Cte levrette hier bordel sur le canap en train de lui mettre des fessé et vous ca se passe avec les filles, vos petit coeur n'on pas été trop abimé ces temps ci ?
Putain, mais dis lui je sais pas moi, que tu vas sortir, que t'as envie de te la donner, de te foutre à poil sur une place publique et pisser sur les flics!
Que tu économises pour aller te taper des putes à Las Vegas!
Que tu vas te faire tatouer "I'm a winner!" sur la bite, mais merde! Vends lui du rêve!
Je pars en couille, mais sans déconner, faut que tu l'interpelles quoi. Que tu aies le truc en plus que les autres n'ont pas.
En faite ),elle est juste bizarre,son sourrire ne valait rien dire.
Par contre,une fille vraiment jolie m'interesse dans ma classe
Mais y a quelques problème :
Elle me trouve insupportable(Me trouve trop 2nd degré et pas assez serieux),pas spécialement beau(Pas moche non plus)et plutot inintéressant (Je comprend pas,on me dit souvent que j'ai beaucoup de culture).
Mais par contre,elle me trouve gentil(quand je veux),et trouve que j'ai un beau physique.
Alors,c'est mort ou pas?
Sors ,vas rencontrer d'autres personnes . C'est bon pour le moral, tu feras peut être de belles rencontres amicales/ amoureuses et tu seras naturellement moins crève la dalle.
Ça multipliera tes chances avec elle et t'en aura peut être même plus rien a faire.
Les meuf n'aiment pas les mecs qui n'on pas confiance en eux, au pire faite semblant, si toi meme t'as deja pas confiance en toi pourquoi quelqu'un d'autre le ferais ?
PurStyle pourquoi ne pas avoir recopié bêtement ce que PauloHenrique avait mis ? C'était quand même bien mieux que ce que tu lui as envoyé.
"Mais y a quelques problème :
Elle me trouve insupportable(Me trouve trop 2nd degré et pas assez serieux),pas spécialement beau(Pas moche non plus)et plutot inintéressant (Je comprend pas,on me dit souvent que j'ai beaucoup de culture).
Mais par contre,elle me trouve gentil(quand je veux),et trouve que j'ai un beau physique. "
Mais comment tu sais tout ca elle t'as fait un chek list ou quoi?
Et laisse tomber meme pas tu la regarde tu va pas t'interessez a une pauvre fille qui te trouve ininteressant pas specialement beau et insupportable putain un peu de fierté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1042-0-1-0-0.htm#message_20731003
| Ecrit par « sampata », via mobile 21 janvier 2014 à 16:26:15
| « En faite ),elle est juste bizarre,son sourrire ne valait rien dire.
|
|
| Par contre,une fille vraiment jolie m'interesse dans ma classe
|
| Mais y a quelques problème :
| Elle me trouve insupportable(Me trouve trop 2nd degré et pas assez serieux),pas spécialement beau(Pas moche non plus)et plutot inintéressant (Je comprend pas,on me dit souvent que j'ai beaucoup de culture).
| Mais par contre,elle me trouve gentil(quand je veux),et trouve que j'ai un beau physique.
|
| Alors,c'est mort ou pas? »
Mort.
Dites une question : imaginons qu'une fille donne son avis sur un sujet, et que je sois totalement CONTRE le siens, si je pète un gros câble et que je me dispute avec elle, c'est mort pour avoir une relation plus ou moins longue avec ?
Parce que j'ai un peu de mal à ne pas rentrer dans quelqu'un si je ne suis pas d'accord avec lui.
Les filles aiment qu'on leurs rentrent dedans....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1042-0-1-0-0.htm#message_20731048
| Ecrit par « Rulik », 21 janvier 2014 à 16:33:22
| « Les filles aiment qu'on leurs rentrent dedans.... »
GG!
La séduction c'est pas une opération mathématiques hein
Gros muscles+gros penis+grosse voiture meufs
Y'a des gens qui aiment les gens impulsifs et passionné, d'autre moins. Après je pense qu'on apprécie tous les gens qui ont un avis et sont près a le défendre, qui ne sont pas des girouettes quoi, sans pour autant être des grosses tête de mules.
Les filles c'est pareil, 'faut arrêter de croire que c'est une espèce a part.
Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles
Pourtant à la base on est tous des spermatozoïdes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1043-0-1-0-0.htm#message_20731111
| Ecrit par « PurStyle », via mobile 21 janvier 2014 à 16:45:59
| « Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles
|
| Pourtant à la base on est tous des spermatozoïdes »
Tout simplement parce que t'as 16 ans mec!
