oh tkt si ça me regarde pas je fouillerai pas, et je suis pas le genre de blaireau à juger et me foutre de quelqu'un dernière un écran ^^
après laisse les gens parler et fais sque tu as à faire ;)
bon pour résumer une fille m'a grave chauffé , elle avait pourtant un mec, je suis tombé raide dingue d'elle et j'ai commis l'irréparable en la harcelant parce que elle était trop ambigue
elle m'a tej , j'ai eu du mal a m'en remettre
ouais enfin là c'est plus car c'est une **** que le fait qu'elle soit casé le soucis je pense :/
et on s'est foutu de toi pour ça ? :O
non on s'est foutu de moi car je m'accrochais a cette fille et je voyais pas le fait qu'elle se foutait de ma gueule
+ je l'ai pas "harcelé" violemment le terme est fort mais sur ce forum tout le monde extrapolé en disant que je la suivais jusqu'a chez elle la nuit etc...
par exemple la fille super belle dont je viens de parler mais qui a un mec , je l'ai abordé une fois et le courant est passé nickel
je l'ai pas revu depuis 2 mois a la fac, là je la croise elle en vélo elle passe et me fait un sourire de ouf j'étais éttoné fin bref
ouais enfin beaucoup de mec on été le "pigeon" d'une fille déjà, seul ceux qui ne tentent rien sont à l'abri de ça.
Ça m'est aussi arrivé ... au final ça passe et la vie continue, je me suis déjà beaucoup fait charrié par rapport à ce genre de choses par mes meilleurs potes. xD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1037-0-1-0-0.htm#message_20657015
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:59:51
| « par exemple la fille super belle dont je viens de parler mais qui a un mec , je l'ai abordé une fois et le courant est passé nickel
|
| je l'ai pas revu depuis 2 mois a la fac, là je la croise elle en vélo elle passe et me fait un sourire de ouf j'étais éttoné fin bref »
après gaffe à pas mal interpréter ;) un sourir, c'est qu'un sourir. Surtout ne pas se faire des idées, toujours se préserver =)
Ca me fait penser à ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1037-0-1-0-0.htm#message_20657015
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:59:51
| « par exemple la fille super belle dont je viens de parler mais qui a un mec , je l'ai abordé une fois et le courant est passé nickel
|
| je l'ai pas revu depuis 2 mois a la fac, là je la croise elle en vélo elle passe et me fait un sourire de ouf j'étais éttoné fin bref »
Ca me fait penser à ça
lol sunlight pas mal je connaissais pas
" Ca me fait penser à ça "
Le genre de situation que j'ai réellement connu et profondément frustrante.
Sérieux mec tu te prends trop la tête pour les gonzesses.
j ai 36piges un fils de 10ans et j ai eu une bonne 40aine de femmes dans mon lit et 5 dans ma vie .
au final je suis celib depuis 2 ans et qu est ce que je me sens mieux et libre omg .
putain les gonzesses mais c est trop l,enfer pour un mec . Même quand tu les aimes pas elles te font chier .et quand t es love elles te font chier autrement .
bref j espère que mon fils ne sera pas comme toi a 24 ans . Je vais lui apprendre a surtout pas se prendre la tête pour les nanas et rien de sérieux avant au moins 25ans .moi a 19anq j étais en couple pdt 7 ans putain je regrette .
faut profiter de la vie a ton âge baiser un maximum faire la teuf avec ses potes !
omg sérieux les nanas c est rien ! A 24 ans on pense aux potes aux fiestas et a prendre du bon temps!
saute tout ce qui bouge mec et pas d état d âmes , déjà les nanas aiment pas les mecs love love qui s attachent etc . Faut être un en culé avec les nanas . Elles aiment ce qui leur résiste etc etc .
sortir avec son daron divorcé en boite pour serrer
priceless
Ahahaha j ai bien l intention de faire la même avec mon fils plus tard .
C'est pas si compliquer a aborder une fille pourtant.
Moi j'arrête de bouger, je deviens tout rouge, je me plis en 2 et j'attend qu'elle me dise "Ça va pas ?"
Puis après elle me prend dans ses bras comme une peluche et elle me chouchoute.
Un vrai tombeur ce Yoshi
"
faut profiter de la vie a ton âge baiser un maximum faire la teuf avec ses potes ! "
non mais putain a vous lire je suis gros et j'ai pas d'amis
PM moi les filles si vous voulez vivre chez moi avec tous les technologies que j'Ai et + de 500 jeux
PS : faut des filles qui ont besoin de sexe a presque tous les jours
PM
non mais j'ai plein d'amis, je sors (pas en ce moment c'est partiels )
mais je sais pas je ressens un blocage j'ai tellement eu d'echec dernièrement que j'i l'impression que j'y arriverais plus jamais
et pourquoi je veux me caser? Parce que quand tu vois ta soeur qui est avec son mec depuis le college (elle a 28 ans) ton cousin qui a ton age qui a une copine , une maison et un gosse...ta cousine qui est plus jeune que toi qui a un mec depuis un an (qui est 7 an plus vieux que elle la vache )
ben moi a coté je me sens minable
non mais te plaint pas hein, c'est pareil .
j'ai eu beaucoup d'amis aussi , donc certain que j'ai laissé moi même tomber car c'était des vrai connards, d'autre ou j'ai perdu contact malheureusement, donc plus vraiment d'amis actuellement . ceci étant j'ai bien trouver 2 ,3 pingouins qui s'envoyer des 8/6 mais bof , non j'ai assez zoné , dormir avec a même le sol des hosto pour se réchauffer etc...
Je regrette pas les soirée de folie de l'époque a sortir torché avec 3 grammes, avec quelques nana mignonne , a se faire invité chez elles telle un alpha et picollé avec en écoutant du gros son qui tâche notamment en découvrant du testament ,headbanguer avec et voir quelques album photo du pratteln a se raconter des gors live ! Putain je donnerais limite tout, pour retourner a cette époque .
quand certain du 18 /25 actuellement sont sur des forums , moi je picollé ,j'avais pas le net je me démonter la tronche et je partais tout les 4 matin a l'arrache chez des potes hardos !
j'en et profité, mais là j'aimerais retrouver c'est moment là !
non mais jamais compris votre délire "j'ai picolé c'était enorme"
genre l'alcool c'est indispensable quoi
et commencez pas a dire que je bois pas en soirée parce que vous me connaissez pas hein