Cette fille et moi on était dans la même classe de 3ème, à la fin de l'année on avait échanger nos numéros (en amis), 7 mois après je repense à elle et elle me manque alors le 30 décembre j'ai attendu le soir, 22h pour lui envoyer "Coucou ça va ?" comme ça on serait dans nos lits, tranquilles
On a discuté jusqu'à 2h du matin de nos problèmes, etc... bref, on s'est un peu raconté nos vies, elle m'a dit que ça lui fesait plaisir que je pense à elle, je lui ai dis que je repensais à elle et qu'elle me manquait, elle m'a dit que c'était mignon et qu'il faudrait qu'on se capte après, on a continué à parler, à la fin elle m'a dit que j'étais gentil et que ça lui fesait plaisir de parler à quelqu'un comme ça, j'ai répondu "Mais je suis toujours gentil :p" elle a répondue "Cst vrai", fin de la discution
Le lendemain je lui ai souhaité bonne année et elle m'a répondu 2 fois "toi aussi"
Là j'aimerai lui proposer qu'on se voit pour un ciné ou une balade entre nous deux
Depuis le 1er Janvier à 00h00 je lui ai rien envoyé
Hier après une journée entière où j'ai hésité à l'appeler j'ai fini par le faire à 21h43 et finalement j'étais tombé sur son répondeur
Aujourd'hui j'ai attendu jusqu'à 16h33 puis je lui ai envoyé :
"Salut Julie ;)
Je t'ai appeler hier soir mais t'étais pas disponible
Ça te dirait qu'on se voit demain ?"
3 minutes après elle me répond (bon j'avoue j'ai enlevé les fautes) :
"J'étais au tel avec ma cousine et euuh non désolé demain je vais voir mon gars normalement mais t'as qu'à passer après le lycée une fois vu que tu fais rien mdr"
(Si je fais rien c'est parce que je suis desco jusqu'à septembre 2014)
Donc voilà j'ai pas trop aimé qu'elle me rappelle pas en plus elle m'invite... au lycée et j'ai l'impression qu'elle se moque de moi à la fin non ? (Après osef qu'elle ai un mec je le savais déjà) Donc depuis 16h36 je lui ai pas répondu, je pense attendre qu'elle me revienne vers moi
T'es dans la FriendZone.
Suivant.
-------------------------------------------------
Nicodu16 | 4 janvier 2014 à 18:28:26
T'es dans la FriendZone.
Suivant.
-------------------------------------------------
La friendzone n'est qu'une légende
Voilà pourquoi je perds plus mon temps à parler avec des gourdasses.
Dès que tu vois "gentil" de la bouche d une fille que tu veux serrer, c est pas un compliment c est, Game Over .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1033-0-1-0-0.htm#message_20614669
| Ecrit par « Tazieh », via mobile 4 janvier 2014 à 18:26:10
| « elle m'a répondu 2 fois "toi aussi" »
Les bugs du Nouvel An
A part ça, FriendZone
"et euuh non désolé"
Même de la structure de la phrase a été étudié pour faire genre "on va se calmer mon lapin je suis déjà prise"
1) L excuse
2) Non mais jpeux pas
3) tentative de compromis
Je compatis cher inconnu
Fine analyse
Up
Eh mais attendez...
Elle m'a dit qu'elle avait pas pu répondre parce qu'elle parlait au téléphone avec sa cousine...
Quand j'ai appelé ça sonnait, ça fesait le "biiiip, biiiip"
Elle se foutrait pas de ma gueule ?
Chaud... Tu envisages de l oublier complétement et ne plus lui parler ?
Y a que ça qui marche.
Je sais pas... ce serait marrant de voir ce qu'elle va trouver comme excuse si je lui demande
Ouais bon au pire on verra après moi je vais me coucher
Bonne nuit
Voila,j'avais posté fin 2013 mon probleme avec les filles.
Puis,vous m'avez repondu et ca va mieux.
Ensuite,en fin d'année 2013,j'ai profité d'une nouvelle arrivé pour recommencer de zero.
Et ça a marché.
Sauf qu'il y a 2 jours,elle a rompu(et plutôt salement),mais la n'est pas le probleme:elle a rompu car je suis trop dans mon monde.
Ce que je ne comprend pas,pourtant j'était a l'écoute et j'ai presque pas parlé de moi et de mes trucs.
besoin d'éclaircisement
C'était une excuse bidon.
Suivant.
Je reviens en stress. Depuis le 2 janvier, je me suis pris deux vents par sms et un sur FB de la part de ma copine. Même si elle est en révision, ça me met en stress. Justifié ?
Elle a trouvé quelqu'un d'autre.
Suivant.
Merci les gars, c'est exactement un réponseen mode "suivant" à la chaîne que j'attendais pour me marrer
Les gars j'ai un problème, depuis 1 ans j'ai une meilleur amis et on se disait tout, y a 2 mois on s'était embrassé et ca avait fait quelque problème parce qu'elle avait un mec.
On est dans la même classe et son mec aussi ( Je suis pote avec lui), pendant les vacances elle m'avait dit par telephone qu'elle n'aimait plus son mec et se soir la elle m'a dit des révélations un peu choquante.
Elle m'avait dit qu'elle est amoureuse de moi et que c'est grace au bisous qu'elle l'a su.
Alors moi jvai dire la verité je l'aime moi aussi et j'étais content qu'elle me l'a dit parce que même si je connais son mec il est pas serieux avec elle, il ressemble a un gay, fait comme un gay et parle comme un gay.
Tout mes potes me disaient a chaque fois " pourquoi tu ne sors pas avec elle?"
Moi je disait qu'elle sortais avec un mec et ils me disaient " ce gay la?"
Bref elle a cassé avec lui et la elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête pour une news relations.
Comment j'avais la haine, si elle se décide pas avant 1 mois je l'aisse tomber
"elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête pour une news relations."
F*ck logic.
Nan mais.. Mais... Mais non. J'ai pas les mots qui viennent pour expliquer. Nan, y'a rien à expliquer. Y'a pas de logique. Y'a rien.
Je l'ai vu aujourd'hui, vu que c'etait la rentré, elle m'a dit " Tu ma manqué!!" et elle m'a fait un gros bisous et moi aussi.
Après en sortant des cours elle m'apelle sur mon portable et dit " Pourquoi tu ma pas fait un gros bisous? En dirait t'était pas content de me voir"
Je lui ai dit que si ect... puis on a parler pdt 40 min au tel et a la fin elle m'a dit " Bon jte laisse au revoir mon chéri " et jlui ai dit la même chose.