ou moins sans importance cest cool. Quand tu demarres direct avec du lourd sans exp, bon courage.
Et quand jdis c dla bonne, ca veut dire qu'une meuf qui a un peu moins le choix est d avantage susceptible de donner un grosse marge d erreur.
Cest un peu limité comme raisonnement mais jpense que ya du vrai.
a veut dire qu'une meuf qui a un peu moins le choix est d avantage susceptible de donner un grosse marge d erreur.
Cest un peu limité comme raisonnement mais jpense que ya du vrai.
Une nana intransigeante en général c'est une nana qui cherche pas un truc sérieux, qui enchaîne les mecs comme ça, donc de base y'a pas trop d'intérêt à la chopper.
Une nana ultra jolie peut être cool et sérieuse, et dans ce cas là elle sera bien plus indulgente. Elle va pas te tacler à la première réponse pas à son goût. Mais bon justement si t'as le sourire et que tu te prends pas la tête, tout passe déjà mieux.
Fin la première jap que j'ai serrée (pas dans ma langue natale en plus je le rappelle), j'avais pas d'xp avec les asiatiques, et quand elle me posait des questions sensibles du style "tu penses un jour sortir avec une asiat" j'me suis pas pris la tête et j'ai répondu comme si j'étais tout seul et que personne ne m'entendais "ba si une asiat m'intéresse oui je ferais ce que je peux ^^" et elle m'a dit "et y'en a une qui t'intéresse en ce moment ?", j'ai répondu cash "j'dois avouer que tu m'intéresses pas mal" et puis voilà.
Je me disais qu'au pire elle rigolerait et serait juste flatée, pas un drame mais au moins ce serait réglé rapidement. Ou dans le meilleur des cas elle répondrait qu'elle aussi et là c'est gagné.
PAreil, technique pas prise de tête en soirée. Ne jamais demander le numéro d'une nana. Sinon tu vas lui envoyer un message, tu vas te demander quoi écrire, si elle va te répondre, si elle te répond par sympathie.
J'ai toujours opté, au moment de l'échange, pour donner mon numéro. Comme ça, pas de prise de tête. Si elle t'envoie rien, tu peux rien faire, t'as plus qu'à aller sur ta PS3
Si elle t'envoie un sms, c'est que de base elle est intéressée.
"Elle m'a fait leveler tres vite lvl~10 mais si j'arrive a la revoir cette fois va me falloir un perso lvl30 mini. Le skill cest d'arriver a etre aussi performant avec un lvl10. "
Tu peux acheter de l'expérience à la boutique agréée, ça ne demande qu'un bon paquet de thunes et un statut social envié.
En fait Tarask je suis obbligé de te donner raison(enfin, cest pas comme si j'étais pas d'accord de base, cest juste que jvoulais nuancer).
Si j'ai eu une chance avec la bombe la, cest parce que justement au debut jme prenais pas la tete vu que jpensais pas avoir mes chances, donc jya suis aller + ou - cash avec beaucoup d'humour/autoderision.
Cest con, car en fait des que jai compris que y avait moyen de moyenner ca ma mis une pression monstre(apres l'euphorie). Ensuite jme suis plus ou moins vautré(jpense pas entre completent out, mais cest tendax).