Ben ouais, c'est la peur de foirer qui engendre le stress et les erreurs.
Ce qu'il te faudrait c'est tomber sur une nana tellement ouf que jusqu'au bout tu te dis que t'as aucune chance, et que donc tu plaisantes en pensant être pote jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle veut sortir avec toi
Je suis un genie
La fille qui ne me supporte pas et ma mit un stop degeulasse(il y a 2 pages.)je vient de passer de casse toi a RDV cinema
Elle parlait de son chat,et pour lancer la discution,je vais sur google image et telecharge des photos de chat trouvé sur un blog et ditQue pensez vous de mon chat?
Elle la trouvé mignon,et puis ont parlent de tout,et a la fin,elle me dit ok pour aller au cinéma samedi
Et vous pensez que les transport en commun sont un bon endroit pour Chasser ?
Fais attention aux caméras, la police pourrait facilement te retrouver.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 23 janvier 2014 à 19:52:25 Avertir un administrateur
sauf que j'ai trouvé un prétexte pour me barrer.
Elle avait des Toad plein le visage ou bien ?
Non elle était plutot mignonne , c'est bien pour ca que je me suis barré d'ailleurs , je me disais que j'avais une sale tete à cause de l'alcool et j'ai préféré écourter la discussion car j'étais mal à l'aise
Oui je suis con.
M'enfin au final je l'ai sur facebook , et je vais surement la revoir à l'occasion d'une soirée. Ou au pire je l'invite à boire un verre.
En tout cas c'est ce que je me dis pour etre positif , en attendant j'agis pas.
Hier j'étais en boite, et j'ai eu l'agréable surprise de serrer deux meufs meme en dansant comme un pied.
J'ai chopé le numéro d'une des deux , celle qui m'avait vraiment chauffé , elle a pas un corps fou mais elle est mignonne de tete et blonde aux yeux azur... d'ailleurs elle m'a regardé jamais j'avais vu une fille me regarder comme ca de toute ma vie , vous savez le regard qui vous fait vous imaginer en train de la bourinner sévèrement
C'est sur , mais bon d'habitude vu mes piètres talents sur le dancefloor je bide un peu
Du coup j'aimerai bien la revoir pour lui mettre un petit coup , mais j'ai peur que ca tourne en relation. Ce que je ne veux pas J'sais pas trop comment faire , parceque je suis du genre à prendre soin des meufs , donc j'peux pas juste lui dire "on baise mais c'est tout".
J'ai lu les dernières pages. C'est clair qu'il ne faut pas se prendre la tête avec une fille, et dès qu'il y a trop de réflexion ça part en couille.
Personnellement, c'est tellement passé tout seul avec ma copine que je me souviens même pas comment on a fini ensemble. Bon, je sais qu'on a fait ciné/expo/salon de thé mais je suis incapable de dire à quelle moment dans notre relation il y a eu l'étincelle.
Il faut vraiment y aller au naturel.
"Elle parlait de son chat,et pour lancer la discution,je vais sur google image et telecharge des photos de chat trouvé sur un blog et ditQue pensez vous de mon chat? "
Ok c'est le truc le plus lamentable que j'ai pu lire sur ce topic.
Et pourtant j'en ai suivi des affaires.
Pls stop, la conversation commence à devenir franchement embarrassante.
Putain mais la pauvre meuf, pas évident de tomber sur un relou comme toi, fais lui une faveur et tire toi une balle.
C'est une conversation prise sur le 18-25.
-------------------------------------------------
Nicodu16 | 25 janvier 2014 à 12:20:26
C'est une conversation prise sur le 18-25.
-------------------------------------------------
C'est encore moi en fait
PauloHenrique ptain. La.version "méchante" a l air d etre realistr. Elle a surement appelé mon pote (num inconnu, qu il s est empressé de pas repondre) et pas moi.
Fin de l histoire.
Moralité : faut etre musclé pour pecho dans la rue les enfants
MisterEan: Mouais , tu te fais peut etre des idées , à mon avis elle a rappelé aucun de vous deux
C'est quand même rare de reprendre contact en appelant , 95% des gens , et les filles encore plus , préfèrent passer par texto.
Bon sinon moi je sais pas ce qui se passe mais j'ai un combo de la mort qui vient de se déclencher , pour faire rapide:
-La fille que j'avais pécho en boite , je lui ai envoyé un message , elle a répondu ( 10H plus tard elle m'a rendu fou ) qu'elle serait très contente de me revoir.
-J'ai parlé à une autre meuf de la boite , elle m'a demandé si j'avais prévu de revoir la première fille , je me suis dit qu'elle était étonnament curieuse pour une fille qu eje viens de rencontrer , du coup je lui ai demandé si elle avait un mec elle m'a répondu "non j'en ai pas! :p " , et je lui ait lancé direct " Mercredi 18h , place de la Bastille , ca te va ? ". Elle a répondu qu'elle pouvait pas mais que ca lui ferait plaisir qu'on se voit le week end.
-La fille dont j'étais un peu amoureux et avec qui on se tournait autour , mais qui avait un mec , m'a envoyé un message pour m'informer qu'elle l'avait largué.
Y a des jours comme ca...
Mais du coup je suis un peu paumé , surtout pour celle qui vient de larguer son mec.
Je pense que si elle m'en informe tout de suite , ce n'est pas anodin. Mais clairement il va lui falloir une phase de digestion , et durant cette phase je ne sais pas trop comment me comporter.
J'pense essayer de me faire les deux autres pour patienter , le temps qu'elle ait l'esprit à se lancer dans un truc avec moi. ( le pire c'est que c'est pas la plus mignonne des trois , mais bon il n'y a pas que ca, elle a ce quelque chose... )
Aaah... La fameuse phase de transition pour les filles.
Je comprends pas, au lycée j ai vu des filles enchaîner et rester parfois 3-7 jours celib avant de retrouver.
Envoyer un sms ? Bah aujourd hui ca va faire une semaine. Je pense que c est foutu.
Gros up.