Et autant t'es encore puceau (c'est pas un moquerie).
L'assurance, le charisme, la maturité, la crédibilité sexuelle, tout ça ça vient avec l'age et l'expérience.
C'est normal.
"Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles "
Tu attends quelque chose des filles au contraire des mecs. Quand tu parles à une fille, tu veux plaire, pas aux mecs (enfin sauf si tu es gay).
Ok compris merci !
Putain,je crains
La fille mignonne de ma classe qui ne me supporte pas?Je lui est envoyé un SMS:
Salut,je suis conscient que mon comportement etait pas toujours top et que mon 2nd degré peut etre embêtant(euphémisme?),mais je vais faire gaffe,en esperant gagner des points ;)
Je n'avais jamais été aussi rentre dedans( ) avec une fille,et elle m'envoit:
Oui
Oui quoi?Je ne me fout pas de ta geule
Oui,c'est un euphémisme
Headshoot mon amour propre,ce vent de fou
[Avant-hier]
[13:05]Moi : On se voit samedi.
[13:07]Elle : Je peux pas désolé.
[13:19]Moi : Tu comptes me voir un jour ?
[13:28]Elle : Bah ouais Inch'Allah.
[15:31]Moi : Ok, c'est pas grave, une fois si on est dispo en même temps.
[15:31]Moi : *autre fois
[19:06]Moi : "Inch'Allah"
J'ai pas envie de me refaire quèn comme un imbécile, tu veux me revoir Julie ou tu te moques de moi ? Si t'étais contente que je pense à toi t'aurais trouvée du temps libre ou tu m'aurais proposé qu'on se voit à une autre date depuis 22 jours ?
[21:11]Elle : Tu comptes carrément les jours tu fais peur moi je veux bien te voir viens à la Défense mercredi si tu veux j'y serais après si je peux pas c'est pas ma faute.
[21:36]Moi : J'ai pas compté, 3 semaines = 22 jours c'est tout enfin bon... Excuse-moi, laisse tomber, depuis quelques temps je suis ultra stressé et parano, je vais pas bien du tout, demain matin je vais chez le médecin et je vais sûrement commencer à prendre des médicaments.
[21:47]Elle : T'as quoi ?
[22:09]Moi : Je dors plus, je mange plus, je m'énerve sur tout le monde pour un rien, j'ai plus envie de rien, je suis H.S je trouve même plus la force de me lever, je suis fatigué, stressé, déprimé je suis pas bien en ce moment.
[22:19]Elle : Ah je vois... Comment ça se fait ?
[22:28]Moi : C'est ma situation qui me monte à la tête.
[22:35]Elle : Ouais je comprends :/ j'ai le seum pour toi je t'imaginais pas du tout comme ça sérieux.
[Hier]
[16:09]Moi : J'ai eu ma période dure en ce moment mais ça va aller mieux, t'inquiètes pas je vais pas mourrir non plus mdr
[16:10]Elle : Mdr oui mais bon c'est pas évident.
[16:37]Moi : Mais Julie, je veux pas que t'ai le seum moi j'ai envie de te donner le sourire ! C'est rien je te dis c'est juste un coup de blues alalah :D
Regarde, je te parle et ça va déjà mieux, t'es contente comme ça ?
[16:50]Elle : Mdr oui mais je sais ce que c'est et c'est pas facile à vivre faut que tu sois fort et que tu te batte
[20:07]Moi : D'accord, c'est promis
J'aurai dû lui redire que je voulais la revoir mais elle le sait déjà ça aurait fait le mec pressé ? Petit à petit je réduits mes chances
-------------------------------------------------
sampata | 21 janvier 2014 à 17:09:04
Putain,je crains
La fille mignonne de ma classe qui ne me supporte pas?Je lui est envoyé un SMS:
Salut,je suis conscient que mon comportement etait pas toujours top et que mon 2nd degré peut etre embêtant(euphémisme?),mais je vais faire gaffe,en esperant gagner des points ;)
Je n'avais jamais été aussi rentre dedans( ) avec une fille,et elle m'envoit:
Oui
Oui quoi?Je ne me fout pas de ta geule
Oui,c'est un euphémisme
Headshoot mon amour propre,ce vent de fou
-------------------------------------------------
Bertman t'avais bien dis que c'était mort pourtant
(Je suis PurStyle mais j'ai été ban def